Chapitre 17

1.1K 113 50
                                    

La première chose que Jisung ressentit fut un mal de crâne terriblement violent. Et la première chose qui vint dans son esprit pour justifier celui-ci fut qu'il avait sûrement beaucoup trop bu hier soir. Un bonne gueule de bois bien mérité pensa-t-il.

C'était dur d'être un adolescent, il se faisait de la peine à lui même, boire pour oublier ses soucis. Des soucis complètements inutiles si on les compare à ceux que des gens de 40 ans pouvaient avoir. Il culpabilisait de se plaindre de sa vie alors que celle-ci était parfaitement normal, d'autres gens souffraient, perdaient des proches, étaient à la rue, pourtant il ne pouvait pas s'arrêter de se plaindre tout en culpabilisant a longueur de journée.

Et une question résidait en permanence dans sa tête: "Pourquoi j'arrive pas à être heureux alors que ma vie est celle d'un ado completement normal?"

Une chose vint interrompre son petit débat interieur, la douleur. Il papillona des yeux afin d'y remédier et de pouvoir prendre un doliprane pour calmer la fanfare qui jouait dans son crâne. Mais un fois les yeux ouvert, son regard se dirigea directement vers son réveil qui affichait 3h45.

Sa mine bien blanche se transforma pour laisser place à une expression d'incompréhension. Il avait dû dormir 15 minutes, comment cela pouvait être possible?

- Ah il est enfin réveillé.

Jisung tourna la tête immédiatement à l'entente d'une voix qui lui était inconnue. Il fit les gros yeux quand il apperçu un jeune homme assis juste en face de lui, sur la vieille chaise à bascule. C'est quoi encore ce bordel?

Tu connais la différence entre un train et un fantôme?

Le nouveau venu s'approcha à présent du blondinet lui faisant monter les épaules par réflexe. Il s'installa à côté de lui puis se permit de s'allonger comfortablement sur le matelas sous le regard rond d'un Jisung pétrifié par la peur.

Le train est un convoi, et le fantôme est un qu'on voit pas.

Il ricanna à sa propre blague avant de tourner la tête vers le blond toujours muet.

Enfin en l'occurrence parce que là du coup tu me vois. Enfin c'est ce que j'en déduis vu ta tête de mort vivant.

Il rigola tout seul et son rire ricocha entre les quatres murs accentuant le mal de tête de Jisung qui commençait à voir flou.

Elle est bonne celle-la! "Mort vivant"! Eh fais gaffe sinon j'demande à la faucheuse de t'embarquer avec moi.

Toujours aucune réponse de la part de Jisung. Dans quel merde j'me suis foutu? Pourquoi y a-t-il un homme inconnu là maintenant tout de suite dans son lit, il secoua la tête tout en essayant de calmer ses lèvres tremblotantes.
Puis il réunit les quelques forces qui lui restaient pour pouvoir enfin formuler un phrase.

- E-est-ce qu'on a couché ensemble?

- Pahh je me rappelais plus que les jeunes de notre âge pensent qu'à ça.

Le regard de Jisung dévia sur le côté un peu gêné de ne pas comprendre la réponse de son interlocuteur.

Non on a pas couché ensemble Jisung.

La visage du blondinet ne prit pas beaucoup de temps à revenir face à celle du brun. Il connait mon prénom?

Oui je connais ton prénom. Pourquoi? Tu ne connais pas le mien? L'inconnu releva un sourcil avant de pencher la tête sur le côté d'un air joueur.

Jisung chercha au plus profond de sa mémoire. Peut-être qu'il avait encore plus bu qu'il ne le pensait et qu'il avait ramené quelqu'un dans sa chambre mais que- D'ailleurs, comment cette homme a pu savoir qu'il se questionnait sur comment il connaissait son prénom?

Bingo.

Tout lui revint. La soirée, Mark, le ouija, seungmin, le verre, les gens...Minho.

Il leva son regard et le planta dans celui de son vis à vis. Non c'est impossible. Ça peut pas être vrai, il doit surement être en plein cauchemar, ou peut-être qu'il a été drogué? Mais ça ne pouvait pas être lui, pas Minho. Ce genre de chose ne se passe que dans les films ou bien dans les histoires de cours de récréation, mais c'est impossible que ça se passe dans son lit. Non non non, il refusait.

Pourtant lorsqu'il aperçut le sourire narquois sur les lèvres du brun, il se remit en question.

Qui es-tu?

- Je crois que tu m'as enfin reconnu, je me trompe?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Met Him Last Night [𝔐𝔦𝔫𝔰𝔲𝔫𝔤]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant