Chapitre 20

3K 368 46
                                    

Après cette soirée là, les deux garçons s'étaient fortement rapprochés, ils s'amusaient à se chercher pour tout et rien, ce qui faisait bien rire leurs camarades. Même s'ils avaient une grande proximité rien n'avait été dit sur le baiser échangé, ils n'en avaient pas discuté ou encore moins évoqué ce détail.

De son côté, Jisung ruminait. Il n'arrivait pas à sortir de son esprit le contact chaud que lui avait procurer les lèvres du châtain, il avait plutôt envie de retrouver cette sensation. Cependant, il avait gardé cette pensée pour lui et n'en avait même pas discuté à son meilleur ami. Le roux se questionnait également sur ce que pouvait bien penser son aîné, est-ce qu'il l'avait embrassé sous le feu de l'action ou au contraire car il le désirait depuis longtemps ?

Il se releva de son canapé en se prenant les mèches entre ses doigts tout en pestant contre lui même de trop réfléchir à ses questions. Minho ne sortait plus de son esprit, c'est comme s'il avait été encré et même si Jisung aimait cela, ce n'était pas pour le moins dérangeant quand il s'agissait de devoir se concentrer durant les cours ou même pour écrire.

Soudainement une idée lui traversa l'esprit, s'il ne pouvait pas écrire sans penser à son danseur, autant écrire quelque chose qui le concernait. Ça apporterai un ton de fraîcheur et d'amour innocent aux texte du petit roux qui étaient habituellement plus profonds.
Il attrapa son petit carnet qui se trouvait dans le tiroir de sa table de chevet, ainsi qu'un crayon et une gomme et commença à débouler ses pensées sur la petite page vierge. Il l'avait décidé cette chanson serait directement adressé à son châtain, ça lui permettrai d'exprimer ses sentiments de vive voix sans pour autant que Minho ne devine que ce soit lui. Il l'écrivait dans un but de libération, rien de plus.

Il y passa bien l'après-midi, il n'avait pas décroché de son carnet ayant peur de laisser son inspiration s'échapper au moindre geste distrayant. En achevant la dernière phrase il souffla de soulagement tout en s'étirant, même s'il restait forcément des choses à améliorer il était fière de son brouillon. Il allait justement se lever lorsque la sonnerie de son appartement le fit légèrement sursauter attirant son attention. Il se leva afin d'ouvrir la porte à ce qu'il pensait être un livreur quelconque mais en ouvrant ce fut tout autre chose.

— Yoh ! Le jeune homme leva la main alors que dans l'autre se trouvait un sac de fast food.

— Comment t'as eu mon adresse ? Questionna le roux en fronçant les sourcils d'incompréhension devant son aîné.

— Jeongin. Je peux entrer ? J'ai ramené de la nourriture pour mon incruste. Sourit doucement le plus grand.

— Ah ouais, ouais bien sûr. Il se décala laissant la place à son aîné de passer, ce dernier posa le sac de nourriture sur la table de salon avant de s'asseoir sur le canapé du plus jeune.

— Qu'est ce que tu fais là Hyunjin ?

— J'ai besoins de toi Jisung. Prononça-t-il d'un air un peu trop sérieux à l'avis du roux.

— Euh... ouais, il s'assit à ses côtés avant de la regarder, bah je t'écoute.

— Okay, alors tu sais déjà que Jeongin sait depuis un moment que je suis un des danseurs du club. Et... c'est dernier temps on s'est un peu. Il se stoppa en rigolant nerveusement. Bon, beaucoup rapprochés mais je sais pas, c'est compliqué, ça me prends la tête. Il souffla exaspérer devant le petit sourire de son cadet.

— C'est pas que j'veux pas t'aider Hyun, mais j'suis dans le même cas avec Minho... répondit-il en rigolant faiblement.

— Non sérieux ? Oh l'batard il m'a rien dit. S'offusqua l'aîné avec de gros yeux.

— Bref, c'est pas le sujet. Déjà est-ce-que tu sais qu'il y a un petit feeling entre vous ?

— Ouais, Minho l'a un peu balancé comme ça l'autre jour, mais il a rien confirmé... bon après on s'est déjà embrassé mais.. souffla inaudible l'aîné avant de se faire couper par le petit roux.

— Vous vous êtes embrassés et il m'a rien dit! Je le retire de mon testament, c'est officiel. Répliqua outré le cadet en croisant les bras. Non, sérieusement il t'apprécie vraiment bien, t'as pas de soucis à te faire, c'est juste qu'il est pas très démonstratif.

— Tu sais... j'aimerais bien tenter plus avec lui, j'veux dire une relation quoi, confia timidement l'aîné.

— J'vois ce que tu veux dire. Peut être que vous devriez en parler, Jeongin sera pas contre, puis il a beau bien cerner les gens c'est une berne en amour, il est nul j'ai jamais vu ça ! Tu lui fait signaux évidents, le gosse va continuer à être dans le déni ! S'insurgea Jisung tout en secouant les bras de partout ce qui fit franchement rigoler son aîné.

— Merci, je prends note. Bon, je te propose qu'on mange avant que ça finisse froid !

— Bonne idée.

Ils commencèrent donc à manger, seulement de la musique de fond circulant. Jisung avait juste lancé des sons qui l'avait dans son téléphone au hasard avant que le noiraud n'arrive et il n'avait pas trouvé l'utilité d'éteindre le son. Cependant quand il entendu le début de l'une des pistes il fronça les sourcils avant d'entendre sa propre voix souffler un « test un, deux » et de commencer à chanter Alien. Il se leva précipitamment sous le regard baignait d'incompréhension de Hyunjin. Le petit roux avait complètement oublié qu'il avait des pistes de musiques mélangées avec ses propres playlist.

— C'était... commença le noiraud en ne quittant pas le regard du cadet.

— T'en parle à personne, s'il te plaît. Souffla le roux en se réinstallant sur le canapé en soufflant, putain Changbin et après toi.. j'vais me claquer.

— Comment ça Changbin ?

— Ah ouais, longue histoire, c'était pas intentionnel.

— J'écoute, j'écoute. Sourit le noiraud en se rapprochant de son cadet friand d'entendre le pourquoi du comment.

Jisung leva les yeux au ciel tout en rigolant avant de lui expliquer la situation qui l'avait amené a dévoilé son alter ego à son aîné à la chevelure châtaine. Hyunjin ne put s'empêcher de rire en entendant la bêtise évidente dans laquelle le plus jeune s'était mise.

— Alors si je comprends bien, tout ça à cause de photographes ? S'amusât-il.

— Exact, mais j'avais pas prévu ça moi ! Heureusement que y'avait Jeongin.

— Tu m'étonnes, et du coup c'est lui le fameux meilleur ami derrière J.One ?

Le roux acquiesça et ils rigolèrent tous les deux avant de continuer de manger tout en discutant de tous les sujets qui leur traversaient l'esprit. Jisung était heureux de la venue improviste de son aîné, ça lui avait permis de se vider l'esprit et d'également enlever un certain poids de ses épaules.

𝐀 𝐒𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐬𝐤 : ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍWhere stories live. Discover now