Chapitre 15

3.8K 453 72
                                    

Les deux danseurs ainsi que Jeongin étaient présentement assis sur un des bancs, dans un coin assez éloigné de la grande cours. Le plus jeune était allongé prenant une partie assez importante de l'espace, et la tête reposant sur les genoux du noiraud qui lui caressait doucement les cheveux.

Ils attendaient simplement Felix qui finissait les cours une heure après eux. Ils avaient prévu de se retrouver pour passer un peu de temps ensembles, tout en allant se poser dans le petit café non loin de l'établissement. Les trois garçons avaient donc profité du beau temps pour se poser sur ce banc, le soleil tapant légèrement sur leur peau et la légère brise ramenant un peu de fraîcheur.

— Bon. Se lança le plus jeune en regardant le garçon sur lequel il était installé. J'ai une question à vous poser parce que j'ai la flemme d'attendre pour avoir ma réponse.

— Oui Innie ? Demanda le noiraud un sourcil arqué.

— Tu danses sur quelle musique samedi, Minho danse sur "I See" de J.One mais toi tu ne dis rien !

Pardon, comment tu sais ça toi ? Demanda le châtain en regardant Hyunjin qui arqua également le sourcil.

— Bah ouais. C'est bien joli les masques mais à force de vous voir, on comprend bien vite vos identités. Il se redressa pour faire face à ses deux aînés un sourire en coin. Je sais ce que vous allé me dire, "Jisung lui il sait pas" mais l'écureuil est un cas désespéré. Désolé de son incompétence Minho, va falloir être patient avant qu'il capte.

Minho le regarda la bouche entre ouverte avant de finalement rire aux propos de son cadet. Il est vrai qu'il était plutôt évident de reconnaître les danseurs à force de les côtoyer, un simple masque ne cachait presque rien après tout. Hyunjin quant à lui resta un moment à regarder le petit renard avec un petit sourire, le plus jeune avait des compétences d'analyse qui l'étonnait fortement.

— Alors depuis tout ce temps tu es au courant et tu t'amuses à continuer de me fixer sur scène. Répliqua d'un ton taquin le noiraud. Pourtant tu n'hésites pas à être avenant avec moi, tu savais que j'étais la même personne si je comprends bien.

— Exact ! Il lui sourit grandement avant de reprendre d'un air un peu plus sérieux. Puis avenant, c'est bien joli mais c'est toi qu'à cherché en premier l'autre jour. Aussi, on dirait un remake de miraculous, t'es gentil mais j'suis pas con plus de vingt-quatre heures.

Le plus jeune faisait référence à leur sortie au parc et Hyunjin ne put s'empêcher de rougir.

— J'ai loupé un épisode, il s'est passé quoi entre vous deux ? Pourquoi vous faites des petits secrets entre vous! S'insurgea le châtain en plissant les yeux.

— Mais non ! C'est Innie !

— Comment ça Innie ? Me dit pas que- il marqua une pause et un petit rictus malicieux vint décorer ses lèvres. Vous avez enfin capté que vous étiez en crush sur l'autre ?

Jeongin rougit légèrement et tourna la tête vers Hyunjin qui le regardait également. Crush était peut être un bien grand mot pour eux, cependant ils se contentèrent de sourire entre eux avant de regarder de nouveau leur aîné.

— En quelque sorte. Répondit simplement le plus jeune. Mais vous êtes en train de dévier ma question là !

— Pardon, pardon. Rigola-t-il tout en calmant le plus jeune. Je compte danser sur "When the party's over" de Billie Eilish, je vous avoue que j'ai encore pas mal de doutes avec la chorégraphie, puis y'a un passage ou je galère encore mais elle m'est importante.

— J'ai hâte de voir cela et de comprendre pourquoi elle te tient autant à cœur Jinnie.

***

Le samedi était arrivé assez rapidement à l'étonnement du petit groupe. Jisung et Jeongin avaient prévu de ne pas venir ensembles pour suivre le plan du plus vieux. En effet, ce dernier était bien déterminé à flatter le danseur et avait sa petite idée en tête pour arriver à ses fins.

Il était donc venu avec la même tenue que lors de son interview quelques jours auparavant pour ne pas attirer l'attention sur sa personne. Il s'était ensuite placé à une place assez éloignée de la salle pour ne pas croiser le regard du châtain.

Ce dernier allait passer dans à peine cinq minutes et Jisung trépignait d'impatience. Quand il entra sur scène le blond ne pouvait plus détacher son regard du danseur. Cependant il n'oublia pas son petit plan et prit son téléphone pour filmer un bout de la prestation. Cette dernière l'avait d'ailleurs vraiment touchée. À travers de simples gestes, le châtain avait réussi à faire passer le message derrière les paroles avec autant de délicatesse que les pétales d'une rose et de force que ses épines.

Après la prestation il resta pour le numéro de Hyunjin qui avait été tout bonnement magnifique. Il avait vu au loin, dans les premiers rang du club Jeongin lâcher une larme tout en applaudissant se levant presque de son siège. D'autres spectateurs avaient également lâché leurs larmes à la fin de sa danse. Il faut dire que sa performance racontant ses difficultés de son parcours avait été vraiment touchante. Il avait placé une importance à exprimer la douleur suivie de la tristesse pour finir avec la force et le bonheur.

Quelques minutes plus tard, Jisung était de nouveau en direction de chez lui. Dans son taxi il prit soigneusement le petit extrait de danse qu'il avait capturé plus tôt et le posta en story sur son compte publique sans oublié d'identifier celui de Lee Know.

De son côté, le danseur était dans les vestiaires du club, il se changeait tout en parlant avec Hyunjin, ainsi que Jeongin qui les avait rejoint pour les féliciter de leurs prestations, surtout celle de son noiraud.

Une fois changé, il se posa sur une chaise et pris son téléphone qui affichait un nombre important de notifications à son grand étonnement. Intrigué il appuya sur l'icône Instagram, la plupart de ses notifications provenaient de là, et ça le rendait plus que curieux d'en découvrir la cause.

En ouvrant certaines stories contenant son nom, ou bien même commentaires, il tomba sur le nom du rappeur qu'il admirait tant.
« J.One est un admirateur de Lee Know »
« Lee know as-tu vu la story de J.One ? »
« Wow Lee Know a été notice par J.One ! »

Minho ne comprenait rien, pourquoi ses abonnés disaient-ils soudainement cela. Intrigué, il alla donc consulter le profil de J.One, un sourcil arqué.

@Official_J.one
« Regardez ce que j'ai la chance d'admirer »

Cette simple phrase était marqué sur une vidéo de Minho en train de danser sur « I See ». Il pouvait clairement voir que cette vidéo avait été prise du fond de la salle, dans un endroit assez reculé. À cet instant précis il se maudit de ne pas avoir regardé plus en détail cette partie de la salle.

— Putain... lâcha-t-il dans un souffle inaudible.

— Minho y'a un gosse ici !

— Hyunjin, juste ta gueule. Répondit le dénommé "gosse" en lui tapant le bras faisant lâcher une plainte au plus âgé.

— Aïe ! Il se passe quoi Min' ?

— J.One était là... J.One m'a vu, il a aimé, je-

— Oh il fanboy, C'est juste adorable ! S'extasia le petit renard en clappant des mains. Le grand Minho fanboy, je dois filmer ça !

— Bonne idée ! Il va jamais s'en remettre Innie, il l'admire trop pour réaliser.

— Réponds à sa story alors !

Ça va pas ! Rétorqua Minho déclenchant une moue chez Jeongin.

— Je peux voir ton téléphone pour voir la story s'il te plaît. Demanda Jeongin avec ses fameux petits yeux dans l'objectif de le faire craqué.

Au grand étonnement de Hyunjin, Minho céda et lui tendu. Jeongin en profita pour glissé un message au fameux J.one essayant de ne pas éclaté de rire.
Puis il envoya un message à Jisung.

Jeongin
| Ah super ! Il t'a même pas remarqué champion :]
Par contre je te préviens, le message que tu vas recevoir c'est de ma part, à toi de faire le reste Ji'

𝐀 𝐒𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐬𝐤 : ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍWhere stories live. Discover now