Chapitre 19

3.7K 474 84
                                    

J'vois que t'as enfin trouvé, t'en as mis du temps avant de capter. S'amusa le plus grand en reposant l'écran devant lui, sur la petite table en bois.

— Non mais j'rêve, toi aussi tu dis rien, j'peux pas deviner tout seul ! S'exclama le petit roux en abattant ses paumes sur la table.

— Jeongin l'a bien fait. Son rictus s'étendît pendant que le plus jeune râlait dans sa barbe inexistante. Allez manges avant que ça refroidisse.

— Pourquoi tu m'as rien dit ? Insista-t-il tout en prenant une bouchée de son assiette.

— Parce que c'est beaucoup plus amusant de te voir chercher alors que j'étais devant toi depuis le début.

— Vous êtes pas drôle tous. Continua à râler le cadet.

Le plus vieux ne pouvait pas s'empêcher de rigoler face à la moue adorable et vexée du roux. Par la suite ils avaient continué de discuter, enfin Minho se moquait plus du brun que discuter réellement. Ils avaient reparlé de leurs messages, des indices, minimes mais pas moindres, que l'aîné avait parsemé minutieusement. Jisung pourtant pestait toujours et encore, argumentant que l'évidence n'était pas si évidente que ça à ses yeux. Finalement après avoir finis, le roux avait pris l'initiative d'aider Minho avec la vaisselle pour le remercier du repas.
Seulement, avec le caractère taquin et enfantin sur les bords, cela n'avait put que finir en bataille avec la mousse restante.

Ils avaient dû se changer étant trempés, le cadet se retrouva alors avec un t-shirt un peu trop grand pour lui appartenant au châtain. Ce dernier s'étonna de la douce odeur de vanille émanant du vêtement, c'était vraiment reposant et réconfortant à la fois. Les deux garçons s'étaient posés sur le canapé et le plus vieux s'amusait à essuyer avec une serviette le restant d'eau ayant trempé les cheveux du châtain. Jisung avait été bien plus victime de la bataille que l'aîné.

— Dis tu n'es pas déçu que ce soit moi ? Questionna le plus vieux en ricanant tout en continuant de frotter les cheveux du brun.

— Pourquoi je serais déçu ? Répondit tout en fronçant les sourcils son camarade, quelque peu étonner de la question.

— J'sais pas, je me dis que tu t'attendrais à quelqu'un de plus beau, charismatique, moins banale... il marqua une petite pause avant de reprendre, quoi que en soit, j'suis Lee Minho donc j'ai ces qualités.

Putain, t'es idiot Minho. Rigola le petit roux en rigolant doucement alors que le plus vieux affichait une expression outrée. Tu sais les peurs idiotes comme ça, on en a tous. Son ton se fit soudainement plus sérieux intriguant le danseur.

— Comment ça ? Demanda-t-il intrigué.

— Tu comprendras au moment venu. Répondit simplement Jisung avec un sourire taquin.

— Je trouve que tu fais beaucoup de mystères ce soir entre ton téléphone et ça.

— Avoue que tu aimes ça.

— Je n'aime pas, il se rapprocha bien prêt du visage du plus jeune le faisant trop vite rougir, j'adore, lui sursura-t-il dans le creux de l'oreille. Oh, tu rougis HanHan.

— Ta gueule. Bougonna-t-il en détournant la tête.

— J'en ai pas la moindre envie, sourit-il tout en se rapprochant encore un peu joueur.

— Range moi ton sourire là où j'te fait taire.

— Je me demande bien comment. J'aimerai bien savoir dit moi com-

Il se fit soudainement couper par les lèvres du cadet se scellant aux siennes dans un empressement et une douceur bien trop étrange. Le plus jeune se décala encore plus rouge que précédemment n'osant plus tellement croiser le regard du plus vieux qui resta à cligner des yeux un moment.

— Ah ouais, bonne méthode j'aime bien.

Jisung lui donna un coup dans l'épaule alors que le châtain rigola de plus belle face à la gêne du cadet qui se trouvait devant lui, il ne se laisserai jamais de le taquiner, c'était un jeu bien trop tentant.

𝐀 𝐒𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐬𝐤 : ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍWhere stories live. Discover now