Chapitre 17

3.9K 446 69
                                    

Le petit blond était sortit en compagnie Jeongin et Changbin pour fêter le premier lundi des vacances, profitant du soleil et de la chaleur se montrant de nouveau, puis également la sortie d'Alien. Ils s'étaient tous les trois rendus dans un café isolé de la ville afin de pouvoir discuter.

Il s'agissait d'un petit café que le plus jeune côtoyait de temps en temps pour se vider l'esprit ou simplement avoir la paix. Il l'avait donc fait découvert à Changbin et Jisung afin de partager ce petit lieu calme.

@Official_J.one

Aimé par plus de 14 000 personnes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aimé par plus de 14 000 personnes.
« Un petit café pour fêter la sorti de Alien ! J'espère que vous l'avez apprécié, je l'ai vraiment écrit de sorte à ce que chacun puisse s'identifier et s'approprier les paroles »

325 commentaires.

— Ça faisait longtemps que t'avais pas posté. Fit joyeusement Jeongin en regardant le post de son camarade.

— T'es au courant que les gens vont commencer à vraiment chercher qui t'es avec l'interview de l'autre jour, fais gaffe. Intervint leur aîné méfiant tout en parlant avec un air protecteur.

— Je sais t'inquiètes pas, j'fais gaffe, j'veux juste teaser un peu les gens.

— Surtout Lee Know. Rigola le cadet en prenant une bouchée de son cookie.

C'est pas faux, je dois l'admettre. En même temps il m'a fait rire en disant qu'il voulait découvrir qui se cachait derrière J.One. Mais je veux être celui qui trouve qui est ce danseur, puis j'ai un step d'avance. S'exclama-t-il avec un grand sourire ornant son visage.

— Mouais, un step d'avance c'est vite dit, t'es plus con autre chose. Souffla le blondinet en se faisant fusiller du regard par le noiraud.

— J'suis pas con sale gosse !

— Sérieux t'es nul ! Continua le cadet en criant alors que Changbin essayait tant bien que mal de le faire taire. Il est devant toi depuis le début ! LE DÉBUT TU M'ENTENDS ! Vraiment t'es digne d'un remake de Miraculous, j'suis désespéré de ton cas...

— Je te demande pardon, comment ça il est devant moi depuis le début ? Tu sais quelque chose et tu m'as rien dit ? S'insurgea presque le blond en fronçant les sourcils.

Mais non, il disait ça par rapport au fait que tu te rends souvent au club, à force t'aurais du deviner, n'est-ce pas Jeongin ? Sourit faussement Changbin en faisant les gros yeux pour que le cadet approuve.

— Oui, c'est ça que j'voulais dire. J'ai une tête à savoir qui s'est même, il rigola nerveusement devant le regard désespérer du noiraud, c'est pas mes affaires.

— Bon, j'propose qu'on bouge, j'ai d'autres projets de prévu que de juste me poser ici. Lança le blond pour changer de sujet et détendre la tension entre l'aîné et le cadet.

— Lesquels, tu nous a pas prévenu. Intervint le noiraud en penchant la tête sur le côté.

Je vais chez le coiffeur, j'en ai marre de mon blond, puis vous prévenir aurait enlevé l'effet de surprise.

— Tu vas faire quelle couleur ? Continua le plus âgé.

— Je pense a du roux, ça fait un moment que ça me traverse l'esprit à vrai dire.

— Tu vas ressembler à une carotte mais j'te suis, moi aussi je voulais y aller, autant faire une pierre deux coups. Rigola le cadet en se relevant prêt à prendre la route.

Soudainement ?

— Ouais, tu m'as donner envie avec ton blond, donc j'ai décidé de me décoloré. Puis comme ça tu seras pas seul à t'ennuyer en attendant la pause. Sourit le plus jeune avant de se tourner en direction du plus grand. Et toi binnie tu nous accompagne ?

— Pourquoi pas, puis moi aussi j'ai besoins de changement, j'en ai marre de ce noir basique. J'vais me faire des reflets bleu.

— Let's go alors !

Ils s'étaient ainsi rendus chez le coiffeur, chacun avaient sa nouvelle couleur qui leur allait d'ailleurs parfaitement.

Plus tard, ils s'étaient séparés après avoir passé la fin d'après midi dans un petit parc au calme. Changbin devant rejoindre Felixet Jeongin allant simplement retrouver Hyunjin. Jisung avait donc repris la route seul pour son apartment, il s'était décidé à profiter de cette météo jusqu'au bout en rentrant à pieds.

Il en profitait également pour bosser l'une de ses prochaines musiques, notamment inspirée par son danseur. Il fut tellement plongé dans son travail qu'il ne remarqua pas la personne en face de lui et lui rentra dedans avant de tomber les fesses au sol.

Oh excuse moi, s'exclama une voix qu'il ne lui était pas inconnu, je ne- oh Jisung ! Le dénommé releva la tête vers son vis-à-vis intrigué.

Minho ?

— C'est bien la premiere fois que je te vois ici.

Ah euh. Il se stoppa dans sa phrase pour regarder les alentours, effectivement il se demandait lui même où il avait atterrit. Tellement absorbé il n'avait pas fait attention à la direction empruntée.

Bon vu ta tête j'en déduis que t'es perdu. Soupira l'aîné tout en rigolant légèrement. Tu faisais quoi sur ton téléphone pour réussir à te perdre ?

Ah rien, rien.

Bon, toute façon tu tombes bien, j'ai besoin d'aide, ça te dérange ?

Bien sûr que non, tu veux quoi ?

— En fait, j'aurais besoins que tu m'aides à aller chercher des colis qui sont assez lourds.

Pas de soucis, je te suis, c'est pas comme ci j'avais grand chose à faire de toute façon. Sourit doucement le cadet.

— Merci tu me sauves ! D'ailleurs j'aime bien ta couleur, on dirait une carotte. Rigola le brun en avançant.

Merci, mais arrêtez de tous me comparer à une carotte, déjà Jeongin... se plaigna le plus jeune en imitant une larme.

Jisung suivit donc son aîné à travers les rues inconnues tout en l'écoutant parler. Pour la première fois, ils eurent une discussion où ils parlèrent de tout et de rien, sans se chamailler ou se chercher pour la moindre chose. C'était agréable pour les deux, ça changer.

Une fois arrivé, Minho tendu un des deux colis au plus jeune, effectivement ils pesaient leurs poids, heureusement que la poste n'était pas loins de chez le plus vieux. Après plusieurs efforts ils arrivèrent enfin chez le brun et l'orangé souffla de soulagement en déposant le colis.

Merci beaucoup Jisung, tu veux rester manger ?

— Oh, s'exclama étonné le plus jeune, ça ne dérangera pas tes parents ?

-Je ne vis pas avec eux ne t'inquiètes pas. Répondit en déposant le colis contre le mur à son tours. À ce même moment que trois petites boules de poiles firent leurs apparitions. Soonie, Doongie, Dori, je suis rentré !

Ils sont adorables. S'exclama l'écureuil en se penchant pour en caresser un.

Fais comme chez toi, je vais préparer à manger.

— Tu n'a pas besoin d'aide ?

— Non t'inquiètes, puis je préfère que tu ne m'empoisonnes pas. Sourit malicieusement l'aîné en partant en direction de la cuisine.

𝐀 𝐒𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐬𝐤 : ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍWhere stories live. Discover now