Chapitre 11

3.8K 433 49
                                    

Jisung avait passé la journée à être stressé pour ce qui l'attendait en fin d'après-midi, pourtant Jeongin avait vraiment essayé de le détendre du mieux qu'il pouvait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jisung avait passé la journée à être stressé pour ce qui l'attendait en fin d'après-midi, pourtant Jeongin avait vraiment essayé de le détendre du mieux qu'il pouvait. Cela avait marché les premières heures mais plus le temps passait, plus son appréhension revenait à grand pas. En soi, ce n'était pas un grand stresse juste un mélange d'excitation et d'appréhension, mais cela lui laissait tout de même une sensation non des plus agréables dans le ventre.

Cela faisait maintenant quelques heures qu'il était rentré chez lui et qu'il préparait un peu ce qu'il allait dire, même si préparer était un bien grand mot.

Étant un artiste indépendant il n'avait pas toute cette pression de dire un mot de trop, de ne pas pouvoir aborder certains sujets ou autre, alors il allait se contenter d'y aller au feeling.

Finalement, il décida de passer sa dernière heure à traîner sur son téléphone pour faire passer toute once de stress. Il avait regardé des vidéos, écouté de la musique, regardé les commentaires de certains de ses fans sur les réseaux et pourtant la petite douleur dérangeante présente dans le bas de son ventre persistait.

Il fini par se retrouver sur l'application messages et regarda un petit moment le nom « Lee Know » se demandant si lui envoyer un message serait une bonne idée, si le danseur allait répondre et ne pas être ennuyé par son cadet. Ce fut sur un coup de tête qu'il céda à cette tentation et envoya un simple message à son aîné.

Jisung
| Salut, je sais pas si t'es en cours mais je voulais juste t'envoyer un message..

À ce moment précis le châtain était assit sur un banc de la cours en compagnie de Changbin assit à ses côtés, et Jeongin qui bataillait pour fuir les câlins de son aîné. Ils étaient restés dans l'enceinte du lycée afin d'attendre Hyunjin et Felix qui terminaient leur dernière heure de cours dans les prochaines trente minutes. Ils s'étaient donnés rendez-vous afin de pouvoir tous écouter l'interview du jeune rappeur qui serait diffusée dans les minutes suivant leur sortie. La notification le détourna bien vite de sa contemplation pour les deux jeunes qui se chamaillaient lui faisant légèrement froncer les sourcils.

Jisung:
| Salut, je sais pas si t'es en cours mais je voulais juste t'envoyer un message..

Minho
| Non je suis pas en cours t'inquiètes.
Qu'est ce qu'il se passe ?

Jisung
| Comment dire... je suis hyper stressé, j'ai un oral dans quelques minutes et j'ai rien préparé alors je voulais éviter le stress en te parlant !

Minho
| T'es pas doué.. \(-.-\)
Vas-y au talent, toute façon t'as rien à perdre. Le secret c'est juste de paraître confiant. Je te promet ça marche toujours ! Fait croire à ton prof que tu maîtrises le sujet, s'il te pose des questions dont t'as pas la réponse rebondit avec d'autres questions amenant à la réflexion.

𝐀 𝐒𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐬𝐤 : ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍWhere stories live. Discover now