Chapitre 16

3.7K 446 75
                                    

Minho était rentré chez lui, toujours étonné de ce qui venait de se passer mais pas pour le moins heureux. Un sourire niait et rêveur s'affichait sur le bout de ses lèvres. La présence du rapper dans ce club l'étonnait grandement, il se demandait bien comment il avait pu entendre parler de ce lieu, il était populaire dans les alentours certes, mais de la à être connu de beaucoup de personnes, c'était une autre affaire.

Une fois avoir retrouvé la chaleur que lui offrait son appartement, il s'était rapidement douché et changé pour une tenue plus confortable. Il s'était fait un chocolat fumant avant de rejoindre le confort de son canapé pour passer le reste de sa soirée devant son drama favori du moment. Cependant, son attention fut détournée bien vite par la vibration provenant de son téléphone et du pseudo s'affichant devant ses yeux.

@Official_J.one
| Oui ? Je t'écoute.

Minho fronça les sourcils et resta fixe, les yeux regardant le vide, se demandant pourquoi le rapper lui envoyait un tel message. Il n'avait aucun souvenir d'avoir répondu à la story le mentionnant plus tôt dans la soirée. Il ouvrit alors l'application avant d'aller directement dans la conversation sur laquelle il put apercevoir un "😳💀" comme réponse. Il se rappela bien vite qu'il avait donné son téléphone à son cadet, après que ce dernier lui ai conseillé de répondre à cette fameuse story. Jeongin était un homme mort dès lundi, Hyunjin ne pourrait pas l'en empêcher.

@LeeKnow.w
| Alors, pour ma défense c'est pas moi qui est envoyé ça :,)
Ensuite, je te remercie de m'avoir mentionné, j'espère que t'as apprécié le spectacle.

@Official_J.one
| Les voleurs de téléphone on connaît 😭
Et tu rigoles, comment ça apprécié ? Adoré ouais, c'est le mot exact, tu es vraiment talentueux!

Un grand sourire s'afficha sur son visage, c'était vraiment le meilleur compliment qu'il pouvait recevoir. Voir son artiste favoris aimer une chorégraphie sur une de ses musiques était vraiment une grande chance.

@Leeknow.w
| Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
Par contre, comment tu as trouvé ce club ?

@official_J.One
| Secret professionnel, mais je suis pas déçu.
Dis moi, vous comptez ne jamais enlever vos masques ?

@LeeKnow.w
| Effectivement, on préfère les garder pour que les gens se concentrent essentiellement sur la danse que nous offrons et non notre visage. C'est un peu comme toi avec ton anonymat! Je trouve qu'on peut faire passer plus d'émotions ainsi ;)

@official_J.One
| J'aime ta manière de penser ;) c'est exactement ça, c'est triste de savoir que dans ce pays la beauté joue un plus grand rôle que le réel talent.

@LeeKnow.w
| C'est vrai, je trouve ça vraiment idiot, vraiment trop de gens talentueux se font recaler à cause de ça, puis les standards de beauté sont vraiment ridicules!

@official_J.One
| J'aurais pas dit mieux.

@Leeknow.w
| Par contre, je crois que t'avais dis vouloir te montrer au grand jour.

@official_J.One
| C'est vrai, mais pas de moi même.

@Leeknow.w
| C'est à dire ?

@official_J.One
| Je préfère que ce soit les gens qui me trouve, annoncer son visage comme ça, c'est trop officiel, c'est un peu nul. Faut rajouter un peu de piment d'espelette à tout ça !

@LeeKnow.w
| C'est vrai, j'espère qu'on le découvrira vite. C'est un peu fou de se dire que t'es juste un lycéen. Je compte bien savoir qui se cache derrière ces textes inspirants

@official_J.One
| On verra ce que nous réserve l'avenir. Sur ce, je dois te laisser, ça à été un plaisir de te parler ! Faut remettre ça.

@LeeKnow.w
| Moi aussi, merci encore, n'hésite pas à revenir ;)

Derrière son écran Jisung abordait un sourire fier, tout s'était déroulé comme il le voulait et avec son personnage de J.One il allait peut être connaître plus rapidement qui se cachait derrière LeeKnow. Il savait que ce n'était pas la manière des plus honnêtes,  cependant, l'impatience qui parcourait ses veines le poussait à agir de la sorte.

Puis il y avait quelque chose de drôle de voir le plus vieux interagir avec celui qu'il considérait comme une sorte d'inspiration, les rôles s'inversaient et c'était plutôt plaisant à admirer pour le plus jeune.

Ce qui devait surtout être drôle était la situation vu par Jeongin qui était au courant de tout et voyait ses deux aînés se courir après bêtement alors qu'ils se trouvaient l'un devant l'autre. L'évidence n'était donc pas si évidente pour eux, et ça s'était intéressant à contempler.

𝐀 𝐒𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐌𝐚𝐬𝐤 : ᵐᶤᶰˢᵘᶰᵍΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα