- 𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄.

1.1K 42 1
                                    

PARIS — FRANCE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PARIS — FRANCE.
TROISIÈME PERSONNE.

instagram x real life

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

instagram x real life.

TROIS JOURS SONT passés
depuis l'annonce du licenciement de la jeune brune. Pendant ces trois jours, elle avait fait des recherches de poste en tant que photographe un peu partout et un peu dans tout les domaines - même si la brune était habituée au mannequinat -.

Toute les réponses étaient négatives, le désespoir ainsi que la tristesse avait prit place dans son cœur et dans son appartement parisien.

Ses journées maintenant se résumait à dormir, manger et regarder la télévision. Jocelyne avait même arrêté de regarder les offres d'emplois, bien trop vite découragés de retrouver du travail - c'était son défaut, baisser les bras rapidement -.

Un coup de fil la réveil de son énièmes siestes de la journée, il faisait moche et froid à Paris donc la jeune femme avait décidé de dormir pour « oublier » sa vie malheureuse.

Travailler était la chose qu'elle adorait faire surtout que c'était son métier de rêve depuis enfant, savoir qu'elle ne l'exerce plus la rend au plus mal.

Quand elle prit son téléphone et vit « papa » elle s'empresse de décrocher, un petit sourire au lèvres. Son père était la personne qu'elle aimait le plus.

  — Chérie ? Dit son père d'un ton incertain.

  — Oui papa.

Un petit silence s'installe, la brune de vingt ans baisse la tête et commence à triturer ses doigts et mordre l'intérieur de sa lèvre. Son père était bien sur au courant de son licenciement de l'entreprise dans laquelle elle bossait depuis bientôt un an.

  — Comment vas-tu?

Jocelyne soupire avant de se laisser tombée dans son lit, il savait pertinemment la réponse mais il ne savait jamais comment débuter une conversation sans dire si sa fille allait bien.

  — J'ai une bonne nouvelle pour toi Joce. Continue son père sachant qu'elle n'allait pas répondre.

Sans savoir d'où vient la force, la brune se lève de son lit et se tient droite comme un pique. Une bonne nouvelle? Se dit-elle dans la tête, excitée de savoir ce que c'était.

  — Il faudrait que tu viennes à Francfort sur le main au plus vite. Lui dit-il d'un ton sérieux.

La brune assemble les morceaux dans sa tête et se rend vite compte qu'elle devait venir en Allemagne là où son père travaille, dans le staff de l'équipe de football allemande.

  — Oh euh, bien sur je peux venir, il me faut just-

  — Te pose pas de question je t'ai pris un billet d'avion pour venir jusqu'ici. Tu as un vol demain à sept heures du matin. Lui explique t-il tandis que sa fille prend des notes.

Jocelyne lui réponds un « d'accord » avant de lui dire à demain et raccrocher. Elle se met à sauter partout de joie en aillant un sourire jusqu'au oreilles, enfin elle pourra exercer ce qu'elle aime, enfin elle espère.

Elle n'avait maintenant qu'une seule hâte, d'être dans l'avion.

Elle n'avait maintenant qu'une seule hâte, d'être dans l'avion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

CHA's SPEAKING !

Bonjour / bonsoir tout le monde !
J'espère que vous allez bien !

Voici le prologue de cette nouvelle histoire,
qui j'espère va vous plaire autant que moi :)

J'attends vos avis avec impatience et vos retours sur
ce prologue <3

En espérant que vous serez au rendez vous et
que vous ne serrez pas déçu :)

I love you all!

CHARLINE.

𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant