- 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘 𝐓𝐇𝐑𝐄𝐄

605 40 52
                                    

ARCHIPEL DE SANTORIN — GRECE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ARCHIPEL DE SANTORIN — GRECE.
JOCELYNE CARDISSON's POV.

JOCELYNE CARDISSON's POV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram.

                   LA NUIT VENAIT de tomber en Grèce, tout le monde rangeaient les affaires restantes dans chaque valises, je m'étais installé sur mon lit en train d'envoyer des messages à mon frère. Nous étions en train de parler de ce qu'il y a eu quelques heures plus tôt.

  — JOCELYNE ! Hurle soudainement une voix masculine.

Je reconnais la voix: Julian. Je m'empresse de sortir de ma chambre pour rejoindre le blond qui se trouve dans la cuisine de la maison. J'entoure mes bras autour de ses épaules en lui demandant ce qu'il voulait.

  — Vient on fait à manger pour tout le monde. Propose t-il, un air d'enfant sur le visage.

  — Oh putain oui. Je tape dans mes mains avant de me diriger vers le frigo. Euh, Julian, on a oublié quelque chose d'important... On a pas fait les courses. Je lui dis en me retenant de ricaner.

Le blond tape sa main sur son front en disant « quel con » me faisant rigoler. Soudainement Sophia et Kai débarque dans la cuisine à leurs tour, main dans la main, je ne pris même pas la peine de les regarder puis me serre un verre d'eau.

  — Alors bien installé ? Demande innocemment Julian.

Le blond n'était pas au courant que je me suis fais voler la chambre à cause de la connasse de copine d'Havertz.

  — Super on a une chambre avec une vue IMPRENABLE ! S'exclame émerveillée Sophia.

Je me tourne vers eux en buvant mon verre, je regarde la brune en plissant les yeux l'air de dire « joue avec moi » elle me répond d'un sourire de peste.

  — C'est cool alors ! On mange quoi ? Parce que je crève la dalle. Dit Kai en posant ses mains sur son ventre.

  — J'en sais rien. Pizza ? Propose Julian.

𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant