- 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐇𝐑𝐄𝐄.

821 36 5
                                    

FRANCFORT SUR MAIN — ALLEMAGNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

FRANCFORT SUR MAIN — ALLEMAGNE.
JOCELYNE CARDISSON's POV.

JOCELYNE CARDISSON's POV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram.

                    L'ENTRAINEMENT DÉBUTE SOUS
le soleil de Francfort, je regardais mon père dire aux joueurs quoi faire avec Joachim. L'appareil en main je regardais les footballeurs faire les exercices demandés.

Je pris des photos par la même occasion quand je voyais quelques choses qui pourrait donner bien sur l'instagram de l'équipe d'Allemagne, je me demande aussi ce que ça allait donner à l'euro avec le stress - qui par moment prend le dessus sur moi - j'appréhendais ce moment.

Jocelyne ! J'entends quelqu'un me sortant de mes pensées.

Je relève la tête de mon appareil photo et regarde qui m'appelle, Kai Havertz, le brun me faisait des grands signes pour que je le regarde - chose maintenant fait -.

Tu peux me renvoyer la balle ? Je l'entends de loin en pointant le sol.

Je baisse les yeux et vit le ballon près de moi, je lâche l'appareil photo et prit la balle avant de tirer et lui renvoyer directement sur lui. Il attrape le ballon avec ses deux mains et me regarde les sourcils haussait.

Etonné qu'une femme sache tirer dans un ballon ? Je demande ironiquement en souriant fière de moi.

Chapeau CARDISSON. Il me dit avant de lancer la balle et tirer dans le but.

Je souris en le remerciant avant de reprendre mon travail, une idée entre temps m'est venu à l'esprit: pourquoi ne pas faire de courtes vidéos pour montrer l'envers du décor ?

Je voyais tout le monde rigolaient ensemble, se lancer les ballons, s'amuser avec leurs gourdes, des enfants si je pourrais dire.

𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant