- 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐄𝐍.

707 31 15
                                    

MUNICH — ALLEMAGNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

MUNICH — ALLEMAGNE.
KAI LUKAS HAVERTZ's POV.

KAI LUKAS HAVERTZ's POV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram

LE MATCH ALLAIT débuter, les hymnes se terminent. J'applaudis et regarde mes coéquipiers avant de taper dans les mains de chacun, je tourne la tête dans le public et vit ma petite amie, Sophia qui m'applaudissait.

Un petit sourire s'affiche sur mon visage et je m'installe à mon poste, milieu de terrain. Je trottine sur place en attendant le coup d'envoi, je continue à regarder autour de moi en même temps que mon petit échauffement et mes yeux se posent sur ceux de la brune, la fille de Jacques.

La brune avait attaché ses cheveux en queue de cheval et prenait des photos, son objectif se pose sur moi je fis comme si je ne l'avais pas vu et détourne le regard d'elle.

Que le jeu commence.

Le coup d'envoi se lance et je m'élance sur le terrain, prêt à faire fermer la bouche de Jocelyne.

Quinzième minutes, Ronaldo avance vers le but et marque le premier but de la rencontre. Des cries de joies et de haine s'entendent, je pose mes mains dans mes cheveux avant de taper dans mes mains et regarder Julian en lui disant de continuer.

Je regarde devant moi et vit Jocelyne, la brune affichait un sourire en coin l'air de dire « je le savais ». Elle continue.

Trente cinquièmes minutes, le match continue la mi-temps approche, je cours pour récupérer la balle passer par Thilo, je la passe à Serge et tire mais Rúben Dias - voulant arrêter la balle - la dirige vers le filet de son équipe. But contre son camp.

Explosion de joie pour nous, je cours et saute dans les bras de mes coéquipiers, les supporters applaudissaient et nous encouragent.

Trente neuvièmes minutes, l'épuisement commencé à se faire ressentir j'avais envie d'un pause, la mi-temp approche. Durant tout ce temps je sentais un regard sur moi, Jocelyne, j'essayai tant bien que de mal d'éviter de la regarder ou de penser à ça.

𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant