- 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐇𝐈𝐑𝐓𝐄𝐄𝐍.

640 36 26
                                    

MUNICH — ALLEMAGNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

MUNICH — ALLEMAGNE.
JOCELYNE CARDISSON's POV.

JOCELYNE CARDISSON's POV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram.

DES BRUITS DE
poings contre ma porte se fait entendre me sortant en sursaut de mon sommeil profond et me faisant tomber du lit. Est-ce qu'un jour j'aurais un réveil sympathique ici?

JOCELYNE ! JOCELYNE BORDEL DE MERDE T'ES MORTE ?! Hurle la voix de Julian.

Je fronce les sourcils en me relevant du sol, pourquoi dire ça ? Je remonte dans mon lit pour récupérer mon téléphone et vit qu'il était éteint.

IL EST ONZE HEURE MEUF Y A ENTRAINEMENT ! Hurle de nouveau le blond qui tambourine à ma porte.

QUOI?! Hurlais-je à mon tour entendant l'heure qu'il venait d'annoncer.

Je cours à la porte de ma chambre puis l'ouvre pour tomber nez à nez avec lui. Je l'entends soupirer de soulagement en posant sa main sur son cœur, il a vraiment cru que j'étais morte?

J'ai cru que tu étais vraiment morte. Me dit Julian en me prenant dans ses bras.

J'eu un moment de blanc quand il m'enlace mais rapidement je pose mes bras autour de lui et ferme les yeux en profitant de ce moment. J'en avais besoin.

Bon vous ferez des gosses plus tard. Joachim va peter les plombs si vous êtes pas en bas dans cinq minutes. Dit soudainement la voix de Kai.

J'ai l'impression qu'il n'est jamais très loin et qu'il n'en loupera jamais une pour dire de la merde. Je lâche son meilleur ami avant de lui faire un doigt d'honneur et d'aller me changer vite fait pour rejoindre les autres en bas.

En analysant la pièce j'essayais de savoir ou est-ce que j'avais mis mon chargeur de téléphone mais le seul que je trouve était celui de mon ordinateur. Ou est ce que je l'es mis?

Je n'ai pas plus le temps de chercher, je prends mon appareil photo comme toujours avec moi puis descends dans le jardin.

Désolé pour le retard mon téléphone s'est éteint. Dis-je en déglutissant.

𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant