- 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘 𝐒𝐄𝐕𝐄𝐍

671 45 38
                                    

ARCHIPEL DE SANTORIN — GRECE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ARCHIPEL DE SANTORIN — GRECE.
JOCELYNE CARDISSON's POV.

JOCELYNE CARDISSON's POV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram.

TROIS SEMAINES SONT passés depuis que Sophia à quitter la Grèce en pensant que je suis la femme avec qui Kai la trompe - alors que pas du tout -.

Depuis ces trois semaines la, je découvre un nouvel Havertz,
plus souriant, plus drôle et moins agaçant. Je n'aurais jamais pensé dire ça un jour.

Maintenant passer du temps avec lui ne me déranger plus réellement et j'avoue apprécier sa compagnie. Aujourd'hui nous allons sue un Yatch pour s'amuser et faire la fête avant de retourner à nos maisons respectives.

Je n'ai pas vu le temps passer depuis le départ de l'ex à Kai, j'étais beaucoup moins sur les nerfs moi aussi et Kate ne louper pas une minute pour me le répéter vingt fois.

Comme tout les matins, je suis la première réveillée de la maison, Julian, Thilo et Kate ainsi que Kai dormaient encore paisiblement. Après tout il est que neuf heure du matin.

Je suis assise sur la chaise du comptoir de la cuisine et je tourne sur moi même je m'ennuyais à mourir. Je ne pouvais pas parler à mon frère vu que celui-ci aussi était sûrement soit à l'école, soit en train de faire un live soit en train de dormir.

Avec le décalage horaire je suis perdue.

Salut petite tête. J'entends la voix endormie de mon meilleur ami.

Je souris au blond avant de tendre mes bras vers lui pour qu'il vienne me faire un câlin. Depuis ces trois semaines avec Julian notre complicité fait aussi que de s'agrandirent.

Je suis trop bien ici j'ai pas envie de rentrer en Allemagne. Soupire le blond qui se prépare un café.

Je vais rentrer à Paris personnellement avant d'aller en Allemagne, pour voir Alex. Lui dis-je en continuant mes tours sur ma chaise.

T'as pas le tournis à force de faire ça ? Sale folle. Me demande t-il en pouffant de rire.

Je ricane en secouant la tête doucement puis je rejoins Ju' pour prendre aussi un café et parler avec lui.

𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant