- 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘

623 38 39
                                    

FRANCFORT — ALLEMAGNEJOCELYNE CARDISON's POV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

FRANCFORT — ALLEMAGNE
JOCELYNE CARDISON's POV.

FRANCFORT — ALLEMAGNEJOCELYNE CARDISON's POV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram.

                    CELA FAISAIT MAINTENANT deux semaines que nous étions tous rentrer chacun chez soi, je parlais par message avec Julian et dans un groupe avec Kai et le reste des garçons avec qui je me suis bien entendu durant l'euro.

Nous partons demain matin, je suis actuellement en train de ma valise en compagnie de mon frère en facetime. Il me racontait sa petite vie pendant plusieurs minute.

  — Tu penses à Kai ? Me dit soudainement Alex me faisant arrêter mon activité.

Je relève la tête rapidement en plissant les yeux.

  — Non ? Je réponds peu sur de moi.

  — Tu le sens comment tes vacances avec lui et sa meuf ?

Je m'adosse contre mon matelas et soupire, moi même je ne savais pas à quoi penser, d'un côté je me disais que ça allait bien se passer et que nous allons rigoler mais d'un autre avec Kai je me demandais comment ça allait se passer.

Depuis l'aéroport et le fait qu'on se soit tenu la main nous nous sommes pas réellement parler. Quand nous sommes parti de l'avion le brun m'avait arrêté et m'avait sorti:

  — J'oublie pas ce que tu as provoqué.

M'ayant glacer le sang. Son regard était tellement froid et méchant envers moi.

Papa revient à Paris me voir pendant les vacances. M'informe Alex qui était sur son ordinateur.

C'est cool. Je t'envoie un message quand je rejoins Julian.

Car oui, je vais dormir chez le blond ce soir pour pouvoir rejoindre les autres au plus vite à l'aéroport le lendemain matin. Quackity sourit et hoche la tête avant de me dire au revoir et raccrocher.

Je finis la valise rapidement puis j'envoie un message à Ju' pour lui dire que j'arrive chez lui dans une vingtaine de minute. Je commande un Uber dans les minutes suivant quand je reçois une notification de message: HAVERTZ.

𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant