- 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐋𝐕𝐄.

630 33 35
                                    

MUNICH — ALLEMAGNE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

MUNICH — ALLEMAGNE.
JOCELYNE CARDISSON's POV.

JOCELYNE CARDISSON's POV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram.

                J'ENTENDS LA PORTE de ma chambre s'ouvrir alors que j'essayais simplement de dormir. Je fis comme si je n'avais rien entendu et continue à dormir avant de sentir un poids faire bouger le lit, mes sourcils se froncent, qui cela peut être ?

Par peur je décide de ne pas bouger ni ouvrir un œil, un bras se pose sur ma taille. Des frissons parcourt mon corps entier quand je sens ce bras inconnu se poser sur mon corps rapprochant le sien, une respiration est maintenant proche de mon oreille.

J'inspire profondément avant de décider finalement de me retourner pour savoir qui était la personne qui veut tellement d'attention devant de ma part. J'ouvre les yeux en tournant la tête vers la personne à mes côtés et découvrir... Kai. KAI ?!

Je lâche un cri strident en tombant presque du lit.

  — JOCELYNE ! S'exclame une voix me faisant redresser de mon lit rapidement.

C'était un rêve. Je souffle rapidement, la main sur ma poitrine en fermant les yeux. Depuis quand je rêve de Kai? Je n'en veux pas.

  — Tout va bien ?

La voix est tellement basse que je n'arrivais pas à la reconnaître, je fronce les sourcils avant de me lever du lit et voir Julian. Quand c'est pas l'un c'est l'autre. Je me dis dans la tête en le regardant.

  — Ton cri m'a fait tomber de mon lit. Y avait un intrus ? Me demande le blond les sourcils froncés.

Je tourne la tête vers l'intérieur de ma chambre plongée dans le noir, comme le reste du couloir d'ailleurs. Je dis un petit non en lui disant que je venais simplement de faire un cauchemar rien de grave.

𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant