- 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘 𝐅𝐈𝐕𝐄

609 38 31
                                    

ARCHIPEL DE SANTORIN — GRECE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ARCHIPEL DE SANTORIN — GRECE.
JOCELYNE CARDISSON's POV.

JOCELYNE CARDISSON's POV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram

APRÈS AVOIR PASSER notre journée à faire les boutiques, visiter certains endroits nous avons décidé d'aller se changer pour prendre nos maillots de bain pour aller à la plage.

Il faisait encore jour mais le soleil se couchait, parfait moment je trouve pour aller à la plage et s'amuser.

Durant toute la journée, Kai et Sophia était à l'écart, main dans la main en train de parler entre eux. Avec Kate nous parlons d'eux en se disant que si le voyage restait comme ça, nous allons surement avoir des problèmes,

Un peu plus ou un peu moins avec eux.. Me suis-je dis dans la tête.

De retour à la maison, je vais dans ma chambre pour enfiler un bikini noir et mettre une robe blanche par dessus. J'attache mes cheveux en chignon puis je ressors prête pour la plage. Je tombe sur Kai, assit sur le canapé sur son téléphone.

Son regard croise le mien puis baisse sur ma tenue avant de revenir à mon visage. Sans rien dire.

Quoi ? J'ai réponds agressivement.

Wow calm down J. Réponds le brun en levant les mains en l'air. Je regardais ta tenue. J'ai pas le droit ?

Je croise mes bras contre ma poitrine en soufflant et levant les yeux au ciel avant de ne rien dire et partir me chercher à boire. Je n'avais pas envie d'avoir de conversation avec lui, je prends un verre que je rempli avec l'eau du robinet.

Je peux en avoir un aussi ?

La voix d'Havertz me fait sursauter lâchant mon verre au sol. Le brisant en mille morceau, j'ai jamais vu aussi con que lui. Je lui lance un regard noir avant de souffler et ramasser les bouts de verre en faisant attention à ne pas me couper.

𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant