- 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘 𝐎𝐍𝐄

620 41 49
                                    

MUNICH — ALLEMAGNEJOCELYNE CARDISSON's POV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

MUNICH — ALLEMAGNE
JOCELYNE CARDISSON's POV.

MUNICH — ALLEMAGNEJOCELYNE CARDISSON's POV

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

real life x instagram.

                 JE N'AI PRESQUE pas fermer l'œil de la nuit perturbée par le baisé soudain de Julian. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure et vit: 4:34.

Je soupire en posant mes mains sur mon visage avant de décider de me lever pour me préparer, nous devons partir de la maison dans une heure alors comme ça je pourrais prendre mon temps.

Je fille à la douche pour me réveiller un peu plus puis m'habille confortablement pour le voyage. Jogging bleu ciel, sweat shirt blanc et un chignon me voila parait pour l'aéroport.

  — Joce ?

Le blond m'appelle du lit, mon coeur s'emballe dans ma poitrine, comment lui dire sans le vexé ? Me demandais-je en m'approchant de lui. Je me mets assise à ses côtés, sa main se pose sur mon dos en faisant des vas et viens.

  — On peut pas Juls. Je dis soudainement en le regardant. Il ne peut pas se passer quelque chose entre nous, si le staff l'apprend ou encore pire mon père. Je me fais virer et on est mort. J'explique rapidement.

Le blond avait les cheveux ébouriffés, il hoche doucement la tête en faisant la moue mais il me comprenait et était d'accord avec moi. Il le sait lui aussi. Nous sourions avant de se faire un câlin en nous disant qu'on oublie ce qu'il venait d'arriver. Mon meilleur ami sort du lit pour se préparer à son tour, je m'installe sur le lit et commence à regarder mes réseaux sociaux. Les commentaires sous ma photo étaient dirigés vers Kai et moi même. Les fans voulaient plus de continus avec lui, je soupire en me disant que je n'ai pas trop le choix de le faire.

T'es prête ? Me demande BRANDT qui sort tout propre et frais pour l'aéroport.

Je lui réponds d'un hochement de tête puis nous sortons de sa maison pour rejoindre nos amis à l'aéroport. Julian me prévient que Sophia et Kai sont déjà la bas. Mon stress augmente en sachant que je vais passer plusieurs semaines en Grèce avec eux deux dans la même maison. Dans la voiture l'ambiance était super on rigolait, dansait, parler et je me sentais à l'aise avec lui. Nous nous garons et marchons pour rejoindre le couple.

𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑𝐎𝐔𝐒 𝐆𝐀𝐌𝐄 - 𝐊𝐀𝐈 𝐇𝐀𝐕𝐄𝐑𝐓𝐙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant