Chapitre 21 ➳ 𝐬𝐞𝐫𝐞𝐧𝐝𝐢𝐩𝐢𝐭𝐲

532 36 6
                                    


La soirée que j'attendais avec impatience et appréhension est sur le point de commencer. Mon appartement est fin prêt. Je l'ai soigneusement rangé et nettoyé pour l'occasion. Les meubles inutiles ont été poussés contre les murs afin de ne garder que le canapé, les deux petits fauteuils et la table basse au centre. Des bougies sont disposées partout dans la pièce et un sentiment d'apaisement s'en émane. Je ne désire qu'une chose à présent, que cette ambiance chaleureuse perdure au fil de la soirée.

Je me suis jouée plusieurs scénarios durant la semaine. Ils m'ont laissé imaginer le meilleur comme le pire. Je mentirais si je venais à dire que je suis pleinement sereine. Mes mains tremblent au moindre bruit provenant de la rue en contrebas. L'écran de mon téléphone s'illumine toutes les dix secondes pour vérifier si elles sont sur le point d'arriver. Une simple soirée entre amies, je me répète en boucle ces mots pour ne pas laisser le stress me submerger. Mais cela n'a aucun effet sur mes nerfs, je ne parviens pas à me calmer. Les présentations vont officiellement se faire dans une poignée de minutes. L'avis que Lucy et Juliet vont se forger sur Camila pourrait s'avérer décisif pour construire un futur avec elle. Même si pour le moment notre relation stagne au même niveau. Nous n'avons pas déterminé ce que nous sommes mais notre attraction l'une envers l'autre est indéniable.

Par conséquent, nous avons poursuivi nos soirées à la découverte des parcs de la ville décorés pour Noël. Elle était émerveillée à chaque fois. Je pouvais discerner dans son regard le retour de son âme d'enfant. Le bonheur s'est frayé un chemin jusqu'à dans ses yeux à mon plus grand plaisir. Une connexion encore plus intime s'est tissée entre nous même si nous ne nous sommes pas embrassées depuis notre première soirée au parc. Nous en sommes restées à de tendres caresses et timides baisers sur les joues. Mais la simplicité de notre relation n'a en aucun cas réduit mon désir pour elle, il s'est amplifié. Je prends conscience de jour en jour à quel point je veux Camila dans ma vie. J'ai réalisé au fil de nos sorties qu'elle est la seule personne avec qui je veux partager ces moments, elle et uniquement elle. Je me sens prête à franchir ce pas avec elle, l'idée est de plus en plus présente dans ma tête. Et ce soir, je sais que j'aurais la réponse à toutes mes questions concernant un avenir à deux.

Je suis abruptement tirée de mes pensées par des coups qui s'abattent contre la porte. Il me faut un léger lapse de temps pour comprendre qu'une des filles est arrivée. Je me précipite vers l'entrée puis je viens à la conclusion que Lucy est la seule à pouvoir entrer dans l'immeuble sans sonner. Je suis agréablement surprise par son avance, elle est plutôt habituée à être la dernière.

"Pourquoi tu frappes alors que tu as les clés?" Je lance en lui ouvrant la porte.

"Oh, j'ignorais que je les avais."

Mon regard se pose sur le sourire taquin de Camila et non pas sur ma meilleure amie. Une bouffée de chaleur me cloue sur place sous l'effet de surprise. Elle est sur le seuil de la porte, ses yeux ne quittent pas les miens et mon coeur se met à battre la chamade. Même si nous avons fait de nombreuses sorties ensemble et qu'elle est venue plusieurs fois, c'est toujours la même euphorie en moi lorsque je la vois.

"Comment es-tu entrée?" Je lui demande en parvenant à reprendre mes esprits.

"Tu sais en général nous invitons la personne à entrer avant de l'assommer de questions." Réplique-t-elle et je camoufle un faible sourire face à sa remarque.

"Veuillez m'excuser, Mademoiselle Cabello. Je suis navrée, entrez donc." Je réponds en interprétant le rôle d'une portière d'hôtel de luxe.

"Je pourrais très vite m'habituer à un tel accueil, Mademoiselle Jauregui." Continue-t-elle avec un sourire en coin.

Avec une posture pleine d'assurance elle entre dans l'appartement et se dirige vers le salon sous mon regard admirateur. Sans même le savoir, elle contrôle toutes mes émotions lorsqu'elle est aussi confiante, je suis à sa merci. Elle porte un jean noir accompagné d'un t-shirt blanc qui colle à sa peau et laisse apparaître une partie de son ventre. Elle tient dans ses mains un manteau long qu'elle devait sûrement portée avant d'entrer dans l'immeuble. Je peine à quitter des yeux sa démarche élancée et bien vite Camila se tourne vers moi, surprenant mon regard sur elle. Mes joues s'enflamment en un instant et je prétexte devoir fermer la porte pour cacher ma gêne. Prise la main dans le sac.

Lost Hearts ➳ CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant