Chapitre 6: Beauxbâtons, Durmstrang et DCFM

386 10 3
                                    

Harry était de retour a Poudlard depuis maintenant trois jours.

Le jeune Gryffondor était heureux de pouvoir se retrouver dans cette école qu'il aimait tant, dans cet endroit qu'il considérait comme une maison, avec des gens qu'il considérait comme une famille. Il avait pu revoir tout ces amis Gryffondor, Neville, Seamus et Dean principalement, mais aussi des gens avec qui il s'entendait bien comme Katie Bell ou Angélina Johnson.

Harry avait aussi pu croiser quelques fois Cédric dans les couloirs de l'école, ce dernier trainait tout le temps avec d'autres Poufsouffle de son année. Les deux attrapeurs avaient pu échanger quelques discussion sur le Quidditch, au plus grand bonheur des deux.

L'équipe de Quidditch de Gryffondor avait été déçu qu'on leurs privent le Quidditch, déjà qu'ils avaient perdus leur capitaine et gardien, Olivier Dubois, ce dernier ayant finit ses études. Et aucun n'autre Gryffondor ne semblait avoir le même talent que lui pour ce poste. Le poste de capitaine avait été donné a Katie Bell, même si cela ne servait plus a rien.

Malgré son mauvais présentiment, rien n'était encore arrivé, du moins pour l'instant, le seul véritable problème, la seule déception de Harry était qu'ils avaient annulé le Quidditch a cause de ce tournoi. C'était vraiment son seul problème. Mais Harry restait quand même sur ses gardes, tout pouvait arrivé, surtout que le tournoi n'avait pas encore commencé.

Depuis qu'il avait eu sa discussion avec les deux soeurs Greengrass dans la classe de défense contre les forces du mal, Harry se sentait bien, il avait pu tout dire a quelqu'un de proche, a part Dumbledore, tout dire sur son cauchemar.

Il ne savait pas réellement pourquoi, mais depuis que Daphné l'avait embrassée sur la joue, il se sentait différent, il avait ressenti une sensation de bien être. Il avait eu peur que dés le lendemain avec leur nouvelle entrevue, il y est une sorte de malaise qui s'installe entre eux, heureusement pour lui, rien de tout cela n'est arrivé.

Daphné lui avait parlé de ses recherches sur pourquoi Sirius n'avait pas eu de procès, et Harry avait appris que c'était parce que ce Croupton Senior voulait redorer le blason du ministère en envoyant tout les mangemorts sur qui ils tombaient. Avec cette révélation, Harry détestait encore plus l'homme qu'auparavant.

Harry avait aussi finalement pardonné a Ron son comportement envers Daphné et Astoria, mais aussi a Hermione pour son manque de réactivité. Au moins avec cette dispute une chose était sûre, l'amitié entre Harry et les Greengrass devaient restée secrète, Harry avait pu voir que Ron ne changerait pas d'avis au sujet des Serpentard, et qu'il faudrait attendre longtemps avant de le voir changer d'opinion. Enfin il leur a surtout pardonné a cause de l'insistance de Daphné

"Il faut garder ses amis les plus proches de toi Harry, dans ce monde il y a très peu de personne en qui tu peux avoir une réelle confiance. Ne rejette pas le peu de personne qui en font partie" avait expliquée Daphné, et elle avait raison, a part Ron et Hermione, six autres personnes étaient aux yeux de Harry de vraies personnes de confiance, c'était trop peu.

Harry avait parlé a ses deux amis de son cauchemar qu'il faisait continuellement, et comme il l'avait prévu, Hermione avait essayée de chercher une explication mais n'avait rien trouvé, tandis que comme prévu, Ron lui avait dit de ne pas s'en faire et que c'était juste un rêve.

"Juste un rêve" voici la réponse de Ron, juste un rêve, juste un rêve où il voit Pettigrow, la seule personne qui pourrait rendre Sirius innocent aux yeux de tout le monde, juste un rêve où il voit un mangemort, peut être celui qui avait lancer la marque des ténèbres dans le ciel. Juste un rêve où il voyait Voldemort, juste un rêve où il voyait ce dernier tuer un pauvre vieux jardinier.

Tous les mêmes ? (Haphne fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant