Chapitre 12: Un nouveau Serpentard et la demande

345 11 8
                                    

Le lendemain de la première tâche, Harry se réveilla vers huit heures du matin.

En ouvrant les yeux, la première chose qu'il aperçut fut une lumière blanche, une lumière blanche qui l'aveuglait alors qu'il venait a peine d'ouvrir les yeux. Était-il au paradis? Était-il mort? Pourquoi y avait-il une vive lumière blanche?

Harry essaya de se lever, mais il sentit une légère douleur apparaitre dans le bas de son dos. Il tourna la tête a gauche, seulement pour trouver Cédric, lui aussi allonger dans un lit avec une lumière blanche au dessus de sa tête. Il tourna ensuite la tête a droite et ses yeux tombèrent sur un jeune Serdaigle de troisième année qui avait le bras dans un plâtre, il était d'ailleurs entrain de parler avec deux de ses amis.

Ca y'est, les souvenirs de la veille lui revenait, hier se déroulait la première tâche, et Harry se souvenait qu'elle s'était mal passée pour lui et Cédric. La preuve, ils étaient tout les deux a l'hôpital. Il se souvenait avoir vu Fleur avec de simples blessures mineures, et Viktor avec des marques de brulure. Il se souvenait aussi avoir vu Cédric être ramener a l'aide d'un brancard.

Pour lui, la tâche ne s'était pas exactement passée comme prévu. Déjà premièrement, le dragon avait réussit a se détacher de sa chaine qui le retenait prisonnier et l'empêchait de sauter sur Harry. Heureusement, a ce moment là, Harry était sur son firelbolt.

Il s'était, avec le dragon, diriger vers Poudlard, notamment pour empêcher le dragon de faire du mal a quelqu'un d'autre dans les tribunes.

Et après une bataille acharnée où il a faillit y laisser sa vie a deux reprises, il a finalement vaincu le dragon alors qu'il passait par le pont. Le cracheur de flamme, trop gros, n'avait pas réussit a passer a travers le pont et se l'était prit en plein dedans, le cassant au passage, et tombant dans le vide.

Après ça, il était revenu dans la cage, sous les applaudissement des quatre maisons, principalement celle de Serpentard, et avait pris l'oeuf.

Il s'était ensuite dirigé vers Mme Pomfresh, non sans rencontrer ses amis au passage.

Daphné lui avait pratiquement sautée dessus, manquant de lui casser quelque chose, bien que Harry ne lui en ai pas voulut. Après deux minutes où Daphné, toujours dans ses bras, l'avait sermonnée pour sa prise de risque inutile, elle l'a finalement lâchée et Harry put admirer son magnifique visage. Ses yeux se déplacèrent dans les yeux de la jeune fille, ses yeux bleues recontrant ses yeux verts. Puis ses yeux étaient tombés sur ses lèvres, et l'envi de poser ses lèvres sur celle de Daphné était petit a petit entrain de monter.

Et alors qu'Harry allait porter son courage et embrasser Daphné, Tracey lui sauta dans les bras, elle aussi inquiète pour Harry. Il lui rendit son étreinte, bien que déçu de en pas avoir pu embrasser Daphné.

Ensuite, Harry fit une accolade a Blaise et Théo, puis les cinq amis se dirigèrent vers Mme Pomfresh.

A son arrivée dans l'infirmerie, Mme Pomfresh, qui s'occupait jusque là de Cédric était venu vers lui et s'était occuper de ses blessures.

La dernière chose dont Harry se souvenait était que Daphné, Tracey, Blaise et Théo étaient sortit de l'infirmerie et que ses paupières se fermaient petit a petit.

Harry se redressa rapidement, malgré la douleur ressentit et chercha l'uns de ses amis du regard. Mais rien, ni Daphné, ni Tracey, ni Blaise, ni même Théo. Aucun des quatre n'étaient là...

"Hé mon pote tu es réveillez" déclara une voix a la gauche de Harry. Ce dernier se retourna et vit Ron et Hermione qui se tenait auprès de lui. A la vue de ces deux traitres, Harry écarquilla les yeux. Ses yeux rencontrèrent ceux de Ron, puis ceux de Hermione. Pourquoi eux ils étaient là et pas ses vrais amis?

Tous les mêmes ? (Haphne fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant