Chapitre 7: Les champions

279 10 5
                                    

Quelques jours étaient passés depuis l'arrivée des élèves des écoles Beauxbâtons et Durmstrang, et toute les discussions tournaient autour de la relation entre les élèves les plus célèbres des trois écoles participant au tournoi.

En effet, que ce soit a propos de la relation entre Viktor Krum et Harry Potter ou Fleur Delacour et Harry Potter, tout le monde étaient encore sous le choque que Harry s'entende si bien avec l'attrapeur Bulgare et la vélane Française.

Entre Krum qui fait une tape amicale sur l'épaule de Harry le premier jour, et Fleur qui s'assied a coté de Harry et discute avec lui pendant le diner, c'était devenu le sujet de toute les conversations et de toute les jalousie.

De plus, la plupart des filles étaient choquées quand elles virent que Harry pouvait parler tranquillement a Fleur Delacour. C'était le seul garçon qui n'avait pas l'air de fantasmer comme un abruti sur la Française, et pour cela, le groupe de fan girl de Harry a encore plus augmenté, au plus grand malheur de ce dernier.

Harry avait dû vivre pendant ces quelques jours avec la jalousie constante de Ron, tout simplement parce que Harry avait osé parler a Krum, alors que Ron n'osait même pas le regarder. Harry s'était abstenu de se disputer avec Ron, se souvenant des mots de Daphné sur les personnes de confiance, et avait donc supporter Ron.

Daphné quand a elle était content pour Harry, être ami avec Krum l'aidera a s'améliorer au Quidditch. Et puis comme ils en ont parler, si il y une guerre, ils devront utiliser la magie noire, et avoir un allié du niveau de Krum, ayant en plus étudié a Durmstrang, école étant connu pour enseigner la magie noire aux élèves, les aideraient grandement.

Cependant, sur un point plus négatif, Daphné avait un peu de mal avec la jeune Française. Elle n'avait rien contre Fleur, elle n'était pas comme toutes ces filles qui étaient jalouses car elle envoutaient tout les garçons. Non, Daphné était au-delà de toutes ces gamineries. Le seul problème qu'elle avait avec Fleur était la proximité de cette dernière avec Harry. Quand Daphné voyait Fleur parler et rigoler avec Harry, elle ressentait un sentiment qu'elle ne saurait expliqué, un sentiment qu'elle n'avait jamais ressenti, et pourtant elle savait qu'elle était ce sentiment, et c'était ça le problème. Elle n'aurait jamais pensée ressentir un jour ce sentiment, surtout pas a cause d'un Gryffondor, qui plus est le Golden Boy Harry Potter, celui qui était son ami aujourd'hui. Elle ne pouvait pas ressentir ce sentiment quand elle le voyait rire avec la Française.

Jalousie

Ce n'était pas possible, c'était un sentiment si petit, et pourtant elle avait pu le ressentir. Comment pouvait-elle être jalouse, c'était Harry, uns de ses plus proches amis dans cette école.

Non ce n'était pas possible, Daphné ne voulait pas y croire, d'ailleurs elle n'y croyait pas, Harry était son ami rien de plus.

Ami

Là encore elle ne savait pas pourquoi mais ce mot sonnait bizarre dans sa tête, elle ne savait pas pourquoi, mais ce simple mot lui faisait plus de mal qu'elle ne pourrait l'admettre a quiconque. Il fallait qu'elle arrête de penser a ça, elle allait devenir folle si elle continuait a y penser.

"Daphné" appela une voix féminine "Allo la lune ici la terre, Daphné tu m'entends" la jeune Greengrass fut sortit ce ces pensées par cette même voix, elle tourna la tête et rencontra le regard de son amie Tracy "Qu'est-ce que tu faisait?" demanda cette dernière.

"Rien, je réfléchissait" mentit Daphné.

"Elle ne faisait rien, elle regardait juste Potter" dit une autre voix masculine, Daphné tourna une nouvelle fois la tête et tomba sur son autre ami Blaise. Mince, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle regardait Harry. Elle devait vite inventer une excuse.

Tous les mêmes ? (Haphne fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant