The Chessboard

266 16 0
                                    

La dernière épreuve du tournoi avait commencé, les participants s'étaient lancés dans un labyrinthe ensorcelé à la poursuite de la fameuse coupe, qui ferait d'eux le futur champion ou la future championne du Tournoi des Trois Sorciers.

Les spectateurs attendaient impatiemment de découvrir qui sortirait vainqueur de cette compétition périlleuse. Beaucoup s'étaient laissé prendre aux paris organisés par les jumeaux Weasley, ce qui avait amusé Alana.

- Hé, la petite Serpentard... S'approcha Fred en chuchotant.

- Salut Fred ! Lui sourit Alana en lui répondant.

- Dis, tu peux savoir ce qu'il se passe de l'autre côté ? Lui demanda Georges.

Alana regarda furtivement Drago qui les écoutait d'une oreille discrète sur le côté. Elle se tourna doucement vers les jumeaux.

- Hum... Si je peux entendre Harry, oui, je pense. Vous voulez que j'essaie ? Elle leur proposa.

- Ça serait génial !

- Non. Elle n'est pas un de vos gadgets ensorcelés que vous pouvez faire chanter quand ça vous prend l'envie.

Drago se tourna vers eux, le regard noir. Il passa son bras autour des épaules d'Alana et la força à les laisser. Fred et Georges se sentirent exclus, ce qui était le cas. Georges voulut lui faire payer d'être aussi odieux mais il réalisa qu'il y avait une part de vérité. C'était mal placé de demander une telle chose à Alana.

Désolée les garçons, je vous fais part de quoique ce soit par ici. Elle leur prévint quand même.

- C'était quoi ça ? Elle demanda à Drago en se dégageant de son emprise.

- J'aime pas qu'ils t'utilisent et encore moins qu'il puisse avoir accès à cette partie de toi. Je ne les supporte pas. Rechigna-t-il.

- Tu mens comme tu respires, Drago. Je sais que tu les admires, et que tu aurais voulu participer à leurs farces. Tu es ridicule.

Elle croisa les bras, déjà exaspérée par son comportement. Avouer ses sentiments avait déjà été difficile pour lui, les assumer c'était facile, mais réussir à les contrôler cela semblait peine perdue.

- De toute façon, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi ou de quiconque.

Le regard d'Alana s'était planté sur le jardin. Drago le savait, elle était à la recherche des pensées d'Harry. Il soupira. D'autant plus quand il réalisa qu'elle entrerait dans l'esprit d'un autre que lui. Crabbe et Goyle à sa droite, le virent s'énerver, ils voulurent le calmer mais il leur jeta son gobelet en pleine face. Puis, il leur demanda de se taire. Bien que la situation l'agaçait au plus haut point, sa copine avait besoin d'une concentration énorme pour trouver quelqu'un qui n'était pas dans le périmètre ou dans son champ de vision. Surtout que ce Potter pouvait se trouver n'importe où dans ce fichu labyrinthe.

Drago tenta de rester calme à son tour. Ensuite, il se rappela que l'esprit de son rival était très certainement instable et en désordre.

- Et s'il t'entraînait dans son stress ou je ne sais trop quoi ? Tu peux t'imaginer rester coincé dans sa tête ? Souffla Drago.

Elle ne lui répondit pas.

Au bout de quelques minutes, sans réponses Drago se tourna à la recherche des jumeaux. Il les trouva en haut des gradins, concentrés. Il jeta un coup d'œil en direction d'Alana. Lorsqu'il voulut se lever pour discuter avec les Weasley, Alana lui attrapa la main. Elle semblait dans une sorte de transe, le regard dans le vide.

- Quoi ? Chuchota-t-il.

- J'entends toujours, mais j'ai besoin de calme. Donc assieds-toi, je te raconte.

Salazar Slytherin's DescendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant