Prologue

2.9K 75 0
                                    

Cette nuit encore, c'était un de ses nombreux cauchemars qui réveilla la jeune femme, en sursaut.

Dans sa chambre, il n'y avait aucune lumière. Pas même un éclairage. La lumière de la lune ne parvenait pas à se frayer un chemin, à travers les volets et les épais rideaux qui ornaient sa fenêtre. Son premier réflexe fût donc de chercher, à tâtons, sa baguette qu'elle avait laissée sur sa table de chevet. Et, dans un murmure, elle prononça :

- Lumos.

Le bout de sa baguette s'illumina. Elle balaya la pièce du regard.

- Personne n'est là, constata-t-elle à voix haute.

Elle essuya la sueur qui perlait sur son front, puis se concentra sur son mauvais rêve. Son père y était encore. En vérité, tous ses cauchemars tournaient autour de lui. Encore et toujours lui. Il la hantait chaque fois qu'elle fermait les yeux, ne serait-ce que pour une petite sieste. Pourtant, il était mort bien avant sa naissance.

Un étrange bruit se fit entendre, venant de son armoire. Alors qu'elle avait fermé les yeux, et baissée la tête, elle se tourna brusquement vers celle-ci.

Baguette en main, et toujours allumée, elle jeta un nouveau sort :

- Homenum Revelio.

Rien n'en sortit, ce qui la rassura. Elle prit la décision de s'allonger, d'éteindre sa baguette en pensant qu'elle ferait mieux de se rendormir.

Quelques secondes après s'être calmée, un autre bruit se fit entendre. Elle se redressa et s'avança vers son armoire, après avoir rallumé sa baguette. Elle ouvrit lentement la porte, mais n'y voyait rien. Même avec Lumos, le noir complet y régnait. Son cœur s'accéléra. Était-elle devenue folle ? 

Elle voulut appeler sa mère, mais aucun son ne sortit de sa bouche. La panique la gagne un peu plus.

Soudain, au moment de refermer l'armoire, un être sans pattes, visqueux et froid, rampa vers elle. Elle recula pour monter sur son lit, mais l'animal la suivait.

Elle tenait sa baguette, prête à jeter un sort de protection. Hélas, elle fût incapable d'en trouver un. Ce qui, pour une élève de cinquième année, était peu commun.

Et, puis... une voix masculine résonna dans sa tête :

- Parle au serpent.

C'était une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Pour l'avoir entendu des milliers de fois dans ses cauchemars. Malgré le fait, qu'elle ne l'avait jamais entendu en vrai.

Elle hésita à suivre ce conseil. Cette chose semblait vouloir la tuer. Mais, ce qui se présentait comme son père continua de l'encourager.

Le prédateur, lui, ne cessait de gagner du terrain. La jeune brune prit une profonde inspiration et s'élança :

- Disparais ! Ordonna-t-elle d'une voix ferme.

Tout d'abord, la jeune sorcière ne reconnut pas sa voix. Elle s'entendait parfaitement, et savait que ces paroles provenaient de sa bouche. Mais une chose était différente, à la fois familière. Comme lorsqu'elle avait entendu Harry parler Fourchelang.

Alors que tout semblait retrouver son calme, la brune se sentit secouer. Le noir revint et elle mit du temps avant de comprendre qu'en réalité, ce n'était rien de plus qu'un autre de ses cauchemars.

En effet, sa mère l'avait entendu hurler et se débattre dans son propre sommeil. Et cela faisait une dizaine de minutes qu'elle la secouait pour tenter de la réveiller. Ce qu'elle réussit.

Depuis qu'elle a maintenant onze ans, elle et sa mère ne dormait plus à cause de ces stupides songes. Toutefois, cela n'allait pas empêcher la dernière descendante de Salazar Serpentard de se rendre à Poudlard pour une nouvelle année !

Salazar Slytherin's DescendantWhere stories live. Discover now