Obliviate

146 8 0
                                    

Ils patientaient dans ce qui était censé être le salon des Malefoy. Mais plus rien n'y ressemblait.
Le lendemain, ils devaient embarquer pour Poudlard. Pour Alana, comme pour Drago, c'était un soulagement de partir loin de tout cela.
Aussi, ils auraient l'occasion et la chance de pouvoir en parler avec des gens qui sauraient quoi faire.

Bien qu'ils aient été élevés dans ce cadre de société, de façon de penser, Alana et Drago avait eu la chance d'avoir une personne un peu plus différente d'eux : la mère d'Alana. En effet même en étant Mangemort, elle n'avait jamais tué personne car c'était au-dessus de ses moyens. Elle avait tout de même dû torturer plus d'une personne, les mettre dans un état plus ou moins grave pour les faire parler mais jamais ôter la vie d'une personne.
Et elle le leur avait inculqué sans y prêter attention. C'est d'ailleurs ce tout petit détail qui a fait toute la différence. S'ils ne savaient pas ça, ils auraient sûrement accepté sans broncher.

Pendant qu'ils donnaient leur réunion dans la pièce d'à côté, des jumeaux les surveillaient dans le salon. Ils avaient interdiction d'être l'un à côté de l'autre. Alors ils ont été placés l'un proche de la cheminée, assis par terre, l'autre de l'autre côté, près des fenêtres, également assise au sol.
Ils n'avaient pas non plus droit à la parole. Mais heureusement, ils n'en avaient pas besoin.

Tu penses qu'ils ont bientôt fini ?

Comment je le saurais ? C'est toi la Legilimens.

J'en ai marre d'écouter leurs discours. Ils parlent de la même chose.

Dans cette pièce éclairée par la lumière du jour, qui arrivait à son terme, et les bougies du chandelier, les deux amants se regardaient droit dans les yeux. Ils avaient peur de ce qui pouvait arriver, à tout moment.
Alana jouait avec sa baguette sous le regard très observateur des jumeaux. L'un lui ordonna d'un ton ferme :

- Pose ta baguette.

Alana détacha son regard de Drago pour le diriger vers le garçon en question.

- Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi. Elle souffla puis se murmura à elle-même. C'est étonnant qu'ils te laissent me parler de la sorte.

Puis la porte derrière eux s'ouvrît en fracas. Plusieurs Mangemorts en sortirent et quittèrent le manoir. Ne restèrent que les parents des deux adolescents, Severus Rogue et Bellatrix Lestrange. Même les jumeaux quittèrent la demeure.

- Bien, à votre tour. Souria Voldemort.

À ses mots, Bellatrix et Rogue vinrent chercher respectivement Alana puis Drago. Ils les prirent pas les épaules et les forcèrent à entrer dans la salle. Leurs parents les suivirent.
Une fois à l'intérieur, il semblait y faire plus froid que dans le salon.

Ici, les fenêtres étaient toutes fermées. Même les rideaux les couvraient, comme si on pourrait voir à travers. Les lumières, bien que fortes, ne semblaient pas suffirent à éclairer la pièce.
Drago du s'adapter à la noirceur pour y reconnaître sa table à manger plus loin.

Bellatrix força Alana à s'asseoir sur une chaise, lui arracha sa baguette des mains et mit la sienne sous sa gorge.
Alana observa autour d'elle. Sa mère se tenait près des parents Malefoy, les mains jointes. Ils semblaient tous les trois paniqués.
Elle croisa le regard de Narcissa.

Surtout, par pitié, protège mon fils.

Qu'est-ce que tout ceci signifiait ?
Par réflexe, elle chercha Drago. On l'installait lui aussi sur une chaise. Environ deux mètres les séparaient. Il était dans la même situation, sauf que Rogue ne le menaçait pas avec sa baguette. Il se tenait juste derrière lui, une main fermement posée sur son épaule.
Drago avait peur, Alana le lisait dans ses yeux.

Salazar Slytherin's DescendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant