Prologue

379 55 43
                                    

Ne me quitte pas
J'espère, je commence à courir
Il n'y a pas de fin, tu es mon battement de coeur
Même si je suis frappé par la pluie
Même si je m’évapore dans l’obscurité
Je te sauverai quoi qu'il arrive
Tu n'es pas seul”

Bonne lecture ♡

☾︎༆❀༄❀༄❀༄❀༄❀༆☽︎

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☾︎༆❀༄❀༄❀༄❀༄❀༆☽︎



La jeune femme courait aussi vite que ses forces le lui permettaient. À pas de lièvre, elle traversait la forêt, un bébé dans les bras et un petit garçon auprès d'elle. Fatigué de cette course qui lui semblait interminable, le garçonnet ralentit.

"Ne t'arrête surtout pas ! Le prévint la jolie demoiselle."

Résigné et obéissant, il rattrapa rapidement la fugitive. La rapidité de sa course était tellement folle qu'elle semblait s'envoler. Ses cheveux virevoltèrent dans les airs, lui gênant la vue par moment. Elle ne s'arrêterait pour aucun prétexte. Il en était hors de question !

Un cri fendit la nuit noire qu'il faisait dans les bois. Seule la lune blanche au-dessus de leur tête leur permettait de trouver leur chemin. L'organe vitale du petit garçon s'accéléra au fur et à mesure que le bruit faisait écho parmi les milliers d'arbres. Dire qu'il avait peur serait un euphémisme.

Un second cri animal.

Des craquements de bois.

Le son des feuilles mortes écrasées.

Ils étaient proches. Elle le sentait. Elle était si près du but pourtant. La peur anima tout son être. Elle n'avait pas peur pour elle-même, mais pour ses deux enfants dont elle était responsable. Peu importe le prix, ils devaient s'en sortir sain et sauf de cette fuite. La respiration lente, elle s'adressa au garçonnet.

" Tu cours et tu ne te retournes jamais t'as compris ?! Peu importe ce que tu entendras, promets moi que tu vas courir."

La jeune femme ralentit doucement et fis glisser le bébé sur les bras du petit garçon.

" Protège-le. Sur le prix de ta vie, rien ne doit lui arriver. Cours !"

Ce fût un ordre. Même pas une dernière marque d'affection. Elle s'arrêta, le cœur léger que tout cela se termine. Sa mission était terminée, son fils prendra le relais. Elle avait confiance en lui.

" Eomma pourquoi t'arrêtes-tu ? Pleura le petit garçon."

Le bébé ayant senti la tristesse de ce moment sortait de son sommeil dans des petits cris étouffés qui s'élevaient au fur et à mesure. La jeune femme massa son front comme pour le calmer tout en lui offrant un sourire rassurant. Ce geste fit son effet puisqu'il replongea dans son sommeil petit à petit. Entre nous, je dois avouer qu’il y avait plus derrière ce simple geste d’affection.

Secret Story - Taekook Where stories live. Discover now