➪ 7ᵉᵐᵉꨄ︎

202 33 11
                                    


"Je suis comme l'eau lorsque ton bateau est arrivé cette nuit-là
Agité à la surface, mais tu as coupé à travers comme un couteau
Et si c'était une affaire vite résolue
Je ne l'aurais jamais su en regardant ton visage
Perdu dans ton courant comme un vin hors de prix
Plus tu en dis, moins j'en sais
Partout où tu erreras, je te suivrai"

"Je suis comme l'eau lorsque ton bateau est arrivé cette nuit-làAgité à la surface, mais tu as coupé à travers comme un couteauEt si c'était une affaire vite résolueJe ne l'aurais jamais su en regardant ton visagePerdu dans ton courant comme un vi...

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

☾︎༆❀༄❀༄❀༄❀༄❀༆☽︎

PDV Jungkook

J'avais l'esprit ailleurs aujourd'hui. Je n'avais absolument rien marqué dans mon cahier. La page devant moi est restée blanche comme quand je l'avais ouverte. J'écoutais mais sans vraiment écouter. Les mots entraient et sortaient sans que je ne les comprenne réellement. J'entendais des bouts de phrases à plusieurs reprises et puis cela s'arrêtait là. Il était évident que je ne pourrais pas arriver à me concentrer avant la fin de l'heure.

Je repensais à hier soir.

Taehyung m'avait laissé sa carte avec son numéro de téléphone. Il m'a dit de le contacter quand j'en aurais envie et qu'il sera patient à attendre mon message. J'avais rougi un peu gêné.

Était-il vraiment intéressé par ma personne ? Je n'arrivais pas à le croire, on ne se connaît pas lui et moi. J'avais l'habitude d'être abordé par beaucoup de personnes, filles comme garçons, au lycée et même sur les réseaux sociaux. Mais c'était la première fois que quelqu'un comme Kim Taehyung vienne me parler. Cet homme est si déstabilisant. De tout les beaux mecs que j'ai pu rencontrer je n'en avais jamais vu un aussi beau que Taehyung.

Ses mots m'ont hanté toute la nuit et j'ai beaucoup réfléchi. J'aimerais beaucoup le revoir moi aussi. Je pense que je vais lui envoyer un message. En plus il me plait assez physiquement.

Un petit sourire se plaça sur mes lèvres alors que mon cœur se gonfla d'excitation. Je souhaitais simplement que le cours se termi-

"Jeon !"

Je sursautai et regardai mon professeur sans cacher ma surprise.

"Pouvez-vous partager avec nous la raison de ce sourire ?"

Je fronçai les sourcils légèrement perdu mais une fois que j'eu compris le message je deviens instantanément rouge de gêne.

Toute la classe me regardait.

"Non.

- Dans ce cas rappelez moi ce dont je parlais il y a un instant.

- Je ne sais pas, je suis désolé.

- Si vous venez suivre ces cours pour rêvasser vous auriez dû rester chez vous pour les vacances Jeon."

Je ne répondis pas et le regard sévère du professeur me quitta. Il soupira et repris son cours comme si de rien n'était. Il ne pouvait pas m'en vouloir de toute façon, j'avais toujours un comportement exemplaire en classe.

Secret Story - Taekook Donde viven las historias. Descúbrelo ahora