➪ 14ᵉᵐᵉꨄ︎

141 17 10
                                    

Coucou tout le monde !

Voici enfin le chapitre 14 de ST, j'espère qu'il vous plaira ! Il a mis beaucoup de temps à venir, je suis désolée :(

Aussi j'ai remarqué qu'il était difficile de trouver des paroles de chansons précises pour chacun de mes chapitres. Cela me prend un temps fou à chercher alors je préfère arrêter de faire cela.

Bonne lecture ^^

Bonne lecture ^^

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☾︎༆❀༄❀༄❀༄༄❀༆☽︎




Ce ne fut pas mon réveil qui me réveilla ce matin. Ni les rayons de notre cher ami soleil. Je me mis à geindre dans mon lit alors que le son inhabituel d'un instrument de musique vint s'infiltrer dans mes oreilles. Je grognai en plaquant mon oreiller sur ma tête. Qui pouvait bien faire autant de bruit aussi tôt le matin ?

Ma couverture glissa de mes pieds comme par magie. J'ouvris les yeux prêt à engueuler la personne qui avait osé m'enlever ma couverture. Je me redressai et ne vit personne aux alentours. Il n'y avait que Minho sur ma droite, assis sur son matelas gonflable en fixant le sol, l'air ailleurs.

La fenêtre était fermée, aucun courant d'air n'aurait pu faire glisser ma couverture. Malgré la la fenêtre close, la musique infernale continuait à se répandre dans la chambre. Je descendis du lit pieds nus, je passai devant Minho et m'arrêtai devant la fenêtre. Derrière la vitre, j'apercu la cause de tout ce vacarme. Dami, habillée d'une robe blanche, les pieds nus dans l'herbe. Elle soufflait dans une conque de lambi tandis que le vent faisait virevolter ses mèches blondes.

"C'est le rituel matinal." Minho m'informa.

Je tournai la tête vers lui. Il fixait encore le plancher avec une expression neutre.

"À quoi sert ce rituel ?"

Minho leva les yeux sur moi puis me toisa dans le plus grand des calmes. Peu importe, je ne m'en formalisais pas. Depuis ma venue ici j'avais remarqué que c'était son comportement naturel. Il allait me répondre. Je le sais.

"À réveiller l'esprit de la nature. La source d'énergie principale de ma maman."

Oh, il a dit maman ! C'est beaucoup trop mignon. Je souris et bien évidemment Minho le vit. Ah non il allait encore se renfermer ! Il détourna le regard après avoir froncé les sourcils.

Je m'abstins de faire un quelconque commentaire pouvant le gêner. Mais une petite question...

La nature ça dort ? Je ne savais pas...

"Hum... Ça marche comment ?

- Viens le découvrir par toi-même."

Il vint me rejoindre près de la fenêtre. Je pris ça pour une invitation silencieuse à le suivre lorsqu'il sauta et se retrouva dehors.

Secret Story - Taekook Where stories live. Discover now