➪ 13ᵉᵐᵉꨄ︎

162 20 16
                                    

"C'est sûrement la façon dont tu prononces mon nom...
Mais c'est si bon, je n'ai jamais connu quelqu'un comme toi...
Je me sens bien quand je te vois sourire, sourire..
Priant Dieu qu'un jour tu sois le mien..."

Bonne lecture ♡

☾︎༆❀༄❀༄❀༄❀༄❀༆☽︎

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☾︎༆❀༄❀༄❀༄❀༄❀༆☽︎

Jungkook pleurait. Le jeune adolescent donnerait cher pour retrouver la tranquillité de sa vie d'avant.

Il a fermé les yeux, se revoyant au milieu de ses amis en train de sourire et de s'amuser. Dans ses visions, Jungkook s'imagina en train de filmer ses meilleurs amis en train de danser. Lisa l'aurait taquiné afin qu'il les rejoigne. Hoseok l'aurait poussé dans les bras de la jeune fille et les aurait à son tour filmer. Jungkook entendait parfaitement leurs éclats de rire comme si la scène était réellement en train de se dérouler.

Un sourire orna ses lèvres. Lisa et Hoseok avaient le don de le rendre heureux par leur bonne humeur et leur joie de vivre. Le duo lui manquait déjà. Si il avait été chez lui, il aurait suffit d'un appel pour les voir débarquer et lui tenir compagnie.

Jungkook se sentit à nouveau triste. Il avait envie de pleurer.

Une fumée noire vint ruiner le beau décor sous ses paupières. Lisa et Hoseok furent engloutis par l'obscurité. Ses amis avaient disparu à travers la fumée et Jungkook se retrouva seul avec sa panique. Au lieu d'apercevoir le duo infernal, Jungkook se retrouva face à Dami et Namjoon. Ils répétaient ensemble, leurs voix se mélangeant pour n'en devenir qu'une :

« Tu es comme moi Jungkook.
- Toi et moi, Jungkook, ne sommes pas frères.»

Jungkook eut la chaire de poule. Il observa sans pouvoir faire quelque chose son corps échouer sur le sol. Il cria de tout son être qu'on le sorte de là. Il hurla qu'on lui dise que tout n'est que mensonge. Il appela, il supplia son frère. Mais la voix effrayante ne s'arrêtait pas.

Dans ce cauchemar une voix appelait son nom. C'était la même voix du ranch et de ce matin. Une voix terriblement douce et rassurante. Jungkook cessa de crier pour se concentrer sur la voix lointaine. Elle lui demandait de résister. Telle une souris chuchotant, il entendit : « Jungkook. Jungkook réveille-toi, ce n'est qu'un cauchemar.»

« Qui êtes-vous ?»

« Tu le sauras bien assez tôt. »

La voix rit par la suite et Jungkook fut surpris de pouvoir converser avec elle. Il profita de ce petit moment de lucidité pour reprendre le contrôle.

Jungkook serra les poings et se releva en faisant face aux deux clowns devant lui. Il sourit de façon hautaine, troublant les deux autres quelques secondes. Mais ils continuèrent plus durement leur sérénade, telle une incantation.

Secret Story - Taekook Where stories live. Discover now