➪ 9ᵉᵐᵉꨄ︎

197 32 56
                                    

Je passe du pdv extérieur au pdv de Jungkook.
Ça va être ainsi tout au long de l'histoire, j'espère que ça ne vous troublera pas.

Bonne lecture ♡

Bonne lecture ♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☾︎༆❀༄❀༄❀༄❀༆☽︎

"Où as-tu appris à monter à cheval ?

- Il y a quelques années. Je rêvais d'en monter un jour alors je me suis mis à l'équitation.

- Ça a l'air si simple à t'entendre parler.

- Vraiment ?

- Hm. Je hochai la tête. Si je pouvais décider de faire telle chose lorsque j'en ai envie comme tu le fais, ce serait génial !

- Par exemple ?

- Sortir librement avec mes amis.

- Et ce n'est pas possible ?

- Pas avec mon frère, je grimaçai. Il est très protecteur."

Sur le chemin du retour c'est Taehyung qui fut au volant, le chauffeur n'était plus là. Tandis qu'il était concentré sur la route, je me permis de l'observer. Il avait une main sur le volant et l'autre sur l'accoudoir de son siège. Il commençait à faire nuit et les rayons du couché du soleil frappèrent son visage. Cela ne fut qu'accentuer la beauté de ses traits.

"On t'a sûrement dit des milliers de fois que tu étais magnifique. Soufflai-je comme si c'était un secret que je lui partageais.

- Des millions même, il sourit en coin, mais merci du compliment.

Je hochai la tête tandis que mes dents mordillèrent ma lèvre inférieure. Ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais. Ma tête déçue se transforma rapidement en panique lorsque Taehyung lâcha le volant et se retourna vers moi.

"T-Taehyung qu'est-ce que tu fais ?"

Mon regard s'évapora sur la route alors que je posais ma question. Mon cœur se calma un peu lorsque je vis qu'on était au milieu d'un embouteillage et que la voiture de devant s'était également arrêtée. Je lâchai un long soupir. Puis je levai les yeux vers Taehyung. Il me regardait avec un visage sérieux et sans le vouloir je me fondis dans mon siège désirant me faire petit devant ses yeux.

"Toi aussi tu es très beau Jungkook.

- Je sais, je chuchote."

Idiot, c'était pourtant ce que tu voulais entendre non ?!

Je te comprendrais jamais Jeon Jungkook

J'ai arrêté de me comprendre. Fait de même.

Petite conversation intérieure de cinq secondes interrompu par le magnifique rire de mon aîné. Je me mis immédiatement à sourire.

Secret Story - Taekook Where stories live. Discover now