➪ 2ᵉᵐᵉꨄ︎

285 49 30
                                    

"Cours Cours cours
Plus rapide
Je n'ai plus de souffle
Cours Cours cours
N'aie pas peur, regarde devant toi et cours
Hey, little boy (hey, little boy)
Pourquoi tu baisses les yeux ?"

Bonne lecture ! ^^

Bonne lecture ! ^^

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

☾︎༆❀༄❀༄❀༄❀༄❀༆☽︎

$𝖌𝖎𝖗𝖑~

T'es où mv ?

J'attends depuis 10 mn là

J'arrive !

Je verrouillai par la suite mon téléphone portable. Je soufflai pour me donner du courage. C'était maintenant. Bon sang j'arrive pas à croire que je vais faire ça !

Je sortis à pas de loup de ma chambre, après avoir pris le soin de rembourrer mes draps par un tas de vêtements, formant ainsi une masse à la place où j'avais l'habitude de me coucher.

Détrompez-vous je n'ai jamais fait ça auparavant mais les centaines de films et de séries que je visionnais, faisaient leur travail.

Ma conscience me reprochait déjà ma décision. Bon pas tant que ça mais elle n'était pas à cent pour cent avec moi sur cette affaire. Mais je préférais ne pas l'écouter pour cette fois, j'avais fait une promesse à mes amis, je ne pouvais pas reculer. Et puis de toute façon il n'y avait aucun risque qu'on m'attrape. Sauf si le ciel était contre moi.

Je me suis assuré que mon frère soit concentré comme à son habitude sur ses documents, enfermé dans son bureau. Dans quelques heures il ne tardera pas à aller se coucher. D'après mes calculs il n'y avait aucune chance que ma sortie soit découverte. Enfin je l'espère vraiment.

Je sortis par la porte de la cuisine, je ne croisai personne comme je l'avais espéré.

"C'était pas trop tôt ! Fit une voix à peine eu-je refermée derrière moi.

- Shuut, prévins-je. C'était pas facile, mon frère ne m'avait pas lâché de la soirée.

- Sûrement parce que c'est bientôt ton anniv. Elle haussa les épaules.

- Hmm, dans deux semaines. Je souris excité."

C'était pareil chaque année. Lorsque cette date approchait, mon grand frère se montrait plus protecteur et envahisseur avec moi. Il se montrait plus présent et m'accordait plus de temps que possible.

Je ne m'en étais jamais plaint. C'était le seul moment où il libérait des heures de son emploi du temps chargé pour être avec moi. Alors je chérissais plus que tout ces jours. J'ai toujours eu une profonde admiration pour sa personne. Il était ma seule famille et donc mon point d'ancrage. Mon modèle. C'est pourquoi j'étais un amoureux des périodes de fêtes comme Noël, mon anniversaire, Chuseok. Tout simplement parce que c'était durant ces périodes que "Monsieur Kim" m'accordait du temps.

Secret Story - Taekook Where stories live. Discover now