➪ 3ᵉᵐᵉꨄ︎

251 43 12
                                    

"Bonjour étranger
Se rapprocher
Sans aucune pensée
Plus je deviens curieux, plus
Pourquoi est-ce que quelqu'un aimerait ça ?"

Il y a deux médias pour ce chapitre, alors pensez à activer votre internet ^^
Bonne lecture !♡

Il y a deux médias pour ce chapitre, alors pensez à activer votre internet ^^Bonne lecture !♡

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

☾︎༆❀༄❀༄❀༄❀༄❀༆☽︎


Jungkook s'arrêta de courir une fois à l'entrée de la salle. Il remonta la bretelle de la sacoche qui comprenait les vêtements de ses amis sur son épaule et posa ses mains sur ses genoux, le dos courbé vers le bas afin de reprendre une respiration à peu près normale. Le brun fit entrer de grandes bouffées d'air à l'intérieur de ses poumons. Il s'était retrouvé devant une porte, dans un couloir un peu sombre.

Il espérait vraiment ne pas s'être trompé de salle. Tout était silencieux et l'idée de s'être perdu dans ce bâtiment l'inquiétait énormément.

Jungkook avait toujours appris de ne pas s'aventurer dans des endroits qu'il ne connaissait pas. Son frère était très strict à ce sujet et il prenait très à cœur la sécurité du brun. Même quand il n'y avait aucun danger à l'horizon il était la plupart du temps accompagné de son chauffeur.

Mais soyons sincères, qui ne serait pas tenté d'ouvrir une porte dans un couloir qui donnait la chair de poule dans un endroit inconnu ?

Absolument personne.

Personne excepté Jungkook bien entendu.

Il était connu pour être un garçon extrêmement curieux, très peu de choses arrivaient à l'effrayer. Alors ce n'était pas une porte dans un sombre couloir vidé de toute traces humaines aux alentours qui allait l'effrayer.

Décidé sa main se dirigea vers la poignée quand une voix l'arrêta.

"Qu'est-ce que tu fais ?" Et elle n'était pas des plus chaleureuse.

Le lycéen pivota sur lui-même pour se retrouver devant un homme légèrement plus petit que lui qui le fixait avec les bras croisés et les sourcils froncés. Il n'avait pas l'air content de la présence du garçon près de la porte.

"Hum, je recherchais la salle où se déroulait la fête mais je crois que je me suis trompé." Il a sourit maladroitement serrant la bretelle de la sacoche.

Jungkook n'était pas très à l'aise lorsqu'il s'agissait de converser avec des inconnus. Il n'avait pas l'habitude de rencontrer de nouvelles personnes car il n'avait que Lisa et Hoseok comme amis que son frère acceptait dans sa vie. De préférence Lisa que Hoseok en réalité, puisque la noiraude est de leur classe social tandis que les parents de Hobi avait plutôt une situation financière stable comme la majorité de la population. Son frère avait donc beaucoup plus de mal à se faire à l'idée qu'il soit amis avec lui.

"Crois-tu vraiment que je vais gober ça ? Son ton dur surprit Jungkook ce qui le fit reculer d'un pas. Dis-moi qui t'envoie qu'on en finisse.

Secret Story - Taekook Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt