Chapitre 11

432 63 5
                                    

~
"La plupart d'entre nous peuvent cacher nos plus grandes souffrances et nos plus grands désirs. C'est ainsi que nous survivons chaque jour. Nous prétendons que la douleur n'est pas là, que nous sommes faits de cicatrices au lieu de blessures."
~


-King Of Scars-

		Le lendemain, Jeongin se sentait bien mieux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le lendemain, Jeongin se sentait bien mieux. Il lui arrivait parfois, comme la veille, de pleurer pendant des heures et il n'aimait pas vraiment ces moments, pourtant lorsque c'était fini, il en était fier. Ces heures douloureuses de larmes lui avaient permis de vider toute la peine qu'il avait dans son cœur et de lui faire passer une nuit sans questionnements et sans angoisses inutiles. Alors oui le problème du carnet demeurait toujours non-résolu mais il ne se sentait plus aussi mal qu'avant. Il remerciait ses larmes qui avaient évacué la plus grande partie de ses peines. Son cœur n'était plus lourd comme du plomb, il n'était pas encore destitué de toute la culpabilité qu'il transportait mais c'était déjà un bon début. Il savait qu'il n'allait pas pleurer pour ce carnet avant plusieurs jours, si jamais il ne trouvait pas de solution. 

Il se coiffa rapidement devant son miroir avant d'enfiler sa fameuse veste marron qui lui permettait de ne jamais craindre le froid. Bon, peut-être que le pull en coton et la chemise noir qu'il avait en dessous aidaient mais il adorait sa veste marron. C'était un cadeau des garçons deux ans auparavant et depuis, quand le temps se rafraichissait, il la sortait immédiatement. Elle était maintenant imprégnée de son odeur et il ne voulait la prêter à personne. C'était peut-être un peu égoïste de sa part, mais il aimait profondément cette veste et il voulait qu'elle reste son exclusivité. 

Jeongin enfila son sac et sorti de sa maison sans oublier de la fermer à clef. Il marcha tranquillement jusqu'à son arrêt de bus et il mit ses écouteurs dans ses oreilles. Le bus ne tarda pas a arriver et lorsque Jeongin monta il eu du mal à trouver une place assise, aujourd'hui le bus était particulièrement rempli. Il vit finalement un siège vide et s'y dirigea pour rapidement s'y asseoir, il n'avait pas vraiment envie que quelqu'un lui prenne sa place. 

-Salut. Lança la personne à côté de lui. 

Jeongin tourna sa tête vers lui et découvrit qu'il s'était assit à côté de Hyunjin. Ses yeux s'agrandirent et son cœur se mit à battre rapidement. Le soleil qui se levait derrière la vitre du véhicule faisait ressortir les yeux marron de Hyunjin et Jeongin avait du mal à se concentrer. Le garçon le gratifia d'un sourire magnifique que Jeongin ressentit vivement dans son cœur. Le rosé déglutit difficilement en tentant de lui rendre son sourire. Il était plutôt compliqué pour lui de se concentrer alors que Hyunjin était si proche de lui. 

-Est-ce que ça te dérange de me prêter un écouteur ? Lui demanda le plus âgé. J'ai oublié les miens chez moi. 

-Pas du tout, mais je ne sais pas si tu vas aimer. 

Love PoemWhere stories live. Discover now