Chapitre 29

343 50 1
                                    

~
"Aimer un être, c'est accepter de vieillir avec lui."
~

-La Nuit des Temps-

		Jeongin et Hyunjin avaient passé leur nuit dans les bras l'un de l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Jeongin et Hyunjin avaient passé leur nuit dans les bras l'un de l'autre.
Si Jeongin était comblé de bonheur, il n'avait pas pu s'empêcher de penser à ce que leur avait raconté Felix quelque temps auparavant. Il ne se sentait pas du tout prêt à faire quelque chose de ce côté avec Hyunjin et il avait peur que son petit-ami en ai envie et que la situation deviennent plutôt tendue entre eux, il voulait absolument éviter toute formes de disputes avant son départ pour les États-Unis.
À un moment, Jeongin avait bien pensé que le moment fatidique était arrivé. Il devait être deux heure du matin et le couple avait regardé le premier volet  de Stars Wars et s'embrassaient maintenant depuis une dizaine de minutes. Leurs jambes étaient croisées et Jeongin était complètement absorbé par leur baiser. Les lèvres de Hyunjin étaient devenues une addiction et il avait vraiment du mal à s'en séparer, il revenait tout le temps à la charge pour en ressentir de nouveau le plaisir. Leurs langues n'arrêtaient pas de se chercher et le rosé ressentait son cœur s'agiter comme un fou. Il avait doucement senti que Hyunjin descendait ses baisers dans son cou avant de lui laisser une très légère marque violette sous la clavicule. Il avait ensuite relevé son visage vers Jeongin, les lèvres pincées dans un sourire timide. Le rosé avait comprit que pour l'instant, Hyunjin ne désirait rien de plus et il s'était senti rassuré. Jeongin avait adoré cette sensation et lui avait déposé un rapide baiser sur le nez avant de rependre leurs baisers. Ils avaient donc passé la nuit à s'embrasser, à se confier des choses et à rire.
Jeongin avait apprit que Hyunjin ne voulait vraiment pas habiter avec son père, qu'il savait pertinemment que plus rien de le reliait a lui, qu'ils n'avaient plus vraiment d'affection l'un pour l'autre. Le rosé avait tant bien que mal réussi à retenir ses larmes quand ils évoquaient le futur départ de Hyunjin et il avait également remarqué que son petit-ami se semblait pas avoir l'idée de rompre avant de partir, le mettant encore plus dans une position délicate.

Jeongin et ses amis avaient officiellement rejoint la petite clique de Hyunjin. Le futur départ de ce dernier les avait pousser à se rapprocher en un temps record, pour que personne ne manque de moments en sa présence. Jeongin aimait l'ambiance qui régnait entre eux, elle était chaleureuse et sincère, comme si elle avait toujours existé.

Felix et Changbin étaient sans cesse collés l'un à l'autre, ce qui déstabilisait les amis du noireaud, qui disaient avoir toujours connu un Changbin qui n'aimait pas vraiment avoir du monde autour de lui, prouvant encore une fois que Felix était une personne plus que spéciale à ses yeux.
Pour ce qui était de Minho et Jisung, Jeongin avait apprit à mieux les connaître et il les trouvait hilarant. Ils étaient sans cesse en train de se faire ses sous-entendus en tout genre et parfois, ils lui faisaient penser à un couple de retraités qui passaient leur temps à se chamailler.
Le rosé avait maintenant remarqué que Seungmin et Bangchan avaient souvent des petits regards discrets l'un pour l'autre, des joues qui se coloraient légèrement quand l'un disait un compliment à l'autre et Jeongin savait qu'ils s'étaient embrassé plus d'une fois, Seungmin leur disait tout, ils ne savaient simplement pas comment gérer leur situation et ça leur allait bien d'agir de cette manière.

Les huit amis étaient maintenant réunis dans un parc, une pile de nourriture au milieu de leurs couvertures et un fond de musique qui les accompagnait. Jeongin avait la tête posée sur les genoux de Hyunjin, qui lui caressait doucement ses cheveux roses.

-Il va falloir refaire ta couleur joli cœur, tes racines brunes arrivent avec leurs consœurs.

Jeongin adorait quand Hyunjin faisait rimer ses phrases, comme dans un poème. Il sourit amoureusement à son petit ami qui lui déposa un petit baiser sur le front avant de se pencher en avant pour saisir un des paquets de chips.

-Les gars, annonça Jisung, on va faire un mini showcase la semaine prochaine, ça vous dit de venir ?

-Je vais enfin pouvoir entendre Changbin rapper ! S'exclama Felix.

-Tu rappes jamais devant lui ? S'étonna Chan.

-Il dit que il ne se sent pas assez bon pour que je puisse écouter.

Jisung eu un petit rire, ce qui ramena l'attention de tout le monde sur lui.

-Il a écrit au moins quatre chansons qui parlent de toi. Dit-il.

-Yah ! S'écria Changbin en lançant une bouteille d'eau sur le visage de Jisung.

Jisung se protega en se servant de Minho comme bouclier, sous les râlements de ce dernier qui tentait désespérément de se dégager. Le fou rire général arriva sans que personne ne comprenne pourquoi.

-Binnie refuse qu'on écoute les musiques qu'il a fait pour toi, parce qu'il veut que tu sois le seul à les entendre, même qu'une fois il a-

-C'est bon Jisung, je pense que t'en as assez dit. L'interrompit Chan.

Jeongin observa Changbin tirer une mauvaise tête pendant que Felix le regardait avec des étoiles dans les yeux, ils étaient vraiment adorables.

-Il a volé mon idée. Chuchota Hyunjin a son amant. Il a vu que tu étais heureux quand tu recevais mes poèmes alors il a voulu faire la même chose avec Felix, mais dans son style.

-J'ai une préférence pour les poèmes.

-J'espère bien.

Hyunjin lui adressa un clin d'œil avant de lui déposer un très léger baiser sur les lèvres. Jeongin sentit son cœur battre durant ces quelques secondes de pure bonheur qui lui fit encore plus aimer son petit-ami.
Il en était ainsi depuis des jours, chaque attentions que Hyunjin avait envers lui le faisait l'aimer encore plus. Chaque jours, il se rendait compte que il était devenu la personne la plus importante de sa vie, la personne qui savait le calmer quand il angoissait, qui savait le faire rire rapidement, qui le faisait toujours rougir et qui lui démontrait tout l'amour du monde.
Hyunjin était devenu l'essence même de sa vie, de son être. L'amour qu'ils partageaient était aussi puissant qu'une arme, une arme qui était capable de faire tomber les étoiles si ça leur permettait de rester ensemble.

Love PoemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant