Chapitre 14

409 60 6
                                    

~

"Mais j'ai demandé aux étoiles de m'adresser un signe qu'il va bien et elles m'ont répondu par une comète."
~


-Cress-

				Après ce repas entre amis, la journée s'était poursuivie tranquillement

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.


Après ce repas entre amis, la journée s'était poursuivie tranquillement. Jeongin avait eu du mal à lâcher la main de Hyunjin mais il avait réussi à le faire. Son trio d'amis avait passé le reste de l'après-midi avec le groupe des cinq amis et Jeongin avait adoré découvrir leur univers un peu barré mais incroyable.
Le rosé avait prit le temps d'observer tout le monde, en commençant par le couple le plus ancien, Jisung et Minho. Si Jeongin se souvenait bien, cela faisait presque trois ans qu'ils étaient ensemble et ils ne semblaient plus avoir de secret l'un pour l'autre, Jeongin ressentait le lien qui les unissait, il était infiniment puissant. Il avait ensuite reporté son attention sur Felix et son tout nouveau petit copain. Il avait était attendri de voir les regards que Changbin lançait au blond, comme si il représentait la chose la plus précieuse de son univers. Le bras de Changbin autour de ses épaules, Felix était appuyé contre lui et discutait joyeusement avec tout le monde sans oublier parfois de lancer un petit regard à son amant. Puis, Jeongin avait observé Chan et Seungmin. Depuis que son ami lui avait dit le matin même que Chan lui plaisait, il observait attentivement ce dernier pour tenter de déceler un signe qui montrerait que Seungmin lui plaisait en retour. Pourtant, les deux garçons n'avaient pas du tout fait attention aux regards appuyés de Jeongin, ils semblaient complètement absorbés par leur discussion et Jeongin trouvait cela mignon. Et enfin, Jeongin avait passé la plupart de son temps à regarder Hyunjin, à parler et rire avec lui. Il n'en revenait toujours pas que quelques heures avant, sa main avait été la sienne pendant près de trente minutes. 

Avant de terminer les cours, Jeongin avait reçu les pages arrachées d'un livre dans son casier.  Il avait lu attentivement les deux pages qui étaient une très jolie déclaration d'amour venant d'un des personnages et sur la troisième pages, il trouva un dessin par-dessus les mots. C'était une très jolie tulipe jaune faîte à l'aquarelle. L'adolescent avait trouvé que le fait de peindre sur une page veillotte, était une idée superbe. La fleur ressortait tellement bien et le rosé la trouvait magnifique.

La journée s'était donc terminée tranquillement pour le jeune homme.
Pourtant, arrivé chez lui, un nouveau poids l'avait accablé, le carnet. Il ne savait toujours pas quoi en faire et il se sentait de plus en plus coupable. Son admirateur continuait de lui envoyer dessins et poèmes et lui il détenait toujours son carnet. Il avait pourtant essayé de trouver des solutions, il s'était creusé la tête pendant des nuits mais il n'avait toujours rien trouvé. Cette histoire était une véritable torture. 

Le lendemain, Jeongin se sentait un peu fatigué. Il avait encore passé toute la nuit à chercher une solution pour le carnet, il refusait de le garder et de l'ouvrir. De plus, il devait trouver un moyen d'en parler à ses amis, il n'arrivait plus à garder tout ces secrets pour lui mais à chaque fois qu'il réussissait à trouver une manière de leur dire, il se rappelait qu'il n'était pas courageux et qu'encore une fois, il ne leur dirait rien. 

Love PoemHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin