Chapitre 24

353 55 4
                                    


~
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre." 
~

-Harry Potter-

		Jeongin avait passé deux jours à sentir son cœur battre douloureusement à chaque fois qu'il pensait au futur déménagement de Hyunjin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Jeongin avait passé deux jours à sentir son cœur battre douloureusement à chaque fois qu'il pensait au futur déménagement de Hyunjin.
Les deux garçons avaient passé leur temps à s'appeler, à s'envoyer des messages et à ne pas se quitter même si ils ne se voyaient pas concrètement. Jeongin n'en voulait pas à Hyunjin de lui en avoir parler, au contraire, il se disait que le savoir maintenant pourrait l'aider, le moment fatidique venu. Pourtant, même si le rosé se disait qu'ils leur restaient deux long mois, le temps semblait filer à une vitesse incroyable. Jeongin avait l'impression que c'était hier qu'il découvrait le carnet dans les vestiaires des garçons, que son histoire d'amour avec Hyunjin était passée trop rapidement. Il refusait de penser à son départ, mais c'était plus fort que lui. Il avait passé deux ans à l'aimer en secret, à l'admirer en se faisant au fait qu'il n'existerait jamais à ses yeux, mais maintenant tout était différent. Maintenant, il pouvait lui parler, l'embrasser, lui dire à quel point il était magnifique et tout un tas d'autres choses, maintenant, il savait que son départ le déchirerait. 

Pourtant, Hyunjin se tenait assit devant lui, fouillant dans le gros sac qu'il avait apporté. Jeongin savait que dans ce sac de toile se trouvaient leurs costumes d'Halloween pour la fête qui allait commencer chez Jisung, dans deux heures à peine.
Le petit-ami de Jeongin était venu en début d'après-midi pour passer du temps avec le rosé avant de se rendre compte que si ils ne se préparaient pas rapidement, ils seraient en retard à la soirée. Ils avaient passé des heures à rigoler et se raconter des anecdotes sur leurs années passées.
Jeongin chérissait maintenant tous les moments qu'il passait avec Hyunjin, en tout cas encore plus qu'avant. Il savait qu'une telle situation ne se présenterait peut-être pas de nouveau. Pourtant, Hyunjin débordait de bonne humeur, ce qui faisait encore plus souffrir Jeongin car il savait que quand son amant partirait, il aurait du mal à ressentir de nouveau de la véritable joie. 

-Tiens. Dit Hyunjin en lui tendant un paquet emballé. Je vais me préparer dans la salle de bain et quand tu seras habillé, je viendras te maquiller. 

Il quitta la pièce et Jeongin fixa le gros paquet qui contenait son costume. Hyunjin semblait vraiment heureux de l'idée qu'il avait eu alors Jeongin n'en était que plus curieux. Il entreprit donc de l'ouvrir et il tira un long amas de tissus blanc et parfois doré, dont il ne comprenait pas le sens. Il regarda ensuite la photo de costume et son cœur loupa un battement. 

Hyunjin avait décidé qu'ils seraient déguisés en hommes de l'Antiquité grecs, autrement dit, en Achilles et Patrocle.
Le cœur battant à tout rompre, Jeongin enfila le déguisement. La toge grecque s'arrêtait au-dessus de ses genoux et n'avait qu'une seule bretelle épaisse. Une partie de son torse était à découvert et Jeongin se rendit rapidement compte qu'il allait sûrement tomber malade, mais aussi que si Hyunjin avait prit le même costume pour lui, ce serait la première fois qu'il verra une partie de son corps.
Pour Jeongin, voir le corps de son partenaire, que ce soit partiellement ou entièrement, voulait dire beaucoup. Le rosé avait toujours un peu de mal avec son corps et le montrer à quelqu'un voulait dire qu'il avait une confiance infini en lui, et pourtant il allait porter ce costume dans une maison remplie personne de son lycée. Étrangement, il ne ressentait pas encore monter l'angoisse, mais il savait que c'était une sensation provisoire. 

Jeongin était en train de réajuster son costume quand Hyunjin, de l'autre côté de la porte, lui demanda si il pouvait entrer. Le garçon aux cheveux long venait de passer une trentaine de minute dans la salle de bain, et Jeongin mourrait d'envie de le voir.
Quand la porte s'ouvrit, Jeongin remarqua qu'ils avaient bel et bien un costume parfaitement identique et il ne put empêcher ses yeux de glisser doucement sur la partie nue du torse de Hyunjin, avant de remarquer son visage. Le petit-ami de Jeongin portait dans ses cheveux une couronne de laurier dorée, qui faisait ressortir magnifiquement ses cheveux noir lui arrivant à un peu plus de la moitié du cou. Ses yeux étaient poudrés de far à paupières doré, ce qui allongeait les cils de Hyunjin, pendant qu'une larme doré était peinte sur sa joue. Ses lèvres étaient également de cette couleur et Jeongin était persuadé que si il l'embrassait à ce moment, il toucherait le paradis. 

-Tu es magnifique, ne put s'empêcher de dire le rosé. 

Et il le pensait.
À cet instant, alors que lui-même était Patrocle, Hyunjin s'était métamorphosé en Achilles, un rôle qui lui allait parfaitement. À cet instant, Jeongin et Hyunjin s'étaient transformés en deux figures mythiques de la mythologie grecque, en deux figures qui prouvaient que l'amour n'avait aucune limite. 

Les joues de Hyunjin prirent une jolie teinte rosée qui se fondit parfaitement avec sa teinte doré, à l'entente du compliment de Jeongin. Il s'installa sur la chaise de bureau de Jeongin, forçant ce-dernier à s'asseoir sur le bord de son lit. J
eongin n'avait été maquillé que deux fois par Felix, et même si il avait toujours été satisfait du résultat, le fait que Hyunjin allait passer plusieurs minutes à quelques centimètres de sa bouche, le rendait nerveux, même si il était sûr que glisser un baiser par-ci par-là, ne le dérangeait pas. 

Hyunjin se munit d'un pinceau fin et s'appliqua à mettre du doré sur les yeux de Jeongin. Il passa ensuite à ses lèvres, si près de lui que Jeongin se retenait de respirer lorsqu'il sentait le souffle léger de Hyunjin sur ses lèvres. Ce-dernier semblait complètement absorbé pas son travail et ne remarquait même pas que Jeongin mourrait d'envie de l'embrasser depuis plusieurs minutes, mais qu'il se retenait, de peur de prendre Hyunjin au dépourvu et de lui faire rater quelque chose.
Jeongin voyait Hyunjin comme le pur ralliement entre un poème parfait et une œuvre d'art complexe, il était tout simplement passionnant à observer et si facile à aimer. Hyunjin prit ensuite un pinceau qu'il trempa dans un pot doré, sûrement ce qui lui avait permis de faire sa larme, et il le posa doucement sur la partie du torse nue de Jeongin, à l'endroit exact où se trouvait son cœur. Toujours pleinement concentré dans son travail, Hyunjin réalisa de magnifiques arabesques dorées autour de son organe vital. Lorsqu'il eu terminé son travail, il releva doucement ses eux pour tomber sur ceux de Jeongin, qui le regardaient avec toute la douceur du monde possible.

Le rosé n'avait d'yeux que pour Hyunjin, ses yeux, ses cheveux, ses joues, ses cils, son nez, ses lèvres. À chaque fois qu'il le voyait, il se rendait compte d'à quel point il était magnifique, mais là, c'était bien plus fort. La symbolique de leurs costumes accentuait l'idée qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et qu'ils s'aimeraient au-delà des frontières de la mort. 

Ne pouvant plus se retenir, Jeongin déposa doucement ses lèvres sur celles de Hyunjin, mettant tout l'amour qu'il avait dans ce geste. Le rosé sentit son cœur exploser en milles morceaux pour venir se recoller dans une sensation de bonheur intense. 

Jeongin aimait Hyunjin, plus que tout au monde, et il était prêt à endurer les plus dures des souffrances si il savait qu'ils se retrouveraient à la fin, comme Achilles et Patrocle qui s'étaient retrouvés dans la mort afin d'enfin s'aimer librement. 

Love PoemWhere stories live. Discover now