Chapitre 13

430 69 19
                                    

~

"Tu me donnes envie de vivre Rowan, dit-elle doucement. Pas de survivre ni d'exister, de vivre, tout simplement."
~

-Kéléana 4: La reine de l'ombre-

		Sur le chemin du lycée le lundi, Jeongin était aux anges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Sur le chemin du lycée le lundi, Jeongin était aux anges. La soirée à la fête foraine avait été incroyable, il avait quasiment passé tout son temps avec Hyunjin et ça avait été merveilleux. Il avait pu rire avec lui, gagner des peluches et le sentir si proche de lui que personne n'aurait été capable de lui retirer son sourire. Jeongin savait que aucun poème ne pourrait l'arrêter de ressentir toutes ces choses merveilleuses envers Hyunjin. Le rosé était complètement amoureux de lui et ça ne changerait probablement jamais. Le garçon aux cheveux long représentait le centre de son univers, si jamais il partait, tout s'écroulerait autour de lui. Jeongin savait très bien qu'il y avait peu de chances qu'ils se revoient après le lycée, aussi il se promit de chérir cette amitié naissante entre lui et Hyunjin et de tout faire pour ne pas la gâcher. Même si rien de romantique ne ressortait de cette relation, Jeongin aurait quand même réussi à pouvoir découvrir Hyunjin.

Lorsque l'adolescent descendit de son bus, Hyunjin ne l'avait pas prit ce matin, même si Jeongin ne l'avait vue qu'une fois dedans, il remarqua directement ses deux amis dehors. D'habitude, il était le premier de ses amis à arriver au lycée et ils se retrouvaient toujours à leurs casiers, si ils étaient présents plus tôt que prévu c'était que quelques chose s'était passé. Jeongin alla à leur rencontre et il remarqua directement l'air paniqué de Felix pendant que Seungmin semblait se retenir de rire. Cette histoire avait forcément un rapport avec Changbin.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Jeongin.

-Il ne veut rien me dire, mais je pense que ça a quelque chose à voir avec la brique musclée. Lui dit Seungmin.

-Ne l'appelle pas comme ça. Le réprimanda le blond.

-Quoi ? Il est petit et baraqué.

Felix lui lança un regard noir, décidément il n'était pas d'humeur à supporter les blagues de son ami.

-Mais oui ça a quelque chose à voir avec Changbin.

Le contraire aurait été étonnant.

-Il t'a fait du mal ? S'inquiéta Jeongin.

L'état de son meilleur ami le préoccupait au plus haut point, Felix semblait plongé dans une eau de panique et c'était inquiétant.

-Non, c'est juste que vendredi soir il m'a ramené chez moi et avant de partir on s'est embrassé.

-Alléluia ! S'exclama Seungmin. Pourquoi t'es pas heureux ? Tu craques sur lui depuis des années.

-Je sais bien. Mais on s'est pas parlé du week-end, il ne m'a pas envoyé de message, comme si il regrettait ce qu'il s'était passé et qu'il voulait mettre directement de la distance entre nous.

Love PoemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant