Chapitre 21

458 57 8
                                    

~
"Elle se sentait vivante, vraiment vivante, comme si elle n'avait jamais respiré avant ce jours. Là, elle n'était plus dame Tané de Miduchi, ni personne d'autre. Elle n'était qu'une figure anonyme au milieu du crépuscule. Une souffle de vent sur l'onde."
~

-Le Prieuré de l'Oranger-

		L'après-midi que Jeongin avait passé avec son tout nouveau copain l'avait mit sur un petit nuage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


L'après-midi que Jeongin avait passé avec son tout nouveau copain l'avait mit sur un petit nuage.
Il s'était toujours considéré comme un garçon plutôt renfermé sur lui-même mais en peu de temps, et surtout grâce à Hyunjin, Jeongin s'était senti un peu plus libéré. Il avait réussi à formuler à voix haute des phrases qu'il gardait toujours pour lui, par peur du regard de l'autre. À aucun moment il ne s'était senti jugé par Hyunjin, au contraire, ils avaient fait un peu plus connaissance, en apprenant toujours un peu sur l'autre, main dans la main et entre deux baisers un peu timide. Si le rosé avait adoré découvrir Hyunjin en tant qu'ami, il préférait largement le faire en tant que petit-ami. 

Il ne se mentait pas quand il disait qu'il avait toujours un peu du mal à y croire, il fallait dire que toute la situation était plutôt inattendue, mais incroyablement agréable. Quand il repensait aux regards qu'ils s'étaient lancé, au pouce de Hyunjin qui caressait le dos de sa main, à sa main dans ses cheveux, à ses lèvres, à son rire et à sa voix, Jeongin retournait sur son petit nuage rempli d'image lui rappelant son petit-ami qui était maintenant omniprésent dans ses pensées Il ne pouvait pas l'en retirer et il ne le voulait surtout pas, il devait absolument garder toute ces images dans sa tête, pour qu'à chaque instants, il puisse le voir. 

Le garçon aux cheveux long était parti en début de soirée, embrassant une dernière fois Jeongin et en rentrant à pied chez lui. Le rosé lui avait dit d'attendre le retour de ses parents, comme ça il ne ferait pas le trajet à pieds, mais il avait refusé. Jeongin n'en revenait toujours pas qu'il ai couru une quinzaine de minutes pour venir lui dire qu'il avait lu sa lettre, il ne devait sûrement pas avoir réfléchi mais c'était une attention tellement adorable que Jeongin ne voulait absolument pas oublier. 
Avec un doux regard, le garçon continuait de lire le carnet de poème de Hyunjin. Évidement, ils l'avaient déjà entièrement parcourus ensemble, mais Jeongin voulait lire les poèmes tellement de fois, qu'il serait capable des réciter à chaque instants. Les mots résonnaient en lui comme une mélodie magnifique qui ne demandait qu'à être écoutée, et le fait de s'avoir que Hyunjin en était l'auteur, c'était quelque chose de plus magique encore, de plus romantique. 

Le téléphone de Jeongin vibra, le retirant de sa lecture. 

Hyunjin <3
Tu préfères la séance de 17h45 ou celle de 20h30 ?

20h30, comme ça on peut manger ensemble avant :)

Depuis qu'ils étaient ensemble, les deux garçons n'arrêtaient pas de se parler. Ils savaient qu'ils essaieraient de se voir le plus possible durant les vacances, mais qu'ils avaient chacun des choses à faire, alors ils comblaient le vide en se parlant toute la journée.
Jeongin avait d'ailleurs très envie de faire un appel avec son copain, habituellement il n'aimait pas ça, mais entendre sa voix était une raison suffisante pour franchir cette étape. 

Love PoemWhere stories live. Discover now