Chapitre 19

388 63 13
                                    

~
"Quand Thorn s'ecarta finalement, le souffle court, ce fut pour clouer un regard de fer dans ses lunettes.
-Je vous préviens. Les mots que vous m'avez dit, je ne vous laissererai pas revenir dessus."

-La Passe-Miroir 3:
La Mémoire de Babel-

		Les garçons avaient donc passé leur week end à regarder tous les films de Marvel et à écouter Seungmin leur parler de toutes les nouvelles théories qu'il avait découvert dessus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Les garçons avaient donc passé leur week end à regarder tous les films de Marvel et à écouter Seungmin leur parler de toutes les nouvelles théories qu'il avait découvert dessus. Comme promis, le lendemain de la première nuit, Jeongin avait été posté sa lettre pour Hyunjin. Il ne savait pas quand elle arriverait, et il espérait qu'elle prenne du temps, pour qu'il puisse s'habituer au fait que Hyunjin saurait désormais ses sentiments. Durant le reste du week-end chez Felix, le rosé n'avait pas pensé à Hyunjin. Ses amis avaient toujours fait en sorte qu'il n'ai aucun moment pour se remettre à angoisser. Jeongin était heureux d'avoir enfin pu leur en parler, il savait que maintenant il avait tout leur soutient et que si il se posait des questions sur cette situation compliquée, il pouvait le dire à ses amis et ils trouveraient une solution ensemble. 

Leur en parler, ça avait été le libérer enfin d'un poids énorme. Il ne comprenait même plus qu'il ai pu douter du soutient que ses amis lui apporterait, il avait stupide de penser que les sentiments qu'il avait pour Hyunjin, seraient un sujet de dispute. 

Le lundi, Jeongin était donc rentré chez lui, et étant mardi, le rosé passait ses journées à lire. Ses parents n'avaient pas prit de vacances et Jeongin avait la maison pour lui tout seul, ce qu'il adorait. Il avait décidé qu'il ne travaillerait pas toute de suite, il voulait profiter de ses premiers jours de tranquillité pour se plonger dans ses nombreuses lectures. Surtout en cette période où il angoissait beaucoup à cause de la lettre qu'il avait envoyé à Hyunjin. Honnêtement, il était heureux de l'avoir fait mais il n'arrêtait pas de se dire que Hyunjin se moquerait de ses mots et que ça risquait d'être une perte de temps. 

La sonnerie de sa maison se fit entendre et Jeongin se précipita dehors. Il avait craqué il y a quelques jours, et il avait commandé un livre qui lui faisait de l'œil depuis pas mal de temps. Il sorti de sa maison et traversa son petit jardin pour aller ouvrir son portail. 

Son visage se remplit de surprise lorsqu'il vit que Hyunjin se tenait là, devant lui, avec l'air d'avoir couru un marathon, et la lettre de Jeongin dans la main. 

-J'ai lu ta lettre. Dit-il le souffle court.

Les yeux des deux garçons s'accrochèrent ensemble et le regard de Hyunjin électrisa Jeongin. Plus rien n'existait autour d'eux à par la présence de l'autre et Jeongin sentit sa gorge se dessécher. Hyunjin était magnifique et il était juste devant lui, la preuve de son amour entre ses mains.  Il sentit son cœur s'accélérer, mais il n'eut pas le temps de parler, que Hyunjin vint plaquer ses lèvres sur les siennes. Le plus jeune senti tout le monde autour de lui disparaître d'un coup, le faisant ressentir beaucoup trop chose à la fois. Le baiser se coupa brusquement lorsque Hyunjin se recula pour voir que Jeongin avait toujours les lèvres entrouvertes par la surprise de ce geste si soudain.
Hyunjin venait de l'embrasser. 

Love PoemWhere stories live. Discover now