Chapitre 30

370 57 22
                                    


~
"-Est-ce que tu viendras avec moi ?
Ah, l'eternelle souffrance de l'amour et du chagrin ! Dans une autre vie, j'aurais peut-être pu refuser, m'arracher les cheveux, hurler, et l'envoyer affronter son choix seul. Pas dans celle-ci. Il prendrait la mer et je le suivrais, même dans la mort. "
~


-Le Chant d'Achilles-

		Il faisait gris, le vent frappait fort tout ce qui se trouvait sur son chemin et la pluie tombait activement sur le pays depuis une bonne semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Il faisait gris, le vent frappait fort tout ce qui se trouvait sur son chemin et la pluie tombait activement sur le pays depuis une bonne semaine. L'hiver était d'une rudesse peu connu et beaucoup d'élèves du lycée manquaient à l'appel, puisque divers microbes avaient eu raison d'eux en cette saison impitoyable. Les arbres avaient perdu toutes leurs feuilles et Jeongin n'aimait pas les airs tristes que prenaient la nature. Les jolies couleurs oranges qu'il aimait tant avaient complètement disparus et laissé place à un gel dangereux et un froid aussi piquant qu'une flèche. Cette saison de l'année était vraisemblablement l'une des plus durs pour les étudiants qui perdaient la motivation de travailler de jours en jours.

La voiture des Hwang se gara dans le parking extérieur de l'aéroport et les trois passagers en sortirent. La femme, madame Hwang Hyeri, avait les yeux brillants à force de se retenir de pleurer, pourtant elle était la seule adulte du groupe, elle se devait donc de ne pas craquer, du moins pas avant quelques heures.
Son fils, Hwang Hyunjin, récupéra sa valise dans le coffre de la voiture d'un geste las. Il n'avait aucune envie de quitter ses amis et sa mère, pour aller vivre chez un homme qui ne lui avait pas adressé la parole depuis des années. Il sentait son cœur se déchirer à chaque pas qu'il faisait, comprenant très bien qu'il allait déprimer sans l'amour de sa vie à ses côtés.
La main accrochée à celle de son petit-ami, Yang Jeongin sentit une larmes couler doucement sur sa joue. Il l'essuya rapidement, espèrant que personne ne l'aurait vu, et surtout pas Hyunjin. Il n'arrivait pas à formuler un son, n'importe lequel. Sa gorge était devenue un mur de béton qui ne parvenait pas à atteindre le cœur de Jeongin, et de lui permettre de ne pas trop pleurer lorsqu'il verrait l'avion disparaître dans le ciel.

Hyunjin serra la main de son petit-ami et le trio se mit doucement en marche, comme si ils retardaient le moment d'entrer dans le bâtiment, ce qu'ils faisaient inconsciemment.
Ce grand bloc de béton pouvait représenter la joie de revoir un être cher pour certain, mais pour Jeongin, il représentait la plus grande perte de sa vie. Son cœur se compressait un peu plus a chaque pas qu'il faisait. Il voulait tirer Hyunjin vers lui et partir vivre avec lui pour toujours. Il imaginait la scène depuis des jours déjà, il se voyait se réveiller tous les matins aux côtés de Hyunjin et profiter de son odeur qui l'envelopperait afin de le faire se sentir sur un agréable nuage. Mais l'illusion se dissipait toujours très vite, aujourd'hui plus que jamais.

L'air chaud du hall de l'aéroport frappa violemment Jeongin avec la force d'une pierre. Il ne voulait pas être là, il préférait encore subir le froid du parking qui le séparait encore un peu du moment qui le briserait à jamais, au lieu de sentir l'agréable chaleur de la proximité avec le départ de l'avion de Hyunjin.

Love PoemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant