]°. UN .°[

140 16 7
                                    

Assis dans un café non loin de l'hôpital, Beomgyu fixait le vide, sans une seule émotions dans le regard.

En même temps, comment en avoir après la nouvelle qu'il venait d'entendre ?

Ses jours étaient comptés. 

Cela pouvait être grave mais pas le plus important pour le jeune, le plus angoissant été de l'annoncé à ses proches surtout ses amis. Beomgyu ne voulait pas les faire souffrir, ou leur faire ressentir de la pitié envers lui. Lui et ses amis était comme une grande famille, et leur dire qu'il ne lui restait que très peu de temps était impossible. Ils seraient anéantis et regarderai leur ami sous un autre regard. Il ne le voulait pas, il ne le supporterai pas. 

Quand à sa famille il avait toujours été distant avec elle, enfin, sa famille avait toujours était distante avec lui, alors il ne se souciait pas d'eux. Il avait appris à vivre seul, sans l'amour d'une mère et l'éducation d'un père, du moins il s'était contenté de ce que ses parents lui avait donné, donc très peu. Le jeune homme venait d'une famille fortuné, mais il n'avait pas eu une enfant aussi riche, certes il avait eu toutes les choses qu'il avait voulu, sauf la plus précieuse pour lui, l'amour de ses parents. Ils partaient toujours en voyage d'affaires et le laissaient seul, sans même nounou ou majordome. Sa seule figure était son grand-père, mais il était parti depuis 3 and maintenant, et sa relation avec ses parents s'était encore plus dégradée. M'enfin, il vous dira que c'est un cliché de famille riche, et qui s'avérait vrai pour lui, mais il ne voulait pas se faire passé pour un hypocrite alors il n'avait jamais caché cela. 

Sa famille et enfance était cliché mais sa personnalité ne l'était pas, il était généreux, chaleureux et de bon conseil. Il n'hésitai pas à aider ses amis ou des inconnues dans le besoin quitte à en souffrir, c'était la bonne étoile de tous. Etoile qui retournerai bientôt à sa place. Bien évidemment il avait des défauts, il était pire qu'un gosse et avait une façon bizarre de montrer son affection, mais ses amis l'aimaient comme cela. Et lui aimait ses amis comme ils étaient.

Son téléphone vibra sur la table, le ramenant à la dure réalité, il regarda et lu :

" Yeonjun-ah :/"

Yeonjun était justement un de ses amis, le plus vieux et chiant du groupe, ayant une mère à caractère fort, il n'avait pas peur d'être franc quitte à être méchant quelques fois. Mais cela faisait son charme disaient les pauvres jeunes filles qui l'admiraient et l'aimaient en secret.

En soupirant, il décroche puis pris un faux air joyeux avant de dire.

_Yeonjun-shi, pourquoi tu m'appelles ?

_...

_ Yeonjun ?

_Mon dieu, Beomgyu, il t'es arrivé quelques chose ? Depuis quand tu m'appelle "Yeonjun-shi"!?

_... T'abuse pas un peu là, je le droit de t'appeler comme je veux.

_ Ouais, 'fin bon, alors comme ça on fait un malaise et on prévient pas ses potes !

_ Je veux pas en parler.

_Oula, t'es irritable aujourd'hui j'ai l'impression, ça vas pas ? Tes parents encore ?

_... M'ouais, on peu dire ça, ils me cassent les couilles encore.

Mensonge. Le premier. Celui qui sera suivis par d'autres.

_Bah tu sais quoi, viens, on es au hangar ! On va te changer les idées. 

_Je sais pas...

_Allez Gyu ! Imagine l'un de nous n'ai plus là demain, te le regrettera de pas être là aujourd'hui.

Un sourire moqueur étira les lèvres de Beomgyu, si seulement il savait la vérité. Mais, son ami n'avait pas tord, mieux valait profiter du moment présent, après tous, il avait encore un peu de temps. 

_Okay, j'arrive. 

_Ouais !!

Puis son ami au bout du fils raccrocha, faisant soupirer le jeune homme qui rangea son téléphone dans sa poche. Il leva la tête pour tomber sur son reflet dans la vitre du café, il se fixa un moment, regardant chaque lignes de son visage pour ensuite feindre un sourire. Puis il rangea ses peu d'affaires sorti, un ordinateur, des post-it et un stylo, et agrippa son Bubble Tea afin de partir du café, il paya pour partir direction la gare. 

Il avait pris une décision, ne rien leur dire, et vivre en essayant d'oublier que sa vie se consumer à petit feu.

¤¤¤¤

Voila le premier chapitre, j'espère que vous l'avez aimé ! 

See u :)

𝑱𝑢𝑠𝑡 𝑻ℎ𝑒 𝑬𝑛𝑑 | 𝚃𝚇𝚃Where stories live. Discover now