]°. TROIS .°[

91 14 15
                                    

Affaler sur sa table de cours, un filet de bave coulant sur sa joue, et ses cheveux brun devant ses yeux fermés, Beomgyu était dans les bras de morphée. Yeonjun le pris en photo alors qu'il rigolait de son ami, Beomgyu ne suivait pas le cours de toute évidence, préférant dormir pour rattraper sa nuit totalement raté. 

Le jeune brun n'avait pas réussi fermé l'œil, son cerveau marchant beaucoup trop pour vouloir s'arrêter. Il avait pensé à ses amis, sa maladie, il s'en voulait de ne pas leur dire, mais il s'en voulait aussi de mourir bientôt. Il se demandait pourquoi c'était sur lui que cela tomber, pourquoi le destin voulait qu'il meurt si jeune ? Il avait pourtant été gentil avec tout le monde, alors pourquoi ? Il s'était demandait que faire, leur dire, attendre, couper les ponts ? Il s'en était arraché les cheveux, il avait dit qu'il profiterai mais, maintenant il avait peur de créé une immense peine à ses amis. La culpabilité l'empêchait de dormir, et ses parents ne l'aidait pas non plus. Ils avaient eu la grand idée de se foutre sur la gueule toute la nuit, énervant encore plus le jeune Choi qui pensait que sa tête allait exploser avec tous ses problèmes. 

C'est comme cela qu'il avait fini par traîne sur son ordinateur et son téléphone toute la nuit, et  donc ne pas dormir du tout. Ce manque de sommeil ce voyait sur son visage, amusant Yeonjun et inquiétant Soobin qui avait un mauvais pressentiment. 

D'ailleurs le bleuté n'allais pas rester dans le doute bien longtemps, à la fin du cours, il réveilla son ami doucement et il lui demanda alors qu'il était encore à moitié endormi :

- Beom', t'es sûr que ça vas ? 

- Uh ? Oh, oui oui, t'inquiète pas.

- C'est ton mini séjour à l'hôpital qui t'as autant fatigué ? 

- Nan, vraiment Soobin je vais très bien, t'inquiète pas. 

- Alors pourquoi t'as des cernes de vingt mètre de longueur ? Et pourquoi tu étais connecté toute la nuit sur insta ? Demanda Yeonjun en se rapprochant pour le regarder avec un regard lourd, sachant que son ami ne leur disait pas tout.

Le questionné soupira en rangeant ses affaires, pourquoi était-il dans la même classe que ces deux là ? Enfin non, pourquoi ces deux idiots avaient-il choisi les mêmes cours que lui ? Il préférait largement Kai et Taehyun qui ne posaient pas autant de questions et qui dormaient avec lui. 

Les cinq garçons étaient, par chance ou choix, dans la même université et malheureusement pour Beomgyu qui pensait s'être séparé de ses amis, surtout Yeonjun, il en avait deux dans les même options que lui. Il se demandait vraiment ce qu'il avait fait au bon dieu.

Il se leva et leur répondit brièvement : 

- Mes parents se sont disputaient une partie de la nuit, et après j'ai pas réussi à me rendormir. Bref, on va manger, j'ai faim et les autres doivent nous attendre. 

Yeonjun soupira en insultant les parents de Beomgyu alors que le grand resta dubitatif mais hocha quand même la tête en sortant de la classe pour suivre le rosé, déjà bien loin dans le couloir. 

Quant au brun, il resta un instant dans la salle de classe serrant les poings, il n'aimait pas leur mentir, mais il refusait de leur dire la vérité. Un vrai dilemme lui était donné. Mon dieu, lui qui pensait réussir à oublié, c'était pas si facile. 

- Beomgyu ! Tu fais quoi ? Hurla le plus vieux a l'autre bout du couloir.

- J'arrive ! Répondit le brun avec la même intonation. 

Il mis son sac son son épaule, força un sourire puis rejoignit les deux colorés en trottinant. 

Il dormira mieux ce soir et donc il ne fera éveiller aucun autre soupçons, c'était ce qu'il pensait, mais il ne savait pas qu'il ne trouverai plus le sommeil avant un long moment.  



Assit autour d'une table, le groupe de jeunes hommes mangeait racontant leur matinée ennuyeuse et habituelle. Mais malgré ces histoires toutes surement très intéressante, Soobin n'écoutait pas, trop occupé à fixait le brun. 

Il y avait quelque chose, il le sentait, il le voyait, il en était sûr. Le comportement du jeune avait changé, il souriait moins, et la plus part n'étaient plus très sincère, il parlait moi, il était plus calme. il donnait l'impression de vouloir s'effacer, disparaître. Et ô grand jamais le brun n'avait fait cela dans le passé, sauf lorsque son grand-père fut décédé. Le bleu savait que ce changement avait commencé après son passage à l'hôpital, ce qui était souvent mauvais signe. le plus grand en était le plus témoin. 

Alors oui, le bleuté ne pouvait pas arrêter de s'inquiéter et imaginer les pires des choses, c'était son ami c'était donc normal qu'il stress comme cela. Mais il savait aussi que si le concerné ne leur avait rien dit c'est que ce n'était pas si grave, enfin il le pensait, seulement son instinct lui chuchotait de faire attention malgré tout. Toutefois il n'allait pas se ruiné l'humeur alors que ses amis discutaient joyeusement et sans se battre, ce qui était exceptionnel, alors il reconcentra son attention sur la conversation puis y participa. 

Parti dans un étrange délire, les garçons rigolèrent et essayèrent d'imiter différents animaux et dans un éclat de rire le téléphone de Beomgyu vibra et l'écran s'alluma, affichant un message d'un inconnu disant :

" Bonjour Monsieur Choi Beomgyu, désolé de vous importunez mais, vous n'êtes toujours pas venu chercher vos médicaments. Je vous l'ai déjà dit, il y a encore d'infimes chances, alors essayons, ne perdez pas espoir. 

Votre docteur.  "

¤¤¤¤

Je voulais poster ce chapitre le 5 décembre mais j'ai mis plus de temps à l'écrire que prévu T-T. Enfin, j'espère que vous avez aimé ! D'ailleurs j'essaye d'être assez régulière je trouve, alors j'espère que vous aimez aussi !

Love u <3

See u :)

𝑱𝑢𝑠𝑡 𝑻ℎ𝑒 𝑬𝑛𝑑 | 𝚃𝚇𝚃Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang