]°. QUINZE .°[

40 8 0
                                    

Des coups fut frapper sur la porte qui n'était pas si silencieux que ça, puis la porte s'ouvrit pour laisse entré une touffe rose et bleu, une la tête basse et l'autre un regard inquiet.

– Gyu'...

– Salut Yeonjun. Souri l'interpellé. Soobin... Chuchota le brun dans un souffle lorsqu'il aperçu le bleuté.

– On arrive un peu tard désolé. Ricana nerveusement le Choi aux cheveux rose en se grattant l'arrière du crâne.

– Nan, vous arrivé à l'heure, je suis encore là. Ria aussi le chauve en ouvrant grands ses bras vers les deux arrivant. Venez.

Le plus vieux avança vers son camarade pour le prends dans ses bras, l'eau aux bord des yeux, son étreinte rempli d'amour lui fut rendu par le cancéreux un air joyeusement triste sur le visage. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre quelques minutes avant de se séparé les larmes roulant sur leur joue mais accompagné d'un doux sourire qui rendez de la couleur à leur tableau déjà très sombre.

Le malade tourna la tête vers l'entrée de la pièce pour y voir le bleuté, immobile, la tête toujours baissait, le regard encré dans le sol. Il ne voulais pas affronté le regard de colère de son ami, il savait qu'il avait fauté, il savait que jamais le chauve ne pourrait lui pardonné mais, il voulait au moins être présent pour être avec lui une dernière fois.

– Soobin, regard moi, s'il te plaît. Demanda l'alité se sentant coupable du comportement de l'asthmatique. Je suis désolé... Je n'aurai pas dû te parlé comme ça la dernière fois, tu voulais simplement m'aider et moi, j'ai fait mon égoïste à refusé toute aide car je voulais pas que vous souffriez mais, en vérité, même si je vous exclu de ma vie, vous allez souffrir et être triste... J'aurai dû vous le dire dès le début, j'aurai pas dû vous cacher la vérité... Merci, merci de leur avoir dit et d'être là Binnie. Déclara le plus jeune des Choi en baissant sa tête à son tour honteux de ses agissement.

Il y eu un silence puis, des reniflement s'élevèrent et Soobin se jeta sur son ami pour le prendre dans ses bras et pleuré toute sa peine et son réconfort.

– Nan, c'est moi qui doit m'excuser Beomgyu... Je t'ai engueulé et laissé tomber alors que je savais la vérité, je t'ai laissé te débrouiller seul alors que ça se voyer que tu souffrait seul. Je suis désolé, j'aurai dû être là dès le début et m'en foutre de ton avis ! Car, tu es mon ami et, je dois te soutenir dans n'importe quelle situation ! Et je n'aurai pas dû dire à tous le monde ton état car c'étais ton choix. Pleurnicha le bleuté en enfouissant son visage dans les vêtement ample de son ami malade.

Le chauve perdu une larme le long de sa joue un petit sourire rassuré collait sur le visage, il caressa les cheveux du pleurnichard alors que ses deux autres compagnons se rapprochèrent pour se joindre au câlin. Cela ne dura pas longtemps, mais assez pour montrer à chacun d'entre eux que tout leur problèmes été passés.

– Les gars, je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir dit le vérité tout de suite, j'avais... J'avais peur et je voulais pas être un fardeau pour vous ou que vous me prêtiez plus d'attention que d'habitude, je voulais pas vivre en pansant à ma maladie, à ma fin. Et j'avais peur que vous me le fassiez ressentir, alors j'ai préféré m'isoler et c'était la pire décision car je suis tombé encore plus rapidement... J'aurai dû vous faire confiance dès le début comme des amis le font, comme une famille le fait... J'étais perdu. Je suis vraiment désolé... Déclara Beomgyu en s'éloignant de l'étreinte de ses amis.

– C'est pas grave Gyu', on te comprends. Rassura le rose en tapotant gentiment l'épaule du malade.

– Plus de problème maintenant ? Questionna le bleu en essuyant ses dernières larmes d'un revers de main.

Le plus vieux ainsi que le plus jeune hochèrent la tête fièrement alors que le chauve se contenta de fixer le mur en face de lui un air triste sur le visage, non, ce n'était pas réglé pour lui. Il manquait quelqu'un, il devait s'excuser à lui aussi, surtout à lui, il devait lui avoué toute la vérité, tout ce qu'il avait sur le cœur, tout ce qu'il mourrait d'envie de lui dire depuis des années.

Pourtant, cette personne était absente et peut-être, le Choi ne le reverrait jamais. Peut-être que leur amitié avait été brisé et qu'elle ne pourrait jamais se réparé, et tout cela à de la faute du Choi. Tout cela, il le savait parfaitement mais il ne pouvait s'empêcher de poser la question, cette question qui pourtant n'aurai aucun réponse.

– Il est où Taehyun ? ...

Il y eu un silence pesant, un silence où tous se sentirent coupable et triste, un silence qui dura longtemps et qui démangeait tout le monde mais, néanmoins, que personne n'osait brisé par peur ou par ignorance, personne ne faisait rien à part pensait au manquant.

Que faisait il ? Avait-il vraiment mis un termes à leur amitié ? Avait-il lu le message du jeune Kai ? Allait il venir ? Ou pensait il vraiment tous les mots qu'il avait dit à tous ? Allait il bien ? Ces multitude de questions que personne ne pouvait résoudre car personne ne savait la situation du blond et son état.

– Il va venir, j'en suis sûr. Prononça le rose en souriant maladroitement au cancéreux.

– Laisse lui du temps. Ajouta le châtain en regardant sa montre de manière inquiète.

– Je ne lui en voudrais pas si il vient pas. Je n'ai pas été juste avec lui, comme je ne pas l'été avec vous. Je lui ai promis l'impossible car je savais que lui, il n'aurait pas survécu à cette nouvelle... Ou alors, c'était peut-être moi qui n'aurait pas survécu à lui dire que, je ne serai pas là pour le voir accomplir ses rêves... J'aurai voulu m'excuser et lui avouer tout ce que j'ai jamais pu lui dire, pourtant , je ne sais même pas si j'aurai eu le courage. Je suis un petit lâche que préfère fuir tout et ne rien affronter de face. Soupira le jeune malade en gloussant.

– Ne dit pas ça, tu affrontes cette saloperie de cancer. Assura le bleu en fixant son ami.

– Même pas... Je le subit, je me laisse faire, je ne me bats pas, j'ai trop peur, alors je laisse faire, comme j'ai eu l'habitude de faire. Ricana l'ancien brun en passant une sur son crâne chauve. J'ai même plus de cheveux. Ria Beomgyu.

– C'est vrai que ça fait bizarre ! Avoua le jeune Hueuning en riant à son tours.

Soudain, des coups se firent entendre créant un silence et dirigeant tous les regards vers la porte de la chambre.

– Je peux entrer ? Demanda ensuite une voix de derrière la porte que tous reconnu dès la première secondes.

– Bien-sûr Tae', viens. Répondu l'alité en souriant tellement heureux que son meilleur ami été venu malgré leur précédente dispute. 

¤¤¤¤

<3

See u ;)

𝑱𝑢𝑠𝑡 𝑻ℎ𝑒 𝑬𝑛𝑑 | 𝚃𝚇𝚃Where stories live. Discover now