]°. DOUZE .°[

48 9 7
                                    

La pluie battante avait remplacé le soleil qui était comme en deuil suite à la révélation commune du bleuté. Des bruits de pas qui rentraient en contact avec l'eau sur le sol des rues résonnais, ils étaient pressés, brusques, tendu puis, le silence.

TOC TOC

Une porte s'ouvrit dans un long grincement qui avait le don de faire tressaillir n'importe qui, puis, une tête apparu dans le champs de vision de la personne en face de la porte, c'était la tête d'une femme d'une quarantaine d'année avec les cheveux bruns et des yeux verres accompagné par quelques rides sur son doux visage.

- MON DIEU ! S'écria la tête qui était dans l'encadrement de la porte. Taehyun tu es trempé !

- M-Mme Choi... Murmura le jeune dans un soupire inaudible.

- Qu'est ce qui te prend de sortir sans parapluie ? Et puis pourquoi tu es ici, tu habite juste en face. Déclara le femme en se frottant les avant bras dû au courant d'air frais auquel elle était exposée à sa porte d'entrée.

Le blond fixa la mère sans réponse. Il n'en avait pas vraiment de réponse, il ne savait même pas pourquoi il était là. Il savait juste qu'il était sorti en furie de chez Soobin, n'arrivant pas à croire ce que son ami avait imaginé, puis ses pas l'avaient guidés devant chez son meilleur ami. Pourquoi ? Lui même ne savait pas, du moins, il feignait ne pas savoir. Il faisait volte face à la vérité par orgueil ou principe, la vérité, celle qui était,

qu'il avait du mal à croire le bleuté capable de mentir comme cela, capable de souhaité la mort de son ami. Mais si, il ne pouvait pas douté, non, pour lui, le Choi aux cheveux bleu mentait. C'était obligé. Alors, pourquoi ? Pourquoi se sentait il obligé de vérifié ? D'être sûr que son ami d'enfance aller bien ?

- J-Je viens voir 'Gyu...

- Il ne pas prévenu de ta venu. En même temps, il reste enfermé dans sa chambre toute la journée ! Quel fils ingrat j'ai. Râla la mère en levant les yeux au ciel. M'enfin, rentre donc. Fini t-elle par dire en se décalant pour laisser passer le garçon.

Elle lui donna une serviette, le sermonnant de sortir sous un temps pareil sans parapluie et seulement muni d'un T-shirt et d'un pantalon, puis elle lui indiqua la chambre de son fils même si le jeune connaissait déjà le chemin par cœur, par la suite le femme repartie lorsque son mari l'appela.

Le Kang monta lentement les marches d'un pas las, continuant de se répéter qu'il allait retrouvé son ami d'un un bon état, que Soobin avait seulement raconté des mensonges par jalousie. C'était seulement ça, rien d'autre, Beomgyu allait parfaitement bien. Sinon, pourquoi l'aurai t-il caché à son unique ami d'enfance, voisin et meilleur ami ? Ils ne se cachaient rien, du moins, Taehyun le pensait. De plus, le brun lui avait promis qu'il sera là, toujours à ces côtés. Alors, il ne devait pas se laisser avoir par les paroles du bleu.

Quand il fut en face d'une porte, il secoua sa tête pour chassé l'idée que peut-être son ami était malade, s'en était hors de question. Le blond agrippa la poignée de manière déterminé avant de pousser la porte pour rentrer. Cependant il s'arrêta net, bouche bée, les yeux écarquillés et commençant à devenir humide. La réalité venait de lui éclaté à la figure, sans douceur ni limite. Le pire des scénarios qu'il avait imaginé se dérouler finalement devant ses yeux. Il fit face à cette atroce réalité qui l'effrayé le plus et l'enragé aussi.

Beomgyu était allongé dans son lit, la bouche sèche et pâteuse, son visage était aussi livide qu'un cadavre comme son regard qui était vide d'émotions et de vie. Il y avait des mèches de cheveux un peu partout sur son drap et autour de lui, son crâne d'où provenaient les cheveux était recouvert par un bonnet noir. Sa chambre était plongé dans le noir, la lumière le faisant trop souffrir, une bassine était à côté de lui et des cachets étaient renversé tout autour de son matelas.

𝑱𝑢𝑠𝑡 𝑻ℎ𝑒 𝑬𝑛𝑑 | 𝚃𝚇𝚃Where stories live. Discover now