]°.SIX.°[

73 14 9
                                    

Un bruit de cliquetis se faisait entendre dehors, on pouvait apercevoir Beomgyu lançant des mini cailloux sur une fenêtre, qui se trouvait être celle de son meilleur ami. Le jeune Choi continua de jetait des cailloux jusqu'à ce qu'une tête au yeux rouge s'en prenne un sans faire exprès alors qu'il ouvrit la fenêtre interpellé par les bruits.

Le cancéreux ouvrit grand les yeux et mit l'une de ses main sur sa bouche grande ouverte quand il prit conscience de son acte, il s'excusa en joignant ses mains ensemble et en s'inclinant en même temps. Ces excuses magistrales fit pouffer un peu le jeune Kim qui lança une corde le long de sa fenêtre pour que son ami monte dans sa chambre, ce qu'il fit avec hâte malgré son mal de tête qui arrivait peu à peu.

Le blond tendit sa main pour aider son voisin à grimper les derniers mètres que le séparé d'un sol, il enjamba l'encadrement de la fenêtre puis fixa Taehyun qui lui aussi l'observait.

- Raconte moi tout. Prononça simplement Beomgyu en posant son sac sur le sol près du bureau.

Son interlocuteur soupira puis se laissa glisser le lit de son lit pour se retrouvait assis par terre, il fut rejoint du jeune Choi qui avait sorti deux canette de soda de son sac pour les boire tout en discutant.

Il y eu un grand silence, Beomgyu ne voulait pas forcer son ami à parler pourtant il ne voulait pas non plus qu'il ne dise rien, alors il attendait patiemment que le jeune Kang commence à lui raconté ses malheur.

- Mes parents... Ils... Ils m'ont encore engueulé car j'ai eu une note pas ouf.

- Putain encore ? Mais-

- C'est pas ça le problème ou le pire, c'est qu'ils m'ont menacé de m'envoyer dans un établissement privé pour que je sois séparé de vous. Mes vieux pensent que c'est à cause de vous que mes notes baissent...

- Les fumiers. Soupira le brun en prenant une gorgée de sa boisson.

Le Choi fumait de l'intérieur, il avait toujours eu du respect pour les Kang mais certaines fois ceux-ci n'en avait aucun pour personne, même pas pour leur fils. Il devait être le meilleur partout, sinon cela ruinait leur nom. Et la plus part du temps, Taehyun se mettait une pression extrême pour un rien, il restait éveiller tard les vieilles d'examen et il prenait des cours particuliers pour être sur de réussir. Il faisait son maximum pour satisfaire ses parents, et eux ne le remarquaient même pas, s'intéressant seulement au note et accusant ses fréquentations quand celles-ci changeaient comme maintenant.

Mais aujourd'hui sans été trop, le menacer pour qu'il se détruise encore plus avec tous se stress et cette pression. C'était hors de question.

- Ils ne remarquent même pas à quel point t'es crevé ! Prends du temps pour toi, Hyunnie, va pas t'en rendre malade, c'est comme ça que tu aura encore plus de mauvais résultats. Rassura Beomgyu en carrassent les cheveux de son meilleur ami.

- Puis, tes résultats sont très bien ! Je veux dire, ils ont aucun droit de les juger alors que eux ne font pas ce que tu fait. Renchérit le brun en se levant brusquement.

- Mais imagine Gyu si je suis séparé de vous, j'y arriverai pas. Je vais paniquer et me sentir seul, puis imagine à cause de ça on se perds de vu ! J'ai pas envie de ça arrive... Pleura le blond en se mettant en boule.

- Mec... Ca arrivera pas, ok. Et, si jamais ça arrive, c'est pas pour ça que l'on parlera plus. On va pas se perdre de vu comme ça. Du moins c'est pas comme ça que tu va me perdre... Assura Beomgyu en venant se rasoir aux côtés de son ami d'enfance.

Le blondinet renifla avant de relevait sa tête pour faire face à son confident qui lui souriait débilement en lui tendant une canette. Il lui pris en essuyant du revers de la main ses larmes, puis l'ouvrit et la bu d'un coup sec.

- Oula, heureusement que c'est que des sodas. Rigola le malade.

Puis le brun lui en tendit une nouvelle qu'il prit le temps de boire en compagnie de son ami, les deux restèrent dans un silence paisible à fixer le ciel sombre à travers la fenêtre encore ouverte où la corde pendait encore. Aucunes paroles n'étaient utiles car l'un comme l'autre savait que la présence et le soutien de l'autre serai toujours là, alors Beomgyu et Taehyun n'avaient pas besoin de communiquer, juste sentir la chaleur de leur ami proche d'eux leur étaient suffisant.

- Gyu.

L'interpellé tourna sa tête vers son ami curieux de savoir pourquoi il avait brisant ce silence pourtant si doux. Il le vit de profile, son regard perdu dans le vide à fixé le mur en face d'eux, pas une émotion n'était transparente.

- Promet moi quelque chose.

Le jeune brun ne comprit pas vraiment la situation, alors il demanda :

- Promettre quoi ?

C'est à ce moment là que le blond tourna sa tête pour venir encrer son regard dans les yeux perdu de son vis-à-vis.

- De toujours être à mes côtés. Ne me laissa pas seul. T'es beaucoup trop important pour moi, alors s'il te plaît, promet moi de pas m'abandonner et de toujours me soutenir.

Quand le dernier mot fut sortit d'entre les lèvres du jeune homme, le temps s'arrêta pour Beomgyu. Il déglutit devant les yeux plein de croyance de son meilleur ami. Que pouvait il lui dire ? 

Lui promettre serait le trahir dès le début, mais, ne pas le faire serait le brisé lui et leur amitié. De toute façon, le brun serai toujours là pour ses amis, surtout la petite tête blond qui se trouvait devant lui, mais le destin en avait décidait autrement en faisant un sorte qu'il ne puisse pas être présent durant toute leurs vies.

Hésitant sur ses mots, le brun prit son ami dans ses bras avant de déclarer sur un ton triste cependant sûr de lui :

- Je serai présent aussi longtemps que je le peux, je te le promet. Mais n'oublie pas que les autres seront aussi là pour te soutenir. Sourit le cancéreux en prenant le petit doigt de son ami.

Le blond sourit aussi en hochant la tête, puis ils croisèrent leur auriculaires ensemble pour celer leur promesse. Après cela les deux restèrent assis sur le sol, adossé au lit, ils observèrent la nuit sombre que leur montrait la vitre ouverte de la chambre. 

Le jeune Kang s'endormit ensuite sur l'épaule de son ami brun qui, lui, resta éveiller pendant tout le reste de la nuit à boire et manger les différents en-cas qu'il avait dans son sac à dos tout en pensant aux deux derniers mois qu'il lui restait. 

¤¤¤¤ 

J'ai beaucoup trop aimé écrire ce chapitre :) Les vacances sont là so j'ai tout le temps d'écrire des chapitre d'avance ! De plus, je vais bientôt sortir une ff sur Enhypen avec comme paring principal le Jakehoon, donc restait à l'affut !

J'espère que vous avez aimé ! 

See u ;)

𝑱𝑢𝑠𝑡 𝑻ℎ𝑒 𝑬𝑛𝑑 | 𝚃𝚇𝚃Where stories live. Discover now