]°. DIX .°[

52 10 0
                                    

La pluie battante s'abattait sur le toit de l'arrêt de bus où était Soobin et Yeonjun, attendant pour un bus depuis une demi heure, sans un échange. Le bleu ne parlait plus à personne, il restait dans son coin depuis maintenant plusieurs jours refusant catégoriquement de dire la raison de son silence à ses amis qui se posaient de plus en plus de questions sur la fameuse dispute des deux garçons.

Un courant d'air s'introduit entre les mèches bleu du jeune, lui procurant un frisson et un éternuement qui interpella le rose. Il se retourna pour faire face à son ami muet depuis un semaine, puis il soupira avant de s'avançait vers lui afin de lui donner son écharpe en laine.

– Tu aurais pu mieux te couvrir, certes on va à l'hôpital mais c'est pas pour ça que tu dois tomber malade, Idiot.

Il ne reçu aucune réelle réponse seulement un grognement qui eu le don de l'énervé, déjà qu'il en fallait peu pour que le rosé se mette en colère, ne pas savoir ce qu'il se passait et le fait que l'un de ses meilleurs ami reste dans le silence le mettait dans une rage folle qu'il tentait de contenir en vain.

– Mais merde à la fin Soobin ! Qu'est ce que tu as ? Il s'est passé quoi avec Beomgyu ? Et ne pas rien, ça fait  deux semaines on l'a pas vu et il refuse toute communication et toi tu reste muet. Merde, on s'inquiète avec les autres et personne ne nous dit rien. Déclara Yeonjun en fixant les yeux couleur chocolat de son vis-à-vis.

– Si c'est pour gueuler, t'étais pas obligé de venir. Souffla simplement Soobin en détournant le regard.

– Mon dieu, je rêve là ? Qu'est ce qui t'arrive Soobin... Je veux dire, ton comportement est... méconnaissable. Je suis ici car on est Dimanche et que tu as un rendez-vous un l'hôpital comme tout les derniers dimanche du mois, et je t'ai promis de venir à chaque rendez-vous depuis presque cinq ans, idiot. Alors excuse moi de vouloir tenir ma promesse et m'inquiéter pour mon ami, tch.

L'asthmatique ne dit rien, baissant le regard et remettant en cause ses mots. Le rose n'avait pas tord, il avait changé à cause de la querelle entre lui et le brun, il était enragé alors il s'en prenait aux autres alors que eux, ils ne savaient rien et se prenaient haine et silence en pleine face. Mais, le bleu ne pouvait rien dire, Beomgyu lui avait demandé de ne rien dire puis ce n'était pas son rôle de leur dire. Alors, il continuait de leur dire des mots blessant ou de restait dans le silence pour le malheur de tous.

Il s'en voulait d'être comme cela, il était bloqué dans une boucle infernal où le fait de dire la vérité ne ferai que blessé plus de monde, mais cela réglerai aussi beaucoup de chose. Toutes ses pensées étaient hésitantes, en parler lui enlèverai ce poids de porter cette douloureuse vérité mais le dire rendrai tous le monde triste. Au final, il comprenait parfaitement la réactions du brun, pourtant il était toujours énervé, en même temps, c'était plus facile d'être en colère que d'affronter la triste réalité. 

– Je suis désolé Yeonjun... C'est juste que, c'est un peu le bordel dans ma tête en ce moment et je peux pas vous en parler. Prononça le bleu en cachant son nez dans l'écharpe que son ami lui avait prêté.

– T'inquiète pas Binnie, mais, sache que l'on est tes amis. Jamais on te jugera, tu peux tout nous dire. On sera toujours à tes côtés, moi et les garçons.

Cette dernière phrase serra le cœur du jeune bleuté qui retenu ses larmes, si seulement cette phrase pouvait être vrai. Si seulement leur groupe pouvait rester intact, si seulement tous ce qu'il allait se passé ne pouvait pas se dérouler, si seulement tous cela n'était qu'un vieux cauchemar. Mais, ce n'en était pas un, Soobin le savait bien. Il ne pouvait rien faire contre le destin, ni contre la mort. Il pouvait simplement accepter et apprendre à vivre avec.

𝑱𝑢𝑠𝑡 𝑻ℎ𝑒 𝑬𝑛𝑑 | 𝚃𝚇𝚃Where stories live. Discover now