]°. TREIZE .°[

54 9 6
                                    

Soobin était sur son lit, le regard vide fixant son plafond blanc, les lèvres sèches, les yeux rouge et bouffi. Il était seul dans sa chambre, Yeonjun n'avait pas pu venir aujourd'hui à la plus grande désolation de l' asthmatique qui était dans une solitude qui le rongeait de l'intérieur. Personne pour le réconforté, personne pour l'écouté ni même lui occupé l'esprit et les conséquences de cette solitude était répercuté dans sa tête. Il pensait, se remémorait la vieille, chaque moments, chaque phrases résonné encore dans son esprit comme un écho qui se s'arrêtait jamais. Le bleu se sentait coupable, il n'avait pas été le meilleur, il avait été horrible. Dire à ses amis, sa deuxième famille que l'un de ses membres était malade, qu'il allait mourir. Sans filtre, sans preuves, sans pensé à leur émotions ou aux conséquences.

Il avait dit l'atroce vérité à la place de celui qui aurait du le faire, il lui avait retiré son droit, son choix d'annoncer sa maladie lui même quand il aurait le courage. Pourtant, le Choi n'avait pas pensé à cela, non, il avait fait son égoïste, ne supportant pas de garder ce secret. Il n'avait pas pris conscience du dilemme ou de la souffrance de son ami mourant et seul. Il n'avait pas compris pourquoi son ami n'avait pas voulu leur dire, maintenant il en avait subi les répercutions. 

L'adolescent se retourna sur son lit afin enfouir sa tête dans un oreille pour étouffer ses cris et pleure. Il n'avait pas droit d'être mal, alors personne ne devait le savoir triste.



Yeonjun patienté difficilement pour son rendez-vous médical que sa très aimante mère lui avait pris, et même si il apprécié beaucoup sa génitrice et son attention, aujourd'hui été le pire jour pour une entrevue avec un médecin. Soobin était seul et cela inquiété fortement le rose qui regardait l'heure sur son téléphone chaque seconde, il savait que le bleu était fragile, que cette histoire qui à fait explosé leur groupe d'amis avait fait plus de dégât qu'une simple explosion, elle avait fait des ravages à l'intérieur. Lui aussi avait été touché, même si il avait fait mine d'être fort pour soutenir son ami à la chevelure bleu, pourtant, il ne pouvait pas se camoufler à lui-même sa peine immense.

Il n'aurai jamais cru que le premier qui partirai serai le brun, lui, la personne la plus douce et respectueuse qui garde les pieds sur terre malgré sa richesse. Nan, pour le jeune Choi aux cheveux rose, celui qui aurait dû partir en premier aurait dû été lui. Il n'avait pas une vie aussi onéreuse que ses amis, il trouvait du refuge dans la cigarette et quelques fois la drogue, même si il en était peu fière. Ce n'est pas forcément que le rosé méritait de mourir, pas du tout, mais, son mode de vie était celui qui était le plus toxique pour sa vie. Alors, pour lui, il avait toujours pensé que ce serai lui qui fermerai le yeux pour l'éternité en premier. Après tout, Beomgyu n'avait pas mérité ça. Néanmoins, il l'avait accepté comme un châtiment, ce que le plus vieux ne comprenait pas et n'acceptait pas.

Il regarda de nouvelle fois son écran de cellulaire avant de souffler, il ne savait pas quoi faire, et son anxiété augmenté peu à peu.



Affalé sur son canapé le jeune Kang passait de chaînes en chaînes, ne s'intéressant pas vraiment à un programme en particulier cherchant juste un moment à s'occuper. Il s'arrêta sur une chaîne où un drama médical était diffusé et, il repensa aux paroles qu'il avait dit à son meilleur ami la vieille ainsi qu'à celles qu'il avait hurlé à l'asthmatique. Peut-être avait-il était trop fort avec eux ? Mais, il avait était envahi par une rage incontrôlable et avait prononçait des mots tranchants et glacial qu'il ne pensait plus maintenant. Il regrettait, bien évidemment, mais il n'avait pas le courage d'aller les voir et de leur demander pardon. Ce qu'il avait dit, pour lui, cela était impardonnable.

𝑱𝑢𝑠𝑡 𝑻ℎ𝑒 𝑬𝑛𝑑 | 𝚃𝚇𝚃Donde viven las historias. Descúbrelo ahora