7

390 29 0
                                    


             Une odeur de sueur empestait le lieu. Elle était accompagné d'une chaleur presque infernale, de sanglots étouffés ce qui donnait une ambiance morbide, l'odeur pestilentielle me donnais la nausée. On était sur une route. je le savais car j'entendais des  Klaxons retentir, aussi je pouvais ressentir  des  vibrations et secousses mêlées aux bruits du moteur. Tout laissait croire que soit nous étions dans un camion, soit un conteneur. Mais où es ce qu'on nous emmenait?

            Fatiguées et apeurées, les secondes devenaient des minutes et les minutes des heures. Nous avons roulé pendant plus de 5h, le trajet était interminable. Je ne ressentais pas la famine malgré le fait que mon ventre me rappelait de manger mais une sensation de fatigue extrême s'était emparée de mon corps . La prière était mon dernier recours, j'attendais un miracle divin. Mais rien ! D'un coups la voiture s'arrêta;

- déchargez les !

              Mon cœur se mit à battre à vive  allure. Des bruits de pas de personnes montant à l'intérieur du véhicule se faisaient entendre, puis des  cris stridents étouffés de femmes qui semblait être dirigé  de force quelque part. C'était un vacarme d'horreur, on aurait dit qu'elles était tirés  et traînée au sol, je ne voyais rien à cause de ce que j'avais sur les yeux . Puis je sentis un pincement sur mon bras, la douleur était horrible. C'était la main de celui ou celle qui s'était chargé de me traîner vers l'extérieur. il me serrait si fort qu'on aurait dit que ses ongles étaient plantés dans ma chair..

              Les liens autour de mes pieds venaient d'être rompu. Puis cette même voix intimidante nous ordonna de marcher, je n'osais pas désobéir car j'avais la certitude que ma vie était en danger. Je fis escorté par quelqu'un car je ne pouvais rien voir a cause de mon bandeau. Après avoir marché quelques mètres, on nous intima l'ordre de nous assoir. 

           le bandeau qui recouvrait mes yeux venait d'être ôté . Alors je vis un spectacle  qui me laissait croire que ma vie était à sa fin. Nous étions dans un entrepôt, entourées de gens  portant des cagoules et des survêtements noirs. On aurait dit que j'étais dans une de ces séries à l'américaine mais non c'était la réalité! Certains avaient des fusils de chasses d'autres des machettes. Un trafic d'être humain sous mes yeux ! Mon Dieu es ce de cette façon que j'allais finir mes jours ?

Autour de moi était assise des  femmes. Je pourrais dire une trentaine. Elles assistaient au même spectacle que moi, au fur et à mesure que leurs bandeaux  étaient retirés dévoilant ainsi leur yeux. Toutes étions impuissante et ne pouvions être que spectatrices.

            La plus part était des adolescentes, des larmes coulaient le long du visage de chacune de nous terrifiés par ce qui nous arrivaient. Je fis perturbé par quelques petites filles qui se trouvaient également dans la masse, elles étaient si jeunes. La  plus petite devait avoir 12 ans je crois. Toutes avions encore les bras liés. Les murs étaient fait d'une matière ressemblant à de l'aluminium, un peu comme les murs des usines à la seule différence que ces murs là étaient repeints de sang ayant viré au marron et d'énormes sacs poubelles surplombaient la pièce, avec des barils sur les côtés. tout ceci laissait croire que des événements macabres se déroulaient en ce lieu. J'eu la chère de poule.

Nous étions Assises pendant des heures, implorant le ciel de venir à notre secour. L'attente était longue, et stressante. J'essayais de me souvenir de ce qui avait bien pu se passer la veille , à comment j'étais arrivé là ! Mais Rien ! Que du vide, tout était flou. En même temps je me posais la même question pour toutes les autres, comment était-elles arrivées là ? ces petites filles, qu'adviendra t-il d'elles? De nous?

- vous les avez toutes emmenées ?

- oui Monsieur la décharge est complète.

- très bien !

            Je vis cet homme devant moi! Ce loup qui s'était déguisé en berger, en sauveur ! Mr Thierry était la ! Debout avec au près de lui deux autres hommes en costume accompagné d'hommes de mains.

- et bien bonsoir à toutes ! Ravie de vous avoir parmi nous.

Un sourire mesquin se dessinait autour de ses lèvres. C'était le même que je vis la veille ! Oui maintenant tout devenait clair! J'écarquillai les yeux submergés par une vague de souvenir..j'aurais du faire attention aux signes! Je le revoyais me demander si j'ai de la famille en ville, c'était pour s'assurer que ma disparition ne fasse aucun bruit..en plus la veille il m'avait sorti une phrase comme quoi j'allais m'habituer ; ce n'était pas anodin!

-Mr Thierry : vous êtes ici pour quelque chose de bien précis !
Si vous tentez de résister on vous tue! Vous désobéissez on vous tue ! Vous essayer de vous enfuir vous serez torturé avant d'être tué. Donc vous avez intérêt à être sage. Plus tu respectes les règles, mieux c'est pour toi..! Vous voyez ces barils? Et bien il y'a des rebelles à l'intérieur d'un bain d'acide. J'espère que vous ne voulez pas finir là!

     Dit-il d'un ton autoritaire il se retourna vers les autres hommes de mains en disant:

-faites les avancer pour le tri !

      Puis posa son regard sur les deux hommes en costume en disant :

- Messieurs, à vous l'honneur du choix.

         Les hommes de mains apportèrent trois sièges, pour lui et les hommes en costume.Tout en nous observant, il croisa les pieds et retira un cigare de sa poche pour pouvoir admirer le spectacle qui s'offrait à lui. Tout du cliché des malfaiteurs dans les films!Les deux  hommes en veste près de lui en fit de même.

       Les hommes de mains muni de fusils, avait mis des pancartes notées 1, 2 et 3 espacées de quelques cm en ligne droite. Nous étions sensés nous aligner derrière  ces pancartes selon le choix qui était fait par les hommes en costume. Ils nous faisaient défiler à tour de rôles, puis le mouvement de leurs mains indiquait le rang  à suivre .

        
À suivre 😉

Prostitué malgré moiWhere stories live. Discover now