9

398 31 2
                                    


-installez vous !
nous dit-elle.
La pièce était semblable à une salle de réunion, avec une grande table en son centre. Une chaise majestueuse se tenait à l'extrémité de la table entourée de chaises normales. Il y avait plein de sculptures pittoresques et un énorme lustre au milieu de la salle. C'était à la fois somptueux et luxueux, cela témoignait de l'argent que madame X pouvais avoir. Elle s'était installée sur la chaise presque royale et donnait l'aire d'une femme de pouvoir.

Deux gardes armés étaient présents avec nous à chaque coins de la pièce, à l'avant et à l'arrière.Je ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi ! Je pense que nous étions tellement traumatisés que nous étions inoffensives. Elle restait sur ses gardes malgré cela et était prête à ordonner qu'on nous tire déçu à la moindre riposte. Aussi dire que ce soit qui s'opposait à elle serait tout simplement du suicide car elle ne serait aucunement inquiété après nous avoir fait disparaître . Notre vie était donc entre ses mains.

Madame x ne disait rien et se contentait de fumer un cigare nous observant rigoureusement; elle portait un ensemble de marque ainsi que des lunettes fumées qui nous empêchait de percer son regard, tandis qu'une femme autre dame se tenait devant nous prête à faire un discours.

-bien ! Pour commencer Appelez moi Ruby! Dis t'elle d'un ton arrogant et sûre d'elle.

-Vous êtes ici pour quelque chose de très précis. Pour ceux qui l'ignore encore Vous êtes dans une maison clause, et Ici il y'a des règles à suivre et à respecter à la lettre. Vous aurez le temps de consulter cela chacune d'entre vous aura un exemplaire du règlement . Ce qu'il faut retenir c'est que le travail n'attend pas et le temps c'est de l'argent ! Donc il faudra être très pointu; le moindre faux pas ne sera pas toléré ainsi que les écarts de conduite!

Nous restions silencieuse, écoutant madame Ruby comme un prêtre qui prêche à ses fidèles. J'avais une énorme boule au ventre et la peur s'était emparée de moi.

-Le travail débutera aujourd'hui à 22h précise et aucun retard ne sera toléré . Je vous ai calé des rendez-vous chacune. C'est un travail assez facile car tout ce que vous avez à faire c'est d'ouvrir gentiment vous jambes et faire quelques tour de reins ! Si un client n'est pas satisfait vous en subirez les conséquences car madame X est très exigeante ! Estimez vous chanceuse d'avoir atterri ici, je peux vous dire que celles avec qui vous étiez à l'entrepôt donneraient tout pour être la. Peut être leurs organes sont déjà aux quatre coins du monde à cette heure ci. Bref revenons à nos moutons!

Ruby nous avait partagé une fiche chacune et grande était ma surprise lorsque je l'ai lu.

-notre pouvoir bien plus étendu que vous ne pouvez l'imaginer ; vous devez sûrement vous poser des questions et bien laissez moi vous dire que nous savons qui vous êtes et avons toutes les informations sur vous, cette première fiche en ai la preuve ! Chacune d'entre vous aura désormais une nouvelle identité. C'est le pseudonyme qui est en entête à gauche. Vous ne devez jamais révéler votre véritable identité sous aucun prétexte à un client ! Je n'aimerais pas arr..

Elle n'avait pas fini de s'exclamer quand une parmi nous lui avais coupé la parole:

- vous croyez pouvoir nous retenir ici et faire de nous des esclaves sexuelles? Jamais je ne ferais ça je dis bien jamais ! C'est très sale Laissez moi vous dire que je connais mes dr...

Des gardes étaient vites venu s'emparer d'elle de manière brutale et l'ont conduit dans un endroit dont j'ignore. Des soupires de frayeur se faisaient entendre..

-quelqu'un a encore quelque chose à dire ? Je constate que Vous êtes très lente à la compréhension . Ici la loi c'est nous ! Tenez vous tranquille si vous voulez espérer repartir d'ici entière. La prochaine fois ce ne sera pas aussi doux! fermez vos grandes gueules on est pas à un débat ici! Je vous dicte les règles et vous exécutez! C'est la toute dernière fois que je me répète !

Puis elle continua à parler comme si rien ne c'était passé.. j'ai eu un moment de bug c'était comme si je n'entendais plus rien; j'étais comme dans une sorte de bulle et tout était au ralenti.. puis je suis revenu à moi. J'observais les autres, leurs expressions faciales; nous étions tétanisées. Du sang gisait sur les murs de la salle et le silence qui régnait était transpercé par la voie aigu de Ruby. Puis soudainement des cris de douleur se faisait entendre, malgré ça Ruby continuais de parler tranquillement.

-s'il vous plaît laissez moi, je vous demande pardon, je ferai tout ce que vous voudrez svp...

Une odeur de brûlé empestait la piece puis plus aucun bruit.

Ruby : enfin votre service se fera dans les salles 1,2 jusqu'à 8.
Pendant qu'elle parlait des serveurs se chargeait de garnir la table.

-Dès que vous entrerez dans une chambre vous retournerez la pancarte sur laquelle est écrit au recto et au verso «  ouvert et fermé » ainsi on évitera des désagréments. Le dîner est servi, bonne appétit mesdames.

C'était un festin royale, je n'avais plus mangé comme ça depuis que j'avais quitté la maison de mon oncle tonton bill. Et on avait droit à ce buffet spécial uniquement pour les fêtes de fin d'année.

Bien retournez dans vos chambres attendre votre service. Et une dernière chose; vous êtes surveillées , écoutées, donc tachez de ne pas vous rebeller!

Elle donna un bout de papier à un des gardes du coins qui se mit à nous lire les règles de la maison.
Après la réunion nous étions retournés dans nos chambres, c'était un moment assez stressant et
'gênant car nous étions ici comme des esclaves, les règles venaient de le démontrer. Nous n'avions pas le droit de faire des amitiés ; nous allions même bientôt être séparées chacune dans sa chambre.

Je m'étais assise sur mon lit, tout simplement je ne voulais plus penser à rien. Puis 22h arriva puis j'entendis venant d'un interphone :

- bella est attendu à la salle 6
    Bella, c'était un surnom auquel je devais dorénavant m'habituer; mon surnom de travail.

À suivre

Prostitué malgré moiWhere stories live. Discover now