10

426 26 0
                                    

       J'y étais ! Mon fameux lieux de travail. Là où je devais commencer ma première passe. Cette chambre assez spacieuse était éclairée par une petite ampoule rouge, comme dans les bordels qu'on voit généralement dans les films. De nombreux d'accessoires étranges y était, je ne savais pas à quoi pouvais bien servir tout cela. Une petite tenu d'écolière était posé sur le lit, j'imagine qu'elle est prévu pour moi...

L'interphone retentit une fois de plus. Met la tenu et attend sagement le client! cette voix, celle de ruby elle est à la  fois douce et ferme. son intonation ne donne pas envie de désobéir. je  me suis exécuté car  je n'avais pas envie de subir ce que tous ceux qui ont osé riposter ont subit.

    Cette tenu dépassait à peine mon  postérieur, tout était exposé. Pendant que j'attendais le fameux client, j'observais les objets étranges je me demandais à quoi chacun d'eux pourrait bien servir. Après 10 minutes d'attente, le fameux client ouvrit  la porte.

-Bella c'est bien ça ?

- oui monsieur..

- plutôt jolie comme sur le catalogue, j'aime les petites comme toi. J'aurais aimé une plus jeune mais je me contenterai de toi.

Ces paroles étaient si déguelasse, Celui qui se tenait devant moi c'était un vieux monsieur tout ridé, j'aurais dit un septénaire tellement il était âgé.  Déjà que j'avais l'air d'être sa petite fille mais il voulait encore plus jeune ! Il me dégoûtais et je n'osai pas imaginer ses sales vielles mains sur moi. Il se rapprochait de plus en plus de moi et mon cœur battait à la chamade. Je n'arrivais pas à croire que je me retrouvais dans cette situation, si on m'avais dit un mois plus tôt que je vivrais ceci je pense que je me serais donné la mort. mais je n'avais pas le choix je devais m'exécuter si non la torture qui m'attend serait 1000 fois plus pire que la mort.

il vint s'asseoir sur le lit près de moi et se mis à me toucher les seins en disant « ma petite écolière, je fantasme sur les jeunes écolières. Tu sais, Je pense que si j'étais enseignant je les récupérerais toutes car leur innocence m'excite, C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai réservé cette tenue que tu portes ma jolie..».

-assez bavardé passons à ce qui nous unis aujourd'hui, récupère le fouet sur la commode et donne le moi!

           Il n'allait pas qu'à même me fouetter!!??dans quoi j'étais tombé.. Je l'avais récupéré mais il me l'a arraché entre mes mains et me demanda de me retourner face au mur et de monter au lit à quatre pattes, puis se mit à me fouetter. Les hommes ont parfois des désirs salaces, nous vivons entouré de monstres sous les facettes d'hommes responsables et respectables... il prenait un malin plaisir à me torturer..après des minutes interminables de baston, il  déchira ce qui me servait de slip puis se mit a me caresser le clitoris. La douleur du fouet se faisait encore ressentir sur ma peau et cela mélangé au plaisir de ses caresses donnait une sensation étrange... j'étais encore vierge et je n'arrivais pas à croire que j'allais être défleuré de cette façon encore moins par un viellard deguelasse.
  
      J'avais espéré que cela se passe autrement, peut-être en lune de miel dans les bras de l'homme avec qui j'aurais décidé de finir mes vieux jours. Malheureusement la réalité était bien plus amer, trop amer même.

       Après ses caresses, il me pénétra brusquement, j'avais atrocement mal et je ne pouvais rien faire à part supporter, je serrais le visage tellement j'avais mal... ma vie n'étais devenu plus qu'un brouillon! La sensation était horrible, le supplice s'intensifiait surtout quand je l'entendais gémir de plaisir effectuant sa sale besogne.

- j'aime ça, ta virginité m'appartient désormais ahhh va y bouge bien ma poupée tu me fais revivre!

       j'avais l'impression que pour me protéger de tout ça mon cerveau s'était déconnecté, je ne ressentais plus rien,  mon esprit c'était détaché de mon corps... puis quelque chose me ramena sur terre une douleur encore plus intense ... il venait de me pénétrer par l'anus! Je m'étais rapidement extirpé mais il m'a saisi le cou et commença à m'étrangler...

- écoute je ne suis pas là pour être titillé ok? J'ai payé près de 800 000 pour ce petit moment de plaisir donc tu vas te plier à mes désir ! Faut dire que les vierges ça coûte sacrément chère donc Tu me fais encore un coup comme ça je t'étrangle petite pute !

Il me donna une claque puis me retourna brusquement pour continuer mon supplice.

- soit sage ok?
Finalement je me suis laissé allé. J'avais les yeux larmoyants tout ce que je voulais a cet instant c'était de mourir.. subir ça était d'une tel torture psychologique, même à mon pire ennemi je ne le souhaiterais pas...

C'était interminable, après quelques minutes il s'était mis à ejaculer partout sur mon corps, j'étais comme une poubelle à ses yeux, puis il sorti. J'entendis raisonner à l'interphone " bien! ta première passe est terminé. Nettoie moi tout ça,tu as un deuxième rendez-vous pour 2h" cette femme n'avait donc pas de cœur? Ce que je venais de subir ne lui disait donc rien??Tout pour de l'argent!! nous ses esclavages n'avons pas de dignité même au simple repos nous n'avons pas droit.

Je regardais la montre il était déjà 1h 15 j'avais mal partout j'arrivais même pas a marché tellement j'avais mal. Une ménagère entra dans la chambre et se mit à changer les draps tachés de sang. Elle semblait ne plus avoir de sentiments car malgré le fait que je pleurais elle n'eu à dire aucun mot et continuait juste son travail comme un robot.

La miction étais une torture pour moi tellement j'avais mal. Je me demandais comment j'allais faire pour ma deuxième passe. La ménagère m'apporta cette fois ci une nuisette pour m'échanger car le deuxième client allait bientôt arriver. J'étais dans un sale état mais cela n'empêcha pas ce nouveau supplice.

-toc toc toc
C'était le deuxième, il entra et je vis un homme très différent de celui que j'ai eu la première fois

A suivre 😉

Prostitué malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant