15

321 20 0
                                    

De retour dans ma chambre après mes passes , mon drap avait enfin été changé. J'avais vérifié si Anna qui était sur le lit de dessus dormais déjà... heureusement que oui. Je m'étais donc empressé de me coucher sous la couette en laissant passer un peu de lumière afin de pouvoir lire le bout de papier..

" ma douce Bella, je sais ce qui se passe dans la maison et comment vous êtes traité. Un des gardiens, mon ami d'enfance m'a tout raconté sur les activités de madame x, malheureusement je n'ai pas le bras assez long pour empêcher ses agissements vu que le gouvernement est au courant et soudoyé! Mais je ne peux pas te laisser croupir dans un endroit aussi malsain! Tu mérites mieux..

         Si tu veux partir d'ici voilà ce que tu fera:
Demain à la première heure un gardien viendra glisser une fausse carte d'identité sous ta porte, a l'heure de votre déjeuné tu récupéreras un téléphone  jetable posé sous la tapisserie au coin vers l'armoire. En soirée à chaque fois qu'il te conduira vers le lieu de tes passes, il te ramènera des vêtements d'homme. Des que je reviendrais te voir tu sauras que la journée suivante toute va se jouer! Je t'attends avec impatience ma chérie "

        Après avoir lu ces quelques mots, une joie indescriptible c'était saisi de moi.. je me voyais déjà libre reprenant une vie normale loin de ce lieu de débauche. Je l'avais relu plusieurs fois avant de le mâcher et le recracher dans la cuvette des toilettes pour que personne ne le retrouve.. C'est vrai que j'avais de la peine pour les filles particulièrement pour Anna ma coloc mais je ne pouvais rien pour elle, dans certain cas c'est mieux de sauver d'abord sa peau.

       A 6h un garde avait toquée à ma porte et avait glissé une fausse carte d'identité, lorsque j'ai ouvert la porte pour voir de qui il s'agissait personne n'était plus là ...

Anna: c'était qui ?

- sûrement une erreur quand j'ai ouvert y'avait personne!

Anna: et c'est quoi dans ta main ?

- rien juste un mouchoir usé..

Anna: dac, Mais pourquoi tu as tout ces bleus? Hier j'ai pas pu te demander car nos heures de passe ne nous permettent pas de se poser et de discuter..

- oh eh! C'est quoi toutes ces questions? Laisse moi le temps de souffler au moins!

Elle avait arrêté de plier ses vêtements et avait croisé les bras devant moi..

-qu'es ce que tu veux que te dise? Juste que j'ai enfreint les règles et j'ai été battu ..

Anna: wow avec tout ce qui se passe ici je ne pensais pas que tu serais assez folle pour faire ça !

- c'était une erreur avec les ballons, touche plus à ces merdes c'est tout ce que je peux te dire ..

Anna: faut pas en abuser non plus..
après ces mots elle était retourné vaquer à ses occupations.

     Je m'étais dirigé vers les toilettes car là bas il y'avait aucune caméra de surveillance ni Anna. Si elle était au courant elle pourrait me trahir à tout moment.. sur la carte c'était marqué « Loïc EKOMO » on aurait dit une photo de moi mais avec des traits un peu plus masculin et rasé ! J'étais stupéfaite comment avait-il réussi à faire ça ! C'est fou ce que la technologie peut faire..Et  comment avait-il eu une photo de moi avant de la photoshoper...?? Warren avait réellement plus d'un tour dans son sac ..

- vous êtes attendu à la salle de sport!

     C'était l'interphone qui venait de retentir! j'avais sursauté comme jamais laissant la carte tomber.. je l'avais ensuite récupéré pour la cacher en haut de l'armoire à vêtements car j'avais remarqué que les agents de nettoyage ne vérifiait jamais la bas..dans tout système bien qu'organisé comme il faut il y'a toujours une faille..

         Après le sport c'était le déjeuné..on était toutes à table quand une avait lancé

- j'ai entendu dire que tu avais fait un tour dans la salle de torture, fait gaffe la prochaine fois

Une autre rétorqua

-  tu as de la chance d'être ressorti de la vivante, j'en connais une qui n'a pas eu cette chance..

     Je  les regardais simplement en mâchant mon bout de pain sans émotion..de toute les façons je n'avais rien à ajouter là dessus. Les autres avaient continué à alimenter le sujet et d'autres commentaient en se moquant de moi  jusqu'à ce que Ruby entre dans la salle et demande le silence.

- bien le bonjour mesdemoiselles! Aujourd'hui je suis très occupé donc la séance de séduction quotidienne est reportée à demain. C'est tout ce que j'avais à vous dire!

       Après  avoir fini de déjeuner toutes les filles s'étaient  empressé de sortir.. voyant que j'étais seul j'ai voulu tenter le coup. je m'étais dirigé vers le coin de l'armoire en me baissant vers la tapisserie pour récupérer le téléphone quand soudainement un des gardes qui était à la porte s'écria:

- eh! Qu'es ce que tu fais encore là ? D'un ton ferme

         Tournée de dos, J'avais rapidement retiré la montre que j'avais au poignet pour la jeter dans le coin sans qu'il ne s'en aperçoive.

- je veux juste récupérer ma montre elle est tombée... il avait brièvement jeté un coup d'œil au sol ayant vu ma montre il n'avait plus rien dit!

      Je m'étais accroupi une fois de plus laissant descendre ma jupe au niveau de ma fesse et laissant transparaître les cordes de mon string, j'imagine qu'il était occupé à regarder ça.. car  lorsque j'avais récupéré le téléphone, il y'avait toujours ce silence.. je l'avais ensuite caché dans mes seins mais je tenais en main la montre en main et il n'y avait vu que du feu!

En sortant de la pièce il m'appuya la fesse droite.. pff encore un pervers mais bon j'avais fait ça pour la bonne cause.

De retour dans ma chambre Anna n'y était pas j'imagine qu'elle devait traîner quelque part avec ses copines.. je m'étais empressé d'aller vers les toilettes quand je vis un message non lu..

- j'imagine que tu as déjà récupéré le téléphone..
Je lui ai répondu
- oui je l'ai, mais j'ai quelques incompréhensions...

A suivre😉

Prostitué malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant